Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
portraits_lm | Vite vite , alons voir! Il y a 15 ans |
jean-marie | Re :Vite vite , alons voir! Il y a 15 ans |
très belle toile! bonne maîtrise de la technique on a envie de dire "Meilleurs voeux de bonheur au jeune couple" perso je préférais presque l'autre oiseau un peu plus abstrait ...mais côté goûts, il y aura forcément autant d'avis que de spectateurs devant tes oeuvres en tout cas on sent la peinture de quelqu'un d'heureux |
lillou | Re :Vite vite , alons voir! Il y a 15 ans |
C'est très réussi! J'aime beaucoup ton ciel, il met en valeur les oiseaux, malgré les pixels :-( Sinon je suis d'accord avec Jean-Marie je préfère celui d'avant Lilou ----- jean-marie a écrit ----- très belle toile! bonne maîtrise de la technique on a envie de dire "Meilleurs voeux de bonheur au jeune couple" perso je préférais presque l'autre oiseau un peu plus abstrait ...mais côté goûts, il y aura forcément autant d'avis que de spectateurs devant tes oeuvres en tout cas on sent la peinture de quelqu'un d'heureux |
lillou | Re :Vite vite , alons voir! Il y a 15 ans |
C'est très réussi! J'aime beaucoup ton ciel, il met en valeur les oiseaux, malgré les pixels :-( Sinon je suis d'accord avec Jean-Marie je préfère celui d'avant Lilou ----- jean-marie a écrit ----- très belle toile! bonne maîtrise de la technique on a envie de dire "Meilleurs voeux de bonheur au jeune couple" perso je préférais presque l'autre oiseau un peu plus abstrait ...mais côté goûts, il y aura forcément autant d'avis que de spectateurs devant tes oeuvres en tout cas on sent la peinture de quelqu'un d'heureux |
portraits_lm | Re :Vite vite , alons voir! Il y a 15 ans |
Merci de me répondre , C'est très sympa !! ----- lillou a écrit ----- C'est très réussi! J'aime beaucoup ton ciel, il met en valeur les oiseaux, malgré les pixels :-( Sinon je suis d'accord avec Jean-Marie je préfère celui d'avant Lilou ----- jean-marie a écrit ----- très belle toile! bonne maîtrise de la technique on a envie de dire "Meilleurs voeux de bonheur au jeune couple" perso je préférais presque l'autre oiseau un peu plus abstrait ...mais côté goûts, il y aura forcément autant d'avis que de spectateurs devant tes oeuvres en tout cas on sent la peinture de quelqu'un d'heureux |