Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | une place au soleil Il y a 15 ans |
a l'aise blaise....je ne suis pas trop chat ( j'en ai eu, mais c'est trop indépandant, tout le temps ça fout le camps et quand c'est des males non couillonés je ne te dis pas l'odeur) j'aime mieux les chiens....entre bêtes ont se recherche. sauvé in extrémis...this morning suis aller au commissaria ( c'est terrible les flics qu'il y a ...qui se promenait avec une tasse de café, qui surfait sur le net, qui papotait, qui lisait....le journal, bref l'ambiance d'un nid a flicaille) faut vous dire que in Belgium, depuis qu'il y a eu des fligués de couleurs a Anvers, une lois pondue un matin comme cela par surprise, stipulait que TOUS les ressortissants du plat pays devaient rendre leurs armes afin qu'elle soyent détruites ( et y en a eu des milliers et des milliers, vous auriez vu les petoires qu'il y avait sur la table du boss des tuniques bleus..) donc je suis aller voir (narlich ... en retard) que faire avec mes pan pan..et ben ( sous certaines conditions et avec une tonne de paperasserie )je peu les gardés..OUF j'étais a deux doigts de les passer à la disqueuse pour les couper en deux et poste ce masacre sur le net. il y a vraiment des lois à la con, d'abord c'est en vente libre puis faut les rendre..(juriquement c'est pas valable) mais bon on va pas s'éternisé...par contre nos amis français n'ont pas a se palindre question lois...yesterday j'ai vu à la télé qu'une femme qui fumait au volant de sa voiture a été verbalisée parce qu'elle avait la clope à la main...sont fous ces gaulois! les protégés de Sarko ne sont pas mieux lotis que nous point de vue conneries. tous ça pour en arriver la, qu'elle tartine...enfin ça meuble la post vla une place au soleil. |
marie03 | Re :une place au soleil Il y a 15 ans |
oh Casa c'est superbe !!! Le chien est magnifique et le minouchon adorable ... Heureusement qu'il y a des gens comme toi !!! Mais une question, pourquoi tu as des pétoires ??? tu chasses ??? c'est si craignos chez toi ?? En tous cas tu as raison pour la connerie des politiques et des lois qui interdisent de pisser droit, on est bien servi en France aussi !!! ----- casanova a écrit ----- a l'aise blaise....je ne suis pas trop chat ( j'en ai eu, mais c'est trop indépandant, tout le temps ça fout le camps et quand c'est des males non couillonés je ne te dis pas l'odeur) j'aime mieux les chiens....entre bêtes ont se recherche. sauvé in extrémis...this morning suis aller au commissaria ( c'est terrible les flics qu'il y a ...qui se promenait avec une tasse de café, qui surfait sur le net, qui papotait, qui lisait....le journal, bref l'ambiance d'un nid a flicaille) faut vous dire que in Belgium, depuis qu'il y a eu des fligués de couleurs a Anvers, une lois pondue un matin comme cela par surprise, stipulait que TOUS les ressortissants du plat pays devaient rendre leurs armes afin qu'elle soyent détruites ( et y en a eu des milliers et des milliers, vous auriez vu les petoires qu'il y avait sur la table du boss des tuniques bleus..) donc je suis aller voir (narlich ... en retard) que faire avec mes pan pan..et ben ( sous certaines conditions et avec une tonne de paperasserie )je peu les gardés..OUF j'étais a deux doigts de les passer à la disqueuse pour les couper en deux et poste ce masacre sur le net. il y a vraiment des lois à la con, d'abord c'est en vente libre puis faut les rendre..(juriquement c'est pas valable) mais bon on va pas s'éternisé...par contre nos amis français n'ont pas a se palindre question lois...yesterday j'ai vu à la télé qu'une femme qui fumait au volant de sa voiture a été verbalisée parce qu'elle avait la clope à la main...sont fous ces gaulois! les protégés de Sarko ne sont pas mieux lotis que nous point de vue conneries. tous ça pour en arriver la, qu'elle tartine...enfin ça meuble la post vla une place au soleil. |
Tu le vends combien ton drap ??? ----- marie03 a écrit ----- oh Casa c'est superbe !!! Le chien est magnifique et le minouchon adorable ... Heureusement qu'il y a des gens comme toi !!! Mais une question, pourquoi tu as des pétoires ??? tu chasses ??? c'est si craignos chez toi ?? En tous cas tu as raison pour la connerie des politiques et des lois qui interdisent de pisser droit, on est bien servi en France aussi !!! ----- casanova a écrit ----- a l'aise blaise....je ne suis pas trop chat ( j'en ai eu, mais c'est trop indépandant, tout le temps ça fout le camps et quand c'est des males non couillonés je ne te dis pas l'odeur) j'aime mieux les chiens....entre bêtes ont se recherche. sauvé in extrémis...this morning suis aller au commissaria ( c'est terrible les flics qu'il y a ...qui se promenait avec une tasse de café, qui surfait sur le net, qui papotait, qui lisait....le journal, bref l'ambiance d'un nid a flicaille) faut vous dire que in Belgium, depuis qu'il y a eu des fligués de couleurs a Anvers, une lois pondue un matin comme cela par surprise, stipulait que TOUS les ressortissants du plat pays devaient rendre leurs armes afin qu'elle soyent détruites ( et y en a eu des milliers et des milliers, vous auriez vu les petoires qu'il y avait sur la table du boss des tuniques bleus..) donc je suis aller voir (narlich ... en retard) que faire avec mes pan pan..et ben ( sous certaines conditions et avec une tonne de paperasserie )je peu les gardés..OUF j'étais a deux doigts de les passer à la disqueuse pour les couper en deux et poste ce masacre sur le net. il y a vraiment des lois à la con, d'abord c'est en vente libre puis faut les rendre..(juriquement c'est pas valable) mais bon on va pas s'éternisé...par contre nos amis français n'ont pas a se palindre question lois...yesterday j'ai vu à la télé qu'une femme qui fumait au volant de sa voiture a été verbalisée parce qu'elle avait la clope à la main...sont fous ces gaulois! les protégés de Sarko ne sont pas mieux lotis que nous point de vue conneries. tous ça pour en arriver la, qu'elle tartine...enfin ça meuble la post vla une place au soleil. |
