Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bea5988 | Suite et fin Il y a 15 ans |
oxxy | Re :Suite et fin Il y a 15 ans |
ça donne vraiment bien, surtout celui de ton mari ce que j'aime bien chez toi, bea, c'est que tu prends pour modèles des expressions peu habituelles, c'est très vivant ps bonne continuation pour le "régime" de ta petite-fille @+ b>----- bea5988 a écrit ----- Les deux portraits en cours avant ma perte de connexion. Béa |
bea5988 | Re :Suite et fin Il y a 15 ans |
Merci pour tes encouragements Oxxy, J'vais faire subir une cure d'amaigrissement à ma petite fille. A bientôt Béa ----- oxxy a écrit ----- ça donne vraiment bien, surtout celui de ton mari ce que j'aime bien chez toi, bea, c'est que tu prends pour modèles des expressions peu habituelles, c'est très vivant ps bonne continuation pour le "régime" de ta petite-fille @+ b>----- bea5988 a écrit ----- Les deux portraits en cours avant ma perte de connexion. Béa |
Merci Léni, Contente d'avoir récupérée ma connexion. Ton com est encourageant, j'apprécie. Et toi, que nous concoctes tu ? Bonne journée Béa ----- léni a écrit ----- hello béa, contente de te revoir,suis OK avec oxxy , les expressions sont originales et bien rendues , on a vraiment l'impression que c'est la caracteristique du modèle . Bravo . P.S. Les couleurs leurs vont bien . ----- bea5988 a écrit ----- Merci pour tes encouragements Oxxy, J'vais faire subir une cure d'amaigrissement à ma petite fille. A bientôt Béa ----- oxxy a écrit ----- ça donne vraiment bien, surtout celui de ton mari ce que j'aime bien chez toi, bea, c'est que tu prends pour modèles des expressions peu habituelles, c'est très vivant ps bonne continuation pour le "régime" de ta petite-fille @+ b>----- bea5988 a écrit ----- Les deux portraits en cours avant ma perte de connexion. Béa |
marie03 | Re :Suite et fin Il y a 15 ans |
J'aime particulièrement le premier car le fond est plus travaillé et le visage en ressort mieux, ça donne de la profondeur.. Tu devrais peut être retravailler le fond du deuxième, le faire moins uniforme et y donner de la lumière Des portraits vivants !! ----- bea5988 a écrit ----- Merci Léni, Contente d'avoir récupérée ma connexion. Ton com est encourageant, j'apprécie. Et toi, que nous concoctes tu ? Bonne journée Béa ----- léni a écrit ----- hello béa, contente de te revoir,suis OK avec oxxy , les expressions sont originales et bien rendues , on a vraiment l'impression que c'est la caracteristique du modèle . Bravo . P.S. Les couleurs leurs vont bien . ----- bea5988 a écrit ----- Merci pour tes encouragements Oxxy, J'vais faire subir une cure d'amaigrissement à ma petite fille. A bientôt Béa ----- oxxy a écrit ----- ça donne vraiment bien, surtout celui de ton mari ce que j'aime bien chez toi, bea, c'est que tu prends pour modèles des expressions peu habituelles, c'est très vivant ps bonne continuation pour le "régime" de ta petite-fille @+ b>----- bea5988 a écrit ----- Les deux portraits en cours avant ma perte de connexion. Béa |
Merci Marie, Contente que tu trouves mes portraits vivants, c'est plaisant Béa ----- marie03 a écrit ----- J'aime particulièrement le premier car le fond est plus travaillé et le visage en ressort mieux, ça donne de la profondeur.. Tu devrais peut être retravailler le fond du deuxième, le faire moins uniforme et y donner de la lumière Des portraits vivants !! ----- bea5988 a écrit ----- Merci Léni, Contente d'avoir récupérée ma connexion. Ton com est encourageant, j'apprécie. Et toi, que nous concoctes tu ? Bonne journée Béa ----- léni a écrit ----- hello béa, contente de te revoir,suis OK avec oxxy , les expressions sont originales et bien rendues , on a vraiment l'impression que c'est la caracteristique du modèle . Bravo . P.S. Les couleurs leurs vont bien . ----- bea5988 a écrit ----- Merci pour tes encouragements Oxxy, J'vais faire subir une cure d'amaigrissement à ma petite fille. A bientôt Béa ----- oxxy a écrit ----- ça donne vraiment bien, surtout celui de ton mari ce que j'aime bien chez toi, bea, c'est que tu prends pour modèles des expressions peu habituelles, c'est très vivant ps bonne continuation pour le "régime" de ta petite-fille @+ b>----- bea5988 a écrit ----- Les deux portraits en cours avant ma perte de connexion. Béa |
