Forum Peinture à l'huile & acrylique: question pratique et economique...

question pratique et economique...

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
m.lamour
question pratique et economique...
Il y a 15 ans
je voulais juste savoir étant très novice dans la pratique de la peinture à 'huille comme vous vous en êtes surment rendus compte... en règle général ou achetez vous vos tubes de peinture pour avoir le meilleur rapport qualité prix bien entendu merci
2lyly
Re :question pratique et economique...
Il y a 15 ans

coucou, soit dans les promos, soit chez gerstaecker.fr qui te livre à domicile en plus!

----- m.lamour a écrit -----

je voulais juste savoir étant très novice dans la pratique de la peinture à 'huille comme vous vous en êtes surment rendus compte... en règle général ou achetez vous vos tubes de peinture pour avoir le meilleur rapport qualité prix bien entendu merci
m.lamour
Il y a 15 ans
merci zlyly pour l'info
----- 2lyly a écrit -----

coucou, soit dans les promos, soit chez gerstaecker.fr qui te livre à domicile en plus!

Mesange
Il y a 15 ans
Pour ma part j'regarde pas l'prix, seule la qualité est importante; même le support sur lequel j'peind a son importance, des cartons entoilés vont onduler assez rapidement et y a des tubes bon marché qui n'donneront jamais un résultat satisfaisant.
Le temps qu'on met sur une oeuvre mérite du bon matériel.

m.lamour
Il y a 15 ans
merci mesange de ton com tous les avis sont bons à prendre et je pense que tu n'as pas tort sauf que pour moi ce ne sont que des essais pour le moment et je commence seulement à utiliser des vraies toiles comme support au début je travaillais sur des feuilles entoilées et des peinture bons marché maintenant que je m'améliore.... j'utilise des toiles et de la peinture plus fiable.
----- Mesange a écrit -----

Pour ma part j'regarde pas l'prix, seule la qualité est importante; même le support sur lequel j'peind a son importance, des cartons entoilés vont onduler assez rapidement et y a des tubes bon marché qui n'donneront jamais un résultat satisfaisant.
Le temps qu'on met sur une oeuvre mérite du bon matériel.

Liens commerciaux