m.lamour | Re :une place au soleil Il y a 15 ans |
mais marie les armes c'est pas réservé aux hommes moi j'ai toujours eu des armes à titre sportif sans jamais faire une seule victime humaine ou animal, b>----- marie03 a écrit ----- oh Casa c'est superbe !!! Le chien est magnifique et le minouchon adorable ... Heureusement qu'il y a des gens comme toi !!! Mais une question, pourquoi tu as des pétoires ??? tu chasses ??? c'est si craignos chez toi ?? En tous cas tu as raison pour la connerie des politiques et des lois qui interdisent de pisser droit, on est bien servi en France aussi !!! ----- casanova a écrit ----- a l'aise blaise....je ne suis pas trop chat ( j'en ai eu, mais c'est trop indépandant, tout le temps ça fout le camps et quand c'est des males non couillonés je ne te dis pas l'odeur) j'aime mieux les chiens....entre bêtes ont se recherche. sauvé in extrémis...this morning suis aller au commissaria ( c'est terrible les flics qu'il y a ...qui se promenait avec une tasse de café, qui surfait sur le net, qui papotait, qui lisait....le journal, bref l'ambiance d'un nid a flicaille) faut vous dire que in Belgium, depuis qu'il y a eu des fligués de couleurs a Anvers, une lois pondue un matin comme cela par surprise, stipulait que TOUS les ressortissants du plat pays devaient rendre leurs armes afin qu'elle soyent détruites ( et y en a eu des milliers et des milliers, vous auriez vu les petoires qu'il y avait sur la table du boss des tuniques bleus..) donc je suis aller voir (narlich ... en retard) que faire avec mes pan pan..et ben ( sous certaines conditions et avec une tonne de paperasserie )je peu les gardés..OUF j'étais a deux doigts de les passer à la disqueuse pour les couper en deux et poste ce masacre sur le net. il y a vraiment des lois à la con, d'abord c'est en vente libre puis faut les rendre..(juriquement c'est pas valable) mais bon on va pas s'éternisé...par contre nos amis français n'ont pas a se palindre question lois...yesterday j'ai vu à la télé qu'une femme qui fumait au volant de sa voiture a été verbalisée parce qu'elle avait la clope à la main...sont fous ces gaulois! les protégés de Sarko ne sont pas mieux lotis que nous point de vue conneries. tous ça pour en arriver la, qu'elle tartine...enfin ça meuble la post vla une place au soleil. |
martine, je n'ai jamais écrit que les armes étaient réservées aux hommes (encore un quiproquo lol )... à titre sportif je comprends, Je pose la question à Casa pour savoir.. je connais pas la Belgique et je ne sais pas où ils en sont au niveau sécurité... je sais juste qu'ils veulent se séparer en deux.... ----- m.lamour a écrit ----- mais marie les armes c'est pas réservé aux hommes moi j'ai toujours eu des armes à titre sportif sans jamais faire une seule victime humaine ou animal, b>----- marie03 a écrit ----- oh Casa c'est superbe !!! Le chien est magnifique et le minouchon adorable ... Heureusement qu'il y a des gens comme toi !!! Mais une question, pourquoi tu as des pétoires ??? tu chasses ??? c'est si craignos chez toi ?? En tous cas tu as raison pour la connerie des politiques et des lois qui interdisent de pisser droit, on est bien servi en France aussi !!! ----- casanova a écrit ----- a l'aise blaise....je ne suis pas trop chat ( j'en ai eu, mais c'est trop indépandant, tout le temps ça fout le camps et quand c'est des males non couillonés je ne te dis pas l'odeur) j'aime mieux les chiens....entre bêtes ont se recherche. sauvé in extrémis...this morning suis aller au commissaria ( c'est terrible les flics qu'il y a ...qui se promenait avec une tasse de café, qui surfait sur le net, qui papotait, qui lisait....le journal, bref l'ambiance d'un nid a flicaille) faut vous dire que in Belgium, depuis qu'il y a eu des fligués de couleurs a Anvers, une lois pondue un matin comme cela par surprise, stipulait que TOUS les ressortissants du plat pays devaient rendre leurs armes afin qu'elle soyent détruites ( et y en a eu des milliers et des milliers, vous auriez vu les petoires qu'il y avait sur la table du boss des tuniques bleus..) donc je suis aller voir (narlich ... en retard) que faire avec mes pan pan..et ben ( sous certaines conditions et avec une tonne de paperasserie )je peu les gardés..OUF j'étais a deux doigts de les passer à la disqueuse pour les couper en deux et poste ce masacre sur le net. il y a vraiment des lois à la con, d'abord c'est en vente libre puis faut les rendre..(juriquement c'est pas valable) mais bon on va pas s'éternisé...par contre nos amis français n'ont pas a se palindre question lois...yesterday j'ai vu à la télé qu'une femme qui fumait au volant de sa voiture a été verbalisée parce qu'elle avait la clope à la main...sont fous ces gaulois! les protégés de Sarko ne sont pas mieux lotis que nous point de vue conneries. tous ça pour en arriver la, qu'elle tartine...enfin ça meuble la post vla une place au soleil. |
