Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | portraits + tigre raté Il y a 15 ans |
et d'une... d'épine hors du pied reste plus qu'un portrait avec deux sujets a faire puis roue libre pour tout mes trucs...hélas suis un peu refroidi par cet imposé, j'ai débuté un tigre (que je faisait en parallèle avec les portraits) finalement il m'a lassé et je l'ai laissé tombé. |
casanova | Re :portraits + tigre raté Il y a 15 ans |
voila le tigre abandonné trop de trucs m'ont fait tourner les valseuses aujourd'hui...(le fait d'arreter la fumette de moquette y contribue beaucoup...bah ça passera suffit de tenir le coup) en prime le petit tableau ----- casanova a écrit ----- et d'une... d'épine hors du pied reste plus qu'un portrait avec deux sujets a faire puis roue libre pour tout mes trucs...hélas suis un peu refroidi par cet imposé, j'ai débuté un tigre (que je faisait en parallèle avec les portraits) finalement il m'a lassé et je l'ai laissé tombé. |
et voila le tableau du jour ----- casanova a écrit ----- voila le tigre abandonné trop de trucs m'ont fait tourner les valseuses aujourd'hui...(le fait d'arreter la fumette de moquette y contribue beaucoup...bah ça passera suffit de tenir le coup) en prime le petit tableau ----- casanova a écrit ----- et d'une... d'épine hors du pied reste plus qu'un portrait avec deux sujets a faire puis roue libre pour tout mes trucs...hélas suis un peu refroidi par cet imposé, j'ai débuté un tigre (que je faisait en parallèle avec les portraits) finalement il m'a lassé et je l'ai laissé tombé. |
alt | Re :portraits + tigre raté Il y a 15 ans |
La sculpture me fait penser à Poujadolf. .----- casanova a écrit ----- et voila le tableau du jour ----- casanova a écrit ----- voila le tigre abandonné trop de trucs m'ont fait tourner les valseuses aujourd'hui...(le fait d'arreter la fumette de moquette y contribue beaucoup...bah ça passera suffit de tenir le coup) en prime le petit tableau ----- casanova a écrit ----- et d'une... d'épine hors du pied reste plus qu'un portrait avec deux sujets a faire puis roue libre pour tout mes trucs...hélas suis un peu refroidi par cet imposé, j'ai débuté un tigre (que je faisait en parallèle avec les portraits) finalement il m'a lassé et je l'ai laissé tombé. |
marie03 | Re :portraits + tigre raté Il y a 15 ans |
Elle va être contente la petite famille !! t'as bien travaillé Casa.... le tigre n'est pas si raté que ça, l'expression est bonne, manque peut être des finitions... Les portraits sur commande ça doit effectivement être dur dur !! On m'avait demandé de faire comme ça 3 portraits d'enfants;.. J'ai refusé... Je pense que je les aurais raté car pas motivée... pour l'instant la peinture n'est pas un travail pour moi.... car je n'en vis pas... j'ai cette chance... ----- casanova a écrit ----- et d'une... d'épine hors du pied reste plus qu'un portrait avec deux sujets a faire puis roue libre pour tout mes trucs...hélas suis un peu refroidi par cet imposé, j'ai débuté un tigre (que je faisait en parallèle avec les portraits) finalement il m'a lassé et je l'ai laissé tombé. |
de la peinture je n'en vis pas non plus,c'et une passion, si je devais en vivre je m'en dégouterais. mais la questions qui reviennent le plus souvent c'est.. - toi qui sais dessiner, si je te donne une photo tu saurais la reproduire sur une toile? et le gros con dis oui a chaque fois, et a chaque fois j'ai les boyaux qui tricotent des naperont rien qu'a la pensée d'avoir a exécuter ce travail...on ne se refait pas. deux trucs qui m'ont plus.. http://www.tagtele.com/videos/voir/7383/1/ http://www.tagtele.com/videos/voir/7375/1/ ----- marie03 a écrit ----- Elle va être contente la petite famille !! t'as bien travaillé Casa.... le tigre n'est pas si raté que ça, l'expression est bonne, manque peut être des finitions... Les portraits sur commande ça doit effectivement être dur dur !! On m'avait demandé de faire comme ça 3 portraits d'enfants;.. J'ai refusé... Je pense que je les aurais raté car pas motivée... pour l'instant la peinture n'est pas un travail pour moi.... car je n'en vis pas... j'ai cette chance... ----- casanova a écrit ----- et d'une... d'épine hors du pied reste plus qu'un portrait avec deux sujets a faire puis roue libre pour tout mes trucs...hélas suis un peu refroidi par cet imposé, j'ai débuté un tigre (que je faisait en parallèle avec les portraits) finalement il m'a lassé et je l'ai laissé tombé. |
