Forum Peinture à l'huile & acrylique: une place au soleil

une place au soleil

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat  Suivant
Forum :
 Peinture à l'huile & acrylique
Auteur :
 casanova   
Date et heure :
 21-1-2009 7:20
 Contenu :
a l'aise blaise....je ne suis pas trop chat ( j'en ai eu, mais c'est trop indépandant, tout le temps ça fout le camps et quand c'est des males non couillonés je ne te dis pas l'odeur) j'aime mieux les chiens....entre bêtes ont se recherche.

sauvé in extrémis...this morning suis aller au commissaria
( c'est terrible les flics qu'il y a ...qui se promenait avec une tasse de café, qui surfait sur le net, qui papotait, qui lisait....le journal, bref l'ambiance d'un nid a flicaille) faut vous dire que in Belgium, depuis qu'il y a eu des fligués de couleurs a Anvers, une lois pondue un matin comme cela par surprise, stipulait que TOUS les ressortissants du plat pays devaient rendre leurs armes afin qu'elle soyent détruites ( et y en a eu des milliers et des milliers, vous auriez vu les petoires qu'il y avait sur la table du boss des tuniques bleus..) donc je suis aller voir (narlich ... en retard) que faire avec mes pan pan..et ben ( sous certaines conditions et avec une tonne de paperasserie )je peu les gardés..OUF j'étais a deux doigts de les passer à la disqueuse pour les couper en deux et poste ce masacre sur le net.
il y a vraiment des lois à la con, d'abord c'est en vente libre puis faut les rendre..(juriquement c'est pas valable) mais bon on va pas s'éternisé...par contre nos amis français n'ont pas a se palindre question lois...yesterday j'ai vu à la télé qu'une femme qui fumait au volant de sa voiture a été verbalisée parce qu'elle avait la clope à la main...sont fous ces gaulois! les protégés de Sarko ne sont pas mieux lotis que nous point de vue conneries.
tous ça pour en arriver la, qu'elle tartine...enfin ça meuble la post
vla une place au soleil.
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat  Suivant
Discussion
Auteur
Dernier
 >>> une place au soleil
casanova
Il y a 15 ans
  ..Re :une place au soleil
marie03