pas de soucis marie juste pour dire que beaucoup sont contre les armes et ceux qui les utilisent hommes ou femmes d'ailleurs et qu'une arme peut être utilisée pacifiquement que l'on soit un homme ou une femme de même que certains utilisent leurs animaux comme des armes :((( ----- marie03 a écrit ----- martine, je n'ai jamais écrit que les armes étaient réservées aux hommes (encore un quiproquo lol )... à titre sportif je comprends, Je pose la question à Casa pour savoir.. je connais pas la Belgique et je ne sais pas où ils en sont au niveau sécurité... je sais juste qu'ils veulent se séparer en deux.... ----- m.lamour a écrit ----- mais marie les armes c'est pas réservé aux hommes moi j'ai toujours eu des armes à titre sportif sans jamais faire une seule victime humaine ou animal, b>----- marie03 a écrit ----- oh Casa c'est superbe !!! Le chien est magnifique et le minouchon adorable ... Heureusement qu'il y a des gens comme toi !!! Mais une question, pourquoi tu as des pétoires ??? tu chasses ??? c'est si craignos chez toi ?? En tous cas tu as raison pour la connerie des politiques et des lois qui interdisent de pisser droit, on est bien servi en France aussi !!! ----- casanova a écrit ----- a l'aise blaise....je ne suis pas trop chat ( j'en ai eu, mais c'est trop indépandant, tout le temps ça fout le camps et quand c'est des males non couillonés je ne te dis pas l'odeur) j'aime mieux les chiens....entre bêtes ont se recherche. sauvé in extrémis...this morning suis aller au commissaria ( c'est terrible les flics qu'il y a ...qui se promenait avec une tasse de café, qui surfait sur le net, qui papotait, qui lisait....le journal, bref l'ambiance d'un nid a flicaille) faut vous dire que in Belgium, depuis qu'il y a eu des fligués de couleurs a Anvers, une lois pondue un matin comme cela par surprise, stipulait que TOUS les ressortissants du plat pays devaient rendre leurs armes afin qu'elle soyent détruites ( et y en a eu des milliers et des milliers, vous auriez vu les petoires qu'il y avait sur la table du boss des tuniques bleus..) donc je suis aller voir (narlich ... en retard) que faire avec mes pan pan..et ben ( sous certaines conditions et avec une tonne de paperasserie )je peu les gardés..OUF j'étais a deux doigts de les passer à la disqueuse pour les couper en deux et poste ce masacre sur le net. il y a vraiment des lois à la con, d'abord c'est en vente libre puis faut les rendre..(juriquement c'est pas valable) mais bon on va pas s'éternisé...par contre nos amis français n'ont pas a se palindre question lois...yesterday j'ai vu à la télé qu'une femme qui fumait au volant de sa voiture a été verbalisée parce qu'elle avait la clope à la main...sont fous ces gaulois! les protégés de Sarko ne sont pas mieux lotis que nous point de vue conneries. tous ça pour en arriver la, qu'elle tartine...enfin ça meuble la post vla une place au soleil. |
je connai bien le problème j'ai été obligée de faire démilitariser mon pistolet beretta 22 lr et je te dis pas le prix... par contre ma carabine 22 l ni plus ni moins dangereuse ne rentre pas dans la même catégorie vas y comprendre quelque chose les technocrates qui ont pondu ça faudrait les enfermer.... oh le chat je le veux ----- casanova a écrit ----- a l'aise blaise....je ne suis pas trop chat ( j'en ai eu, mais c'est trop indépandant, tout le temps ça fout le camps et quand c'est des males non couillonés je ne te dis pas l'odeur) j'aime mieux les chiens....entre bêtes ont se recherche. sauvé in extrémis...this morning suis aller au commissaria ( c'est terrible les flics qu'il y a ...qui se promenait avec une tasse de café, qui surfait sur le net, qui papotait, qui lisait....le journal, bref l'ambiance d'un nid a flicaille) faut vous dire que in Belgium, depuis qu'il y a eu des fligués de couleurs a Anvers, une lois pondue un matin comme cela par surprise, stipulait que TOUS les ressortissants du plat pays devaient rendre leurs armes afin qu'elle soyent détruites ( et y en a eu des milliers et des milliers, vous auriez vu les petoires qu'il y avait sur la table du boss des tuniques bleus..) donc je suis aller voir (narlich ... en retard) que faire avec mes pan pan..et ben ( sous certaines conditions et avec une tonne de paperasserie )je peu les gardés..OUF j'étais a deux doigts de les passer à la disqueuse pour les couper en deux et poste ce masacre sur le net. il y a vraiment des lois à la con, d'abord c'est en vente libre puis faut les rendre..(juriquement c'est pas valable) mais bon on va pas s'éternisé...par contre nos amis français n'ont pas a se palindre question lois...yesterday j'ai vu à la télé qu'une femme qui fumait au volant de sa voiture a été verbalisée parce qu'elle avait la clope à la main...sont fous ces gaulois! les protégés de Sarko ne sont pas mieux lotis que nous point de vue conneries. tous ça pour en arriver la, qu'elle tartine...enfin ça meuble la post vla une place au soleil. |
