Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bea5988 | Ma petite fille Il y a 15 ans |
En cours, je vous remercie pour vos critiques avisées. Je suis la béa inscrite depuis début 2007, mais suite à des problèmes de connexion j'ai du me réinscrire en rallongeant mon speudo. Bonne soirée, à bientôt Béa |
bea5988 | Re :Ma petite fille Il y a 15 ans |
marie03 | Re :Ma petite fille Il y a 15 ans |
Je trouve l'expression très bien rendue, mais tu l'as beaucoup grossie ta petite fille :-))) ... Il faudrait lui réduire la largeur du visage, le bas surtout, peut être en avançant les cheveux sur le visage au niveau des joue et du menton.. Idem pour les épaules qui me paraissent trop larges. Ta photo est moins large que ta toile donc il ne faut pas prendre toute la largeur pour les épaules.. Bonne continuation !! ----- bea5988 a écrit ----- ----- bea5988 a écrit ----- En cours, je vous remercie pour vos critiques avisées. Je suis la béa inscrite depuis début 2007, mais suite à des problèmes de connexion j'ai du me réinscrire en rallongeant mon speudo. Bonne soirée, à bientôt Béa |
casanova | Re :Ma petite fille Il y a 15 ans |
chapeau pour les progrès... pour le portrait.. les joues la font plus grosse que sur la photo. ombrage renforcé sur la deuxieme courbe de cheveus de la joue droite (par rapport a notre vue du tableau) n'aie crainte de lui sectionner un peu de la bosse qui lui grossi la joue toujours a droite, maintenant la gauche marque bien la courbe du visage sous les mèches de cheveux et ombre plus toute la courbe de la machoire, son front aussi est un peu bas, mais la c'est trop tard, il y aurait trop de boulot pour le rattrapage. une fois tout cela appliqué tu veras c'est comme si elle avait fait un petit régime. c'est dou et chaud comme couleur, bravo Bea ----- bea5988 a écrit ----- ----- bea5988 a écrit ----- En cours, je vous remercie pour vos critiques avisées. Je suis la béa inscrite depuis début 2007, mais suite à des problèmes de connexion j'ai du me réinscrire en rallongeant mon speudo. Bonne soirée, à bientôt Béa |
Calypso | Re :Ma petite fille Il y a 15 ans |
coucou béa .. ravie de te revoir sur SA... super ton portrait ..pour les coms je crois que tu as reçu les avis des experts, je me ferai muette et j'admirerai .. bonne fin de journée signé : la petite québécoise ----- casanova a écrit ----- chapeau pour les progrès... pour le portrait.. les joues la font plus grosse que sur la photo. ombrage renforcé sur la deuxieme courbe de cheveus de la joue droite (par rapport a notre vue du tableau) n'aie crainte de lui sectionner un peu de la bosse qui lui grossi la joue toujours a droite, maintenant la gauche marque bien la courbe du visage sous les mèches de cheveux et ombre plus toute la courbe de la machoire, son front aussi est un peu bas, mais la c'est trop tard, il y aurait trop de boulot pour le rattrapage. une fois tout cela appliqué tu veras c'est comme si elle avait fait un petit régime. c'est dou et chaud comme couleur, bravo Bea ----- bea5988 a écrit ----- ----- bea5988 a écrit ----- En cours, je vous remercie pour vos critiques avisées. Je suis la béa inscrite depuis début 2007, mais suite à des problèmes de connexion j'ai du me réinscrire en rallongeant mon speudo. Bonne soirée, à bientôt Béa |
m.lamour | Re :Ma petite fille Il y a 15 ans |
plus que ressemblant ! chapeau, par contre tu lui a fait prendre quelques kilos c'est dommage, mais ya surement moyen de rectifier en tout cas tu es douée pour les portraits ----- bea5988 a écrit ----- En cours, je vous remercie pour vos critiques avisées. Je suis la béa inscrite depuis début 2007, mais suite à des problèmes de connexion j'ai du me réinscrire en rallongeant mon speudo. Bonne soirée, à bientôt Béa. bravo e |
bea5988 | Re :Ma petite fille Il y a 15 ans |
Merci à tous les quatre, Marie, M.Lamour, Casa et Calypso Pour votre regard et vos conseils qui se rejoignent, plus qu'à essayer de les appliquer ! Bonne soirée Béa ----- m.lamour a écrit ----- plus que ressemblant ! chapeau, par contre tu lui a fait prendre quelques kilos c'est dommage, mais ya surement moyen de rectifier en tout cas tu es douée pour les portraits ----- bea5988 a écrit ----- En cours, je vous remercie pour vos critiques avisées. Je suis la béa inscrite depuis début 2007, mais suite à des problèmes de connexion j'ai du me réinscrire en rallongeant mon speudo. Bonne soirée, à bientôt Béa. bravo e |