Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bea5988 | Petit clin d'oeil Il y a 15 ans |
Calypso | Re :Petit clin d'oeil Il y a 15 ans |
C'est la danse du gibier .. très original .. ils ont tous un regard méfiant .. il y a peut-être un chasseur à l'affut?? ----- léni a écrit ----- aïe ! béa ,j'ai mangé du sanglier à midi ,il paraît qu'il y en a beaucoup trop! C'est une composition personnelle ? L'idée est percutante ! le fusil ,un peu flagada, mais c'est peut être voulu ? bonne nuit léni P.S. original , bravo ----- bea5988 a écrit ----- Aux partisans et non partisans de la chasse. Bonne soirée à tous Béa |
bea5988 | Re :Petit clin d'oeil Il y a 15 ans |
Merci d'être passées Léni et Calypso Ils sont tous sur le "qui-vive" la crainte du chasseur et de finir dans nos assiettes. Je préfère les voir sur leurs pattes, malheureusement il faut bien faire une sélection, leur qualité de vie en dépend. @+ ----- Calypso a écrit ----- C'est la danse du gibier .. très original .. ils ont tous un regard méfiant .. il y a peut-être un chasseur à l'affut?? ----- léni a écrit ----- aïe ! béa ,j'ai mangé du sanglier à midi ,il paraît qu'il y en a beaucoup trop! C'est une composition personnelle ? L'idée est percutante ! le fusil ,un peu flagada, mais c'est peut être voulu ? bonne nuit léni P.S. original , bravo ----- bea5988 a écrit ----- Aux partisans et non partisans de la chasse. Bonne soirée à tous Béa |
Calypso | Re :Petit clin d'oeil Il y a 15 ans |
c'était du sanglier sauvage Léni?? ici on a du sanglier d'élevage.. ce n'est pas une espèce indigène en Amérique du Nord... Obélix n'a d'ailleurs trouvé que des glou-glou en Amérique.. (;o) ----- léni a écrit ----- aïe ! béa ,j'ai mangé du sanglier à midi ,il paraît qu'il y en a beaucoup trop! C'est une composition personnelle ? L'idée est percutante ! le fusil ,un peu flagada, mais c'est peut être voulu ? bonne nuit léni P.S. original , bravo ----- bea5988 a écrit ----- Aux partisans et non partisans de la chasse. Bonne soirée à tous Béa |
m.lamour | Re :Petit clin d'oeil Il y a 15 ans |
hi hi j'avais pas vu, la dernière fois que j'ai tué un lapin c'était par erreur, il passait devant mon carton dans le stand de tir ce con....c'est bien imaginé en tout cas ils ont l'air de se foutre royalement du fusil ;))) ----- bea5988 a écrit ----- Aux partisans et non partisans de la chasse. Bonne soirée à tous Béa |
bea5988 | Re :Petit clin d'oeil Il y a 15 ans |
Et il a fini dans ton assiette le pauvre petit ? Tant que je chasseur n'est pas derrière, le fusil est innofensif. C'est l'homme (le prédateur) qu'ils craignent ! Béa ----- m.lamour a écrit ----- hi hi j'avais pas vu, la dernière fois que j'ai tué un lapin c'était par erreur, il passait devant mon carton dans le stand de tir ce con....c'est bien imaginé en tout cas ils ont l'air de se foutre royalement du fusil ;))) ----- bea5988 a écrit ----- Aux partisans et non partisans de la chasse. Bonne soirée à tous Béa |
m.lamour | Re :Petit clin d'oeil Il y a 15 ans |
hélas c'était une maman lapin pleine de petits ils me l'ont fait payer et ils l'ont gardé :(( quelle idée aussi d'élever des lapins dans un stand de tir sans prévenir ----- bea5988 a écrit ----- Et il a fini dans ton assiette le pauvre petit ? Tant que je chasseur n'est pas derrière, le fusil est innofensif. C'est l'homme (le prédateur) qu'ils craignent ! Béa ----- m.lamour a écrit ----- hi hi j'avais pas vu, la dernière fois que j'ai tué un lapin c'était par erreur, il passait devant mon carton dans le stand de tir ce con....c'est bien imaginé en tout cas ils ont l'air de se foutre royalement du fusil ;))) ----- bea5988 a écrit ----- Aux partisans et non partisans de la chasse. Bonne soirée à tous Béa |