bea5988 | Re :une place au soleil Il y a 15 ans |
Salut Roberto, Magnifique câlin, si les humains étaient à l'image de cette entente "comme chiens et chats" la terre serait un paradis ! Suite à mon problème de connexion, j'ai me réinscrire impossible de me rappeler de mon mot de passe, je l'ai bien redemander à Ludo, mais il a sûrement d'autres "chats" à fouetter et j'ai pas eu la patience d'attendre plus longtemps. Ce qui ne m'a pas empêché de zyeuter les postes, mais sans pouvoir me manifester. bisous Béa ----- casanova a écrit ----- a l'aise blaise....je ne suis pas trop chat ( j'en ai eu, mais c'est trop indépandant, tout le temps ça fout le camps et quand c'est des males non couillonés je ne te dis pas l'odeur) j'aime mieux les chiens....entre bêtes ont se recherche. sauvé in extrémis...this morning suis aller au commissaria ( c'est terrible les flics qu'il y a ...qui se promenait avec une tasse de café, qui surfait sur le net, qui papotait, qui lisait....le journal, bref l'ambiance d'un nid a flicaille) faut vous dire que in Belgium, depuis qu'il y a eu des fligués de couleurs a Anvers, une lois pondue un matin comme cela par surprise, stipulait que TOUS les ressortissants du plat pays devaient rendre leurs armes afin qu'elle soyent détruites ( et y en a eu des milliers et des milliers, vous auriez vu les petoires qu'il y avait sur la table du boss des tuniques bleus..) donc je suis aller voir (narlich ... en retard) que faire avec mes pan pan..et ben ( sous certaines conditions et avec une tonne de paperasserie )je peu les gardés..OUF j'étais a deux doigts de les passer à la disqueuse pour les couper en deux et poste ce masacre sur le net. il y a vraiment des lois à la con, d'abord c'est en vente libre puis faut les rendre..(juriquement c'est pas valable) mais bon on va pas s'éternisé...par contre nos amis français n'ont pas a se palindre question lois...yesterday j'ai vu à la télé qu'une femme qui fumait au volant de sa voiture a été verbalisée parce qu'elle avait la clope à la main...sont fous ces gaulois! les protégés de Sarko ne sont pas mieux lotis que nous point de vue conneries. tous ça pour en arriver la, qu'elle tartine...enfin ça meuble la post vla une place au soleil. |
casanova | Re :une place au soleil Il y a 15 ans |
hello Bea, tant mieux que ta connexion remarche, j'imagine comme tu as du pester contre les pannes de net et de telph. ( j'ai eu le cas dernièrement, j'ai envoyé une lettre à la société responsable (avec mes mots et ma façon de les allignés) le lendemain c'était réparé)bon retour sur SA, ou en ést l'évolution du portrait de JP? tu en as refait au moins 5 depuis non? Marie, je vend rarement mes draps (sauf les portraits naturlich je demande 75) quand aux autres je les fait pour meubler la boutique 15 jours 1 mois, puis il finissent au mur ( j'ai encore 5 places a tapisser) si je devais vendre ce drap...ce serait 20 euros ( car hier j'ai casqué 20 euros pour deux gros tubes de blanc et un de noir, la peinture c'est ma passion, je travaille avec du matos a 5 balles mais aussi du normal, de temps a autre je vend un drap pour me racheter du matétriel comme ça je peind a volonté gratos. Martine pour les armes...j'en ai manié ma part,( 7 ans de para et 3 flic) j'ai un riot gun (cal 12) et un 357 magn des souvenirs sans plus, ils sont la dans un coin ,JAMAIS il ne me viendrais à l'idée de m'en servir (ne fusse que pour tirer en l'air aux fêtes, connerie a ne surtout pas faire) j'ai vu pas mal d'accident du à la betise humaine, trop de gens ont des armes et commettent des erreurs qui leur coutent cher.,la chasse...je cuisine du gibier et autre volatilles sauvages mais JAMAIS je ne saurais en manger un morceau (déja le lapin ..c'est limite) j'ai en horreur de voir tuer un animal. une fois dans une tenue présidentielle a Pise, en temps que flic en service de sécurité, pour ces saleté de gros légumes, j'ai assisté a un massacre que je n'ai JAMAIS oublié, ils ouvrirent les cages d'animaux qui n'avaient jamais connus que la captivité, ils les ont chassé a coup de pied et la tuerie a commencer...la j'aurais tirer pour tuer, ces pantins a lunette et au double menton travestis de vetements militaires puant la naftaline,et posant devant le cadavre d'un animal qui aura couru une cinquantaine de metres pour la première et dernière fois, emflures de politiciens et toute cette race de friqué, je hais la chasse. ----- bea5988 a écrit ----- Salut Roberto, Magnifique câlin, si les humains étaient à l'image de cette entente "comme chiens et chats" la terre serait un paradis ! Suite à mon problème de connexion, j'ai me réinscrire impossible de me rappeler de mon mot de passe, je l'ai bien redemander à Ludo, mais il a sûrement d'autres "chats" à fouetter et j'ai pas eu la patience d'attendre plus longtemps. Ce qui ne m'a pas empêché de zyeuter les postes, mais sans pouvoir me manifester. bisous Béa ----- casanova a écrit ----- a l'aise blaise....je ne suis pas trop chat ( j'en ai eu, mais c'est trop indépandant, tout le temps ça fout le camps et quand c'est des males non couillonés je ne te dis pas l'odeur) j'aime mieux les chiens....entre bêtes ont se recherche. sauvé in extrémis...this morning suis aller au commissaria ( c'est terrible les flics qu'il y a ...qui se promenait avec une