pas mal y a pleins de trucs a découvrir. http://www.tagtele.com/videos/voir/29587 ----- casanova a écrit ----- et d'une... d'épine hors du pied reste plus qu'un portrait avec deux sujets a faire puis roue libre pour tout mes trucs...hélas suis un peu refroidi par cet imposé, j'ai débuté un tigre (que je faisait en parallèle avec les portraits) finalement il m'a lassé et je l'ai laissé tombé. |
m.lamour | Re :portraits + tigre raté Il y a 15 ans |
oui mais au moins tu auras fait plaisir avec ton portrait le3e c'est à dire le final on le dirait déformé par rapport au début ça doit venir de la photo en tout cas très naturel. j'ai pas encore essayé je trouve ça difficile pour moi pour le moment et comme toi ça me branche pas mais je sais qu'en faisant des portraits aux amis à la famille on leur fait super plaisir. |
à condition de les faire beaux !!! :-)))) ----- m.lamour a écrit ----- oui mais au moins tu auras fait plaisir avec ton portrait le3e c'est à dire le final on le dirait déformé par rapport au début ça doit venir de la photo en tout cas très naturel. j'ai pas encore essayé je trouve ça difficile pour moi pour le moment et comme toi ça me branche pas mais je sais qu'en faisant des portraits aux amis à la famille on leur fait super plaisir. |
cela va de soit ;))) et puis la beauté intérieure qu'en fais tu ? :D ----- marie03 a écrit ----- à condition de les faire beaux !!! :-)))) ----- m.lamour a écrit ----- oui mais au moins tu auras fait plaisir avec ton portrait le3e c'est à dire le final on le dirait déformé par rapport au début ça doit venir de la photo en tout cas très naturel. j'ai pas encore essayé je trouve ça difficile pour moi pour le moment et comme toi ça me branche pas mais je sais qu'en faisant des portraits aux amis à la famille on leur fait super plaisir. |
tu parles de la mienne ???? :-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))) ----- m.lamour a écrit ----- cela va de soit ;))) et puis la beauté intérieure qu'en fais tu ? :D ----- marie03 a écrit ----- à condition de les faire beaux !!! :-)))) ----- m.lamour a écrit ----- oui mais au moins tu auras fait plaisir avec ton portrait le3e c'est à dire le final on le dirait déformé par rapport au début ça doit venir de la photo en tout cas très naturel. j'ai pas encore essayé je trouve ça difficile pour moi pour le moment et comme toi ça me branche pas mais je sais qu'en faisant des portraits aux amis à la famille on leur fait super plaisir. |
ça m'était meme pas venu à l'idée que tu en avais une ;)))))))))))))) l'extérieure te suffit largement, en tout cas bacon il en a besoin de sa beauté intérieure parce qu'à l'extérieur ça craind ;)) ----- marie03 a écrit ----- tu parles de la mienne ???? :-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))) ----- m.lamour a écrit ----- cela va de soit ;))) et puis la beauté intérieure qu'en fais tu ? :D ----- marie03 a écrit ----- à condition de les faire beaux !!! :-)))) ----- m.lamour a écrit ----- oui mais au moins tu auras fait plaisir avec ton portrait le3e c'est à dire le final on le dirait déformé par rapport au début ça doit venir de la photo en tout cas très naturel. j'ai pas encore essayé je trouve ça difficile pour moi pour le moment et comme toi ça me branche pas mais je sais qu'en faisant des portraits aux amis à la famille on leur fait super plaisir. |
lol tu sais l'extérieure n'est pas mieux que l'intérieure..... !!! :-))) ----- m.lamour a écrit ----- ça m'était meme pas venu à l'idée que tu en avais une ;)))))))))))))) l'extérieure te suffit largement, en tout cas bacon il en a besoin de sa beauté intérieure parce qu'à l'extérieur ça craind ;)) ----- marie03 a écrit ----- tu parles de la mienne ???? :-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))) ----- m.lamour a écrit ----- cela va de soit ;))) et puis la beauté intérieure qu'en fais tu ? :D ----- marie03 a écrit ----- à condition de les faire beaux !!! :-)))) ----- m.lamour a écrit ----- oui mais au moins tu auras fait plaisir avec ton portrait le3e c'est à dire le final on le dirait déformé par rapport au début ça doit venir de la photo en tout cas très naturel. j'ai pas encore essayé je trouve ça difficile pour moi pour le moment et comme toi ça me branche pas mais je sais qu'en faisant des portraits aux amis à la famille on leur fait super plaisir. |