Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
m.lamour | presqui'ile dernières retouches Il y a 15 ans |
Calypso | Re :presqui'ile dernières retouches Il y a 15 ans |
pour un premier tableau, c'était très bien malgré quelques erreurs de perspective surtout dans le reflet sur l'eau ... je trouve que tu as bcp progressé (;o) ----- m.lamour a écrit ----- mon tout premier tableau que j'ai essayé de "relooké" après je l'archive et je vous embeterai plus ;)) |
m.lamour | Re :presqui'ile dernières retouches Il y a 15 ans |
merci calypso, oui la perspective je n'ai pas pu y faire grand chose il restera mon premier tableau avec tout les défauts de qelqu'un qui n'avait jamais touché un pinceau ni pris un seul cour de dessin, je suis consciente que beaucoup de bases me manquent :(( ----- Calypso a écrit ----- pour un premier tableau, c'était très bien malgré quelques erreurs de perspective surtout dans le reflet sur l'eau ... je trouve que tu as bcp progressé (;o) ----- m.lamour a écrit ----- mon tout premier tableau que j'ai essayé de "relooké" après je l'archive et je vous embeterai plus ;)) |
Calypso | Re :presqui'ile dernières retouches Il y a 15 ans |
je n'ose pas montrer mes premiers tableaux ... de mauvaises copies (;o) ----- m.lamour a écrit ----- merci calypso, oui la perspective je n'ai pas pu y faire grand chose il restera mon premier tableau avec tout les défauts de qelqu'un qui n'avait jamais touché un pinceau ni pris un seul cour de dessin, je suis consciente que beaucoup de bases me manquent :(( ----- Calypso a écrit ----- pour un premier tableau, c'était très bien malgré quelques erreurs de perspective surtout dans le reflet sur l'eau ... je trouve que tu as bcp progressé (;o) ----- m.lamour a écrit ----- mon tout premier tableau que j'ai essayé de "relooké" après je l'archive et je vous embeterai plus ;)) |
m.lamour | Re :presqui'ile dernières retouches Il y a 15 ans |