tasse de café, qui surfait sur le net, qui papotait, qui lisait....le journal, bref l'ambiance d'un nid a flicaille) faut vous dire que in Belgium, depuis qu'il y a eu des fligués de couleurs a Anvers, une lois pondue un matin comme cela par surprise, stipulait que TOUS les ressortissants du plat pays devaient rendre leurs armes afin qu'elle soyent détruites ( et y en a eu des milliers et des milliers, vous auriez vu les petoires qu'il y avait sur la table du boss des tuniques bleus..) donc je suis aller voir (narlich ... en retard) que faire avec mes pan pan..et ben ( sous certaines conditions et avec une tonne de paperasserie )je peu les gardés..OUF j'étais a deux doigts de les passer à la disqueuse pour les couper en deux et poste ce masacre sur le net. il y a vraiment des lois à la con, d'abord c'est en vente libre puis faut les rendre..(juriquement c'est pas valable) mais bon on va pas s'éternisé...par contre nos amis français n'ont pas a se palindre question lois...yesterday j'ai vu à la télé qu'une femme qui fumait au volant de sa voiture a été verbalisée parce qu'elle avait la clope à la main...sont fous ces gaulois! les protégés de Sarko ne sont pas mieux lotis que nous point de vue conneries. tous ça pour en arriver la, qu'elle tartine...enfin ça meuble la post vla une place au soleil. |
tant pis pour le drap.... !! Tu me rassures Casa... je pense que ton poing te suffirait si tu avais à te défendre... ----- casanova a écrit ----- hello Bea, tant mieux que ta connexion remarche, j'imagine comme tu as du pester contre les pannes de net et de telph. ( j'ai eu le cas dernièrement, j'ai envoyé une lettre à la société responsable (avec mes mots et ma façon de les allignés) le lendemain c'était réparé)bon retour sur SA, ou en ést l'évolution du portrait de JP? tu en as refait au moins 5 depuis non? Marie, je vend rarement mes draps (sauf les portraits naturlich je demande 75) quand aux autres je les fait pour meubler la boutique 15 jours 1 mois, puis il finissent au mur ( j'ai encore 5 places a tapisser) si je devais vendre ce drap...ce serait 20 euros ( car hier j'ai casqué 20 euros pour deux gros tubes de blanc et un de noir, la peinture c'est ma passion, je travaille avec du matos a 5 balles mais aussi du normal, de temps a autre je vend un drap pour me racheter du matétriel comme ça je peind a volonté gratos. Martine pour les armes...j'en ai manié ma part,( 7 ans de para et 3 flic) j'ai un riot gun (cal 12) et un 357 magn des souvenirs sans plus, ils sont la dans un coin ,JAMAIS il ne me viendrais à l'idée de m'en servir (ne fusse que pour tirer en l'air aux fêtes, connerie a ne surtout pas faire) j'ai vu pas mal d'accident du à la betise humaine, trop de gens ont des armes et commettent des erreurs qui leur coutent cher.,la chasse...je cuisine du gibier et autre volatilles sauvages mais JAMAIS je ne saurais en manger un morceau (déja le lapin ..c'est limite) j'ai en horreur de voir tuer un animal. une fois dans une tenue présidentielle a Pise, en temps que flic en service de sécurité, pour ces saleté de gros légumes, j'ai assisté a un massacre que je n'ai JAMAIS oublié, ils ouvrirent les cages d'animaux qui n'avaient jamais connus que la captivité, ils les ont chassé a coup de pied et la tuerie a commencer...la j'aurais tirer pour tuer, ces pantins a lunette et au double menton travestis de vetements militaires puant la naftaline,et posant devant le cadavre d'un animal qui aura couru une cinquantaine de metres pour la première et dernière fois, emflures de politiciens et toute cette race de friqué, je hais la chasse. ----- bea5988 a écrit ----- Salut Roberto, Magnifique câlin, si les humains étaient à l'image de cette entente "comme chiens et chats" la terre serait un paradis ! Suite à mon problème de connexion, j'ai me réinscrire impossible de me rappeler de mon mot de passe, je l'ai bien redemander à Ludo, mais il a sûrement d'autres "chats" à fouetter et j'ai pas eu la patience d'attendre plus longtemps. Ce qui ne m'a pas empêché de zyeuter les postes, mais sans pouvoir me manifester. bisous Béa ----- casanova a écrit ----- a l'aise blaise....je ne suis pas trop chat ( j'en ai eu, mais c'est trop indépandant, tout le temps ça fout le camps et quand c'est des males non couillonés je ne te dis pas l'odeur) j'aime mieux les chiens....entre bêtes ont se recherche. sauvé in extrémis...this morning suis aller au commissaria ( c'est terrible les flics qu'il y a ...qui se promenait avec une tasse de café, qui surfait sur le net, qui papotait, qui lisait....le journal, bref l'ambiance d'un nid a flicaille) faut vous dire que in Belgium, depuis qu'il y a eu des fligués de couleurs a Anvers, une lois pondue un matin comme cela par surprise, stipulait que TOUS les ressortissants du plat pays devaient rendre leurs armes afin qu'elle soyent détruites ( et y en a eu des milliers et des milliers, vous auriez vu les petoires qu'il y avait sur la table du boss des tuniques bleus..) donc je suis aller voir (narlich ... en retard) que faire avec mes pan pan..et ben ( sous certaines conditions et avec une tonne de paperasserie )je peu les gardés..OUF j'étais a deux doigts de les passer à la disqueuse pour les couper en deux et poste ce masacre sur le net. il y a vraiment des lois à la con, d'abord c'est en vente libre puis faut les rendre..(juriquement c'est pas valable) mais bon on va pas s'éternisé...par contre nos amis français n'ont pas a se palindre question lois...yesterday j'ai vu à la télé qu'une femme qui fumait au volant de sa voiture a été verbalisée parce qu'elle avait la clope à la main...sont fous ces gaulois! les protégés de Sarko ne sont pas mieux lotis que nous point de vue conneries. tous ça pour en arriver la, qu'elle tartine...enfin ça meuble la post vla une place au soleil. |
