Forum Peinture à l'huile & acrylique: presqui'ile dernières retouches

presqui'ile dernières retouches

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
m.lamour
presqui'ile dernières retouches
Il y a 15 ans
mon tout premier tableau que j'ai essayé de "relooké" après je l'archive et je vous embeterai plus ;))
Calypso
Re :presqui'ile dernières retouches
Il y a 15 ans
pour un premier tableau, c'était très bien malgré quelques erreurs de perspective surtout dans le reflet sur l'eau ... je trouve que tu as bcp progressé (;o)

----- m.lamour a écrit -----

mon tout premier tableau que j'ai essayé de "relooké" après je l'archive et je vous embeterai plus ;))
m.lamour
Il y a 15 ans
merci calypso, oui la perspective je n'ai pas pu y faire grand chose il restera mon premier tableau avec tout les défauts de qelqu'un qui n'avait jamais touché un pinceau ni pris un seul cour de dessin, je suis consciente que beaucoup de bases me manquent :((
----- Calypso a écrit -----

pour un premier tableau, c'était très bien malgré quelques erreurs de perspective surtout dans le reflet sur l'eau ... je trouve que tu as bcp progressé (;o)

Calypso
Il y a 15 ans
je n'ose pas montrer mes premiers tableaux ... de mauvaises copies (;o)

merci calypso, oui la perspective je n'ai pas pu y faire grand chose il restera mon premier tableau avec tout les défauts de qelqu'un qui n'avait jamais touché un pinceau ni pris un seul cour de dessin, je suis consciente que beaucoup de bases me manquent :((
----- Calypso a écrit -----

m.lamour
Il y a 15 ans

Liens commerciaux