Calypso | Re :Suite et fin Il y a 15 ans |
vraiment béa .. je suis ...béate (;o) .. très bien réussis ces 2 portraits .. autant pour le choix des couleurs que pour les physionomies ... bon va falloir que je m'y mette ... et je suis morte de trouille è l'idée de tout rater... ----- bea5988 a écrit ----- Les deux portraits en cours avant ma perte de connexion. Béa |
Morte de trouille, pourquoi ? c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est les 4ème et 5ème. les premiers j'en ai bavé, j'en ai passé des heures à modifier, retoucher. maintenant je commence à être plus à l'aise avec mes pinceaux, mais c'est jamais gagné, chaque portrait est un défi que je me lance. Allez jettes toi à l'eau Bonne journée et bon courage Béa ----- Calypso a écrit ----- vraiment béa .. je suis ...béate (;o) .. très bien réussis ces 2 portraits .. autant pour le choix des couleurs que pour les physionomies ... bon va falloir que je m'y mette ... et je suis morte de trouille è l'idée de tout rater... ----- bea5988 a écrit ----- Les deux portraits en cours avant ma perte de connexion. Béa |
Mesange | Re :Suite et fin Il y a 15 ans |
Belle progression Béa, j'préfère les teintes chaudes du premier; cependant y manque le point d'lumière dans les yeux. ----- bea5988 a écrit ----- Morte de trouille, pourquoi ? c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est les 4ème et 5ème. les premiers j'en ai bavé, j'en ai passé des heures à modifier, retoucher. maintenant je commence à être plus à l'aise avec mes pinceaux, mais c'est jamais gagné, chaque portrait est un défi que je me lance. Allez jettes toi à l'eau Bonne journée et bon courage Béa ----- Calypso a écrit ----- vraiment béa .. je suis ...béate (;o) .. très bien réussis ces 2 portraits .. autant pour le choix des couleurs que pour les physionomies ... bon va falloir que je m'y mette ... et je suis morte de trouille è l'idée de tout rater... ----- bea5988 a écrit ----- Les deux portraits en cours avant ma perte de connexion. Béa |
Merci Mesange, Les points de lumière dans les yeux y sont, mais tellement discrets que sur le photo (un peu floue) ils sont imperceptibles, merci je vais les accentuer un peu car il faut avoir le nez sur le tableau pour les voir et c'est pas le but. ----- Mesange a écrit ----- Belle progression Béa, j'préfère les teintes chaudes du premier; cependant y manque le point d'lumière dans les yeux. ----- bea5988 a écrit ----- Morte de trouille, pourquoi ? c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est les 4ème et 5ème. les premiers j'en ai bavé, j'en ai passé des heures à modifier, retoucher. maintenant je commence à être plus à l'aise avec mes pinceaux, mais c'est jamais gagné, chaque portrait est un défi que je me lance. Allez jettes toi à l'eau Bonne journée et bon courage Béa ----- Calypso a écrit ----- vraiment béa .. je suis ...béate (;o) .. très bien réussis ces 2 portraits .. autant pour le choix des couleurs que pour les physionomies ... bon va falloir que je m'y mette ... et je suis morte de trouille è l'idée de tout rater... ----- bea5988 a écrit ----- Les deux portraits en cours avant ma perte de connexion. Béa |
casanova | Re :Suite et fin Il y a 15 ans |
SUPER LE JP waouw quelle évolution Bea...rtu vois la pratique ça paye, tu te rappelle ton premier portrait? que de pas franchis depuis. ----- bea5988 a écrit ----- Les deux portraits en cours avant ma perte de connexion. Béa |
camille22 | Re :Suite et fin Il y a 15 ans |
camille22 | Re :Suite et fin Il y a 15 ans |
Merci Camille, Sympa et encourageant ton com Bonne soirée Béa >----- camille22 a écrit ----- deux portraits plein d'expression ----- camille22 a écrit ----- ----- bea5988 a écrit ----- Les deux portraits en cours avant ma perte de connexion. Béa |
1815 | Je vais faire court Il y a 15 ans |
Des progrès fulgurants. Mais encore du boulot, et c'est franchement encourageant ! Bises Béa |