je suis aussi contre la chasse mais.... tous les chasseurs ne sont pas des "viandarts" il y en a qui chassent" intelligent" ( je sais yen a trop peu mais j'en connai), sans cruauté pas plus que dans les abattoirs d'ou vient la viande que tu manges que tu vends dans ton resto...certains prennent à coeur leur role "ecologique" entretiennent cette nature qu'ils utilisent . qu'un lapin meurt sous un fusil ou tué par une buse ou autre rapace je trouve pas ça choquant par contre la chasse a cour le lacher de gibier d'élevage ça oui ça me choque, enfin que je fais pas l'apologie de la chasse mais je pense qu'elle peut avoir son utilité à certains moments. ----- casanova a écrit ----- hello Bea, tant mieux que ta connexion remarche, j'imagine comme tu as du pester contre les pannes de net et de telph. ( j'ai eu le cas dernièrement, j'ai envoyé une lettre à la société responsable (avec mes mots et ma façon de les allignés) le lendemain c'était réparé)bon retour sur SA, ou en ést l'évolution du portrait de JP? tu en as refait au moins 5 depuis non? Marie, je vend rarement mes draps (sauf les portraits naturlich je demande 75) quand aux autres je les fait pour meubler la boutique 15 jours 1 mois, puis il finissent au mur ( j'ai encore 5 places a tapisser) si je devais vendre ce drap...ce serait 20 euros ( car hier j'ai casqué 20 euros pour deux gros tubes de blanc et un de noir, la peinture c'est ma passion, je travaille avec du matos a 5 balles mais aussi du normal, de temps a autre je vend un drap pour me racheter du matétriel comme ça je peind a volonté gratos. Martine pour les armes...j'en ai manié ma part,( 7 ans de para et 3 flic) j'ai un riot gun (cal 12) et un 357 magn des souvenirs sans plus, ils sont la dans un coin ,JAMAIS il ne me viendrais à l'idée de m'en servir (ne fusse que pour tirer en l'air aux fêtes, connerie a ne surtout pas faire) j'ai vu pas mal d'accident du à la betise humaine, trop de gens ont des armes et commettent des erreurs qui leur coutent cher.,la chasse...je cuisine du gibier et autre volatilles sauvages mais JAMAIS je ne saurais en manger un morceau (déja le lapin ..c'est limite) j'ai en horreur de voir tuer un animal. une fois dans une tenue présidentielle a Pise, en temps que flic en service de sécurité, pour ces saleté de gros légumes, j'ai assisté a un massacre que je n'ai JAMAIS oublié, ils ouvrirent les cages d'animaux qui n'avaient jamais connus que la captivité, ils les ont chassé a coup de pied et la tuerie a commencer...la j'aurais tirer pour tuer, ces pantins a lunette et au double menton travestis de vetements militaires puant la naftaline,et posant devant le cadavre d'un animal qui aura couru une cinquantaine de metres pour la première et dernière fois, emflures de politiciens et toute cette race de friqué, je hais la chasse. ----- bea5988 a écrit ----- Salut Roberto, Magnifique câlin, si les humains étaient à l'image de cette entente "comme chiens et chats" la terre serait un paradis ! Suite à mon problème de connexion, j'ai me réinscrire impossible de me rappeler de mon mot de passe, je l'ai bien redemander à Ludo, mais il a sûrement d'autres "chats" à fouetter et j'ai pas eu la patience d'attendre plus longtemps. Ce qui ne m'a pas empêché de zyeuter les postes, mais sans pouvoir me manifester. bisous Béa ----- casanova a écrit ----- a l'aise blaise....je ne suis pas trop chat ( j'en ai eu, mais c'est trop indépandant, tout le temps ça fout le camps et quand c'est des males non couillonés je ne te dis pas l'odeur) j'aime mieux les chiens....entre bêtes ont se recherche. sauvé in extrémis...this morning suis aller au commissaria ( c'est terrible les flics qu'il y a ...qui se promenait avec une tasse de café, qui surfait sur le net, qui papotait, qui lisait....le journal, bref l'ambiance d'un nid a flicaille) faut vous dire que in Belgium, depuis qu'il y a eu des fligués de couleurs a Anvers, une lois pondue un matin comme cela par surprise, stipulait que TOUS les ressortissants du plat pays devaient rendre leurs armes afin qu'elle soyent détruites ( et y en a eu des milliers et des milliers, vous auriez vu les petoires qu'il y avait sur la table du boss des tuniques bleus..) donc je suis aller voir (narlich ... en retard) que faire avec mes pan pan..et ben ( sous certaines conditions et avec une tonne de paperasserie )je peu les gardés..OUF j'étais a deux doigts de les passer à la disqueuse pour les couper en deux et poste ce masacre sur le net. il y a vraiment des lois à la con, d'abord c'est en vente libre puis faut les rendre..(juriquement c'est pas valable) mais bon on va pas s'éternisé...par contre nos amis français n'ont pas a se palindre question lois...yesterday j'ai vu à la télé qu'une femme qui fumait au volant de sa voiture a été verbalisée parce qu'elle avait la clope à la main...sont fous ces gaulois! les protégés de Sarko ne sont pas mieux lotis que nous point de vue conneries. tous ça pour en arriver la, qu'elle tartine...enfin ça meuble la post vla une place au soleil. |
oxxy | Re :une place au soleil Il y a 15 ans |
ton chat est magnifique, il me fait rire! sinon, pour l'autre sujet, moi aussi, je hais la chasse, je trouve que ls gens sont vraiment cons de tuer les pauvres bêtes pour s'amuser ----- casanova a écrit ----- a l'aise blaise....je ne suis pas trop chat ( j'en ai eu, mais c'est trop indépandant, tout le temps ça fout le camps et quand c'est des males non couillonés je ne te dis pas l'odeur) j'aime mieux les chiens....entre bêtes ont se recherche. sauvé in extrémis...this morning suis aller au commissaria ( c'est terrible les flics qu'il y a ...qui se promenait avec une tasse de café, qui surfait sur le net, qui papotait, qui lisait....le journal, bref l'ambiance d'un nid a flicaille) faut vous dire que in Belgium, depuis qu'il y a eu des fligués de couleurs a Anvers, une lois pondue un matin comme cela par surprise, stipulait que TOUS les ressortissants du plat pays devaient rendre leurs armes afin qu'elle soyent détruites ( et y en a eu des milliers et des milliers, vous auriez vu les petoires qu'il y avait sur la table du boss des tuniques bleus..) donc je suis aller voir (narlich ... en retard) que faire avec mes pan pan..et ben ( sous certaines conditions et avec une tonne de paperasserie )je peu les gardés..OUF j'étais a deux doigts de les passer à la disqueuse pour les couper en deux et poste ce masacre sur le net. il y a vraiment des lois à la con, d'abord c'est en vente libre puis faut les rendre..(juriquement c'est pas valable) mais bon on va pas s'éternisé...par contre nos amis français n'ont pas a se palindre question lois...yesterday j'ai vu à la télé qu'une femme qui fumait au volant de sa voiture a été verbalisée parce qu'elle avait la clope à la main...sont fous ces gaulois! les protégés de Sarko ne sont pas mieux lotis que nous point de vue conneries. tous ça pour en arriver la, qu'elle tartine...enfin ça meuble la post vla une place au soleil. |
Calypso | Re :une place au soleil Il y a 15 ans |
super mignon .. tu me donnes envie de me mettre de plus en plus au portait de chien .. du moins d'essayer... ----- casanova a écrit ----- a l'aise blaise....je ne suis pas trop chat ( j'en ai eu, mais c'est trop indépandant, tout le temps ça fout le camps et quand c'est des males non couillonés je ne te dis pas l'odeur) j'aime mieux les chiens....entre bêtes ont se recherche. sauvé in extrémis...this morning suis aller au commissaria ( c'est terrible les flics qu'il y a ...qui se promenait avec une tasse de café, qui surfait sur le net, qui papotait, qui lisait....le journal, bref l'ambiance d'un nid a flicaille) faut vous dire que in Belgium, depuis qu'il y a eu des fligués de couleurs a Anvers, une lois pondue un matin comme cela par surprise, stipulait que TOUS les ressortissants du plat pays devaient rendre leurs armes afin qu'elle soyent détruites ( et y en a eu des milliers et des milliers, vous auriez vu les petoires qu'il y avait sur la table du boss des tuniques bleus..) donc je suis aller voir (narlich ... en retard) que faire avec mes pan pan..et ben ( sous certaines conditions et avec une tonne de paperasserie )je peu les gardés..OUF j'étais a deux doigts de les passer à la disqueuse pour les couper en deux et poste ce masacre sur le net. il y a vraiment des lois à la con, d'abord c'est en vente libre puis faut les rendre..(juriquement c'est pas valable) mais bon on va pas s'éternisé...par contre nos amis français n'ont pas a se palindre question lois...yesterday j'ai vu à la télé qu'une femme qui fumait au volant de sa voiture a été verbalisée parce qu'elle avait la clope à la main...sont fous ces gaulois! les protégés de Sarko ne sont pas mieux lotis que nous point de vue conneries. tous ça pour en arriver la, qu'elle tartine...enfin ça meuble la post vla une place au soleil. |
les yeux en premier et c'est la vie de ton tableau les coups de pinceaux dans le sens du pelage et tu as la forme quelque touche de blanc parci par la et tu as ton tableau, vas y Calypso, c'est moins dur un portrait d'animal qu'un portrait humain ----- Calypso a écrit ----- super mignon .. tu me donnes envie de me mettre de plus en plus au portait de chien .. du moins d'essayer... ----- casanova a écrit ----- a l'aise blaise....je ne suis pas trop chat ( j'en ai eu, mais c'est trop indépandant, tout le temps ça fout le camps et quand c'est des males non couillonés je ne te dis pas l'odeur) j'aime mieux les chiens....entre bêtes ont se recherche. sauvé in extrémis...this morning suis aller au commissaria ( c'est terrible les flics qu'il y a ...qui se promenait avec une tasse de café, qui surfait sur le net, qui papotait, qui lisait....le journal, bref l'ambiance d'un nid a flicaille) faut vous dire que in Belgium, depuis qu'il y a eu des fligués de couleurs a Anvers, une lois pondue un matin comme cela par surprise, stipulait que TOUS les ressortissants du plat pays devaient rendre leurs armes afin qu'elle soyent détruites ( et y en a eu des milliers et des milliers, vous auriez vu les petoires qu'il y avait sur la table du boss des tuniques bleus..) donc je suis aller voir (narlich ... en retard) que faire avec mes pan pan..et ben ( sous certaines conditions et avec une tonne de paperasserie )je peu les gardés..OUF j'étais a deux doigts de les passer à la disqueuse pour les couper en deux et poste ce masacre sur le net. il y a vraiment des lois à la con, d'abord c'est en vente libre puis faut les rendre..(juriquement c'est pas valable) mais bon on va pas s'éternisé...par contre nos amis français n'ont pas a se palindre question lois...yesterday j'ai vu à la télé qu'une femme qui fumait au volant de sa voiture a été verbalisée parce qu'elle avait la clope à la main...sont fous ces gaulois! les protégés de Sarko ne sont pas mieux lotis que nous point de vue conneries. tous ça pour en arriver la, qu'elle tartine...enfin ça meuble la post vla une place au soleil. |
Calypso | Re :une place au soleil Il y a 15 ans |
j'aimerais bien essayer de faire mon petit chien .. il est tout blanc .... une tronche de petit monstre.. dans ma galerie ----- casanova a écrit ----- les yeux en premier et c'est la vie de ton tableau les coups de pinceaux dans le sens du pelage et tu as la forme quelque touche de blanc parci par la et tu as ton tableau, vas y Calypso, c'est moins dur un portrait d'animal qu'un portrait humain ----- Calypso a écrit ----- super mignon .. tu me donnes envie de me mettre de plus en plus au portait de chien .. du moins d'essayer... ----- casanova a écrit ----- a l'aise blaise....je ne suis pas trop chat ( j'en ai eu, mais c'est trop indépandant, tout le temps ça fout le camps et quand c'est des males non couillonés je ne te dis pas l'odeur) j'aime mieux les chiens....entre bêtes ont se recherche. sauvé in extrémis...this morning suis aller au commissaria ( c'est terrible les flics qu'il y a ...qui se promenait avec une tasse de café, qui surfait sur le net, qui papotait, qui lisait....le journal, bref l'ambiance d'un nid a flicaille) faut vous dire que in Belgium, depuis qu'il y a eu des fligués de couleurs a Anvers, une lois pondue un matin comme cela par surprise, stipulait que TOUS les ressortissants du plat pays devaient rendre leurs armes afin qu'elle soyent détruites ( et y en a eu des milliers et des milliers, vous auriez vu les petoires qu'il y avait sur la table du boss des tuniques bleus..) donc je suis aller voir (narlich ... en retard) que faire avec mes pan pan..et ben ( sous certaines conditions et avec une tonne de paperasserie )je peu les gardés..OUF j'étais a deux doigts de les passer à la disqueuse pour les couper en deux et poste ce masacre sur le net. il y a vraiment des lois à la con, d'abord c'est en vente libre puis faut les rendre..(juriquement c'est pas valable) mais bon on va pas s'éternisé...par contre nos amis français n'ont pas a se palindre question lois...yesterday j'ai vu à la télé qu'une femme qui fumait au volant de sa voiture a été verbalisée parce qu'elle avait la clope à la main...sont fous ces gaulois! les protégés de Sarko ne sont pas mieux lotis que nous point de vue conneries. tous ça pour en arriver la, qu'elle tartine...enfin ça meuble la post vla une place au soleil. |
joli caniche tout blanc à l'air espiègle, l'iris devra etre bien noir surtout ne pas reproduire l'effet du flasch, la médaille une petit peu moins grosse en photo c'est un compte en peinture elle fera enorme si tu la fais de même taille. du blanc ,du noir, deux pinceaux en soie de porc, les coups donnés en sens giratoir et le tour est joué. Voila calypso tu as du pain sur la planche, +- 3 h et tu l'as fini aller courage on y va.. ----- casanova a écrit ----- a l'aise blaise....je ne suis pas trop chat ( j'en ai eu, mais c'est trop indépandant, tout le temps ça fout le camps et quand c'est des males non couillonés je ne te dis pas l'odeur) j'aime mieux les chiens....entre bêtes ont se recherche. sauvé in extrémis...this morning suis aller au commissaria ( c'est terrible les flics qu'il y a ...qui se promenait avec une tasse de café, qui surfait sur le net, qui papotait, qui lisait....le journal, bref l'ambiance d'un nid a flicaille) faut vous dire que in Belgium, depuis qu'il y a eu des fligués de couleurs a Anvers, une lois pondue un matin comme cela par surprise, stipulait que TOUS les ressortissants du plat pays devaient rendre leurs armes afin qu'elle soyent détruites ( et y en a eu des milliers et des milliers, vous auriez vu les petoires qu'il y avait sur la table du boss des tuniques bleus..) donc je suis aller voir (narlich ... en retard) que faire avec mes pan pan..et ben ( sous certaines conditions et avec une tonne de paperasserie )je peu les gardés..OUF j'étais a deux doigts de les passer à la disqueuse pour les couper en deux et poste ce masacre sur le net. il y a vraiment des lois à la con, d'abord c'est en vente libre puis faut les rendre..(juriquement c'est pas valable) mais bon on va pas s'éternisé...par contre nos amis français n'ont pas a se palindre question lois...yesterday j'ai vu à la télé qu'une femme qui fumait au volant de sa voiture a été verbalisée parce qu'elle avait la clope à la main...sont fous ces gaulois! les protégés de Sarko ne sont pas mieux lotis que nous point de vue conneries. tous ça pour en arriver la, qu'elle tartine...enfin ça meuble la post vla une place au soleil. |