Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | Aux gentes dames de SA Il y a 15 ans |
A... marie03 émelamour bea christy oxxy orphée manuela calypso et si j'en ai oublié ben c'est pour elles aussi. un copain aujourd'hui au téléphone m'a dit. - casa j'ai vu tes derniers tableaux, ils ne sont pas terribles,; je le disait a ma femme, Roberto fait encore de la production plutot qu'un seul mais beau travail.. Depuis le temps qu'il me connait il a encore rien compris, for me importe plus la quantité que la qualité, par contre je ne cache pas d'etre le premier étonné de ma rapidité d'exécution, chaque année ça va toujours plus vite... faut en profitr car dès que le beau temps va revenir...fini je ne sais meme plus dessiner.. aller hop je fais mes mises en place pour le service du soir et j'y retourne, un autre chien chien.. |
casanova | Re : Aux gentes dames de SA Il y a 15 ans |
oublier, forget, dimenticato.. un pti lien pour les nostalgiques de vieux clichés. http://images.google.com/hosted/life ----- casanova a écrit ----- A... marie03 émelamour bea christy oxxy orphée manuela calypso et si j'en ai oublié ben c'est pour elles aussi. un copain aujourd'hui au téléphone m'a dit. - casa j'ai vu tes derniers tableaux, ils ne sont pas terribles,; je le disait a ma femme, Roberto fait encore de la production plutot qu'un seul mais beau travail.. Depuis le temps qu'il me connait il a encore rien compris, for me importe plus la quantité que la qualité, par contre je ne cache pas d'etre le premier étonné de ma rapidité d'exécution, chaque année ça va toujours plus vite... faut en profitr car dès que le beau temps va revenir...fini je ne sais meme plus dessiner.. aller hop je fais mes mises en place pour le service du soir et j'y retourne, un autre chien chien.. |
m.lamour | Re : Aux gentes dames de SA Il y a 15 ans |
merci casa de nous abreuver d'autant d'infos et de sympathiques compagnons à quatre pattes et pourquoi emelamour moi c'est martine... ----- casanova a écrit ----- oublier, forget, dimenticato.. un pti lien pour les nostalgiques de vieux clichés. http://images.google.com/hosted/life ----- casanova a écrit ----- A... marie03 émelamour bea christy oxxy orphée manuela calypso et si j'en ai oublié ben c'est pour elles aussi. un copain aujourd'hui au téléphone m'a dit. - casa j'ai vu tes derniers tableaux, ils ne sont pas terribles,; je le disait a ma femme, Roberto fait encore de la production plutot qu'un seul mais beau travail.. Depuis le temps qu'il me connait il a encore rien compris, for me importe plus la quantité que la qualité, par contre je ne cache pas d'etre le premier étonné de ma rapidité d'exécution, chaque année ça va toujours plus vite... faut en profitr car dès que le beau temps va revenir...fini je ne sais meme plus dessiner.. aller hop je fais mes mises en place pour le service du soir et j'y retourne, un autre chien chien.. |
marie03 | Re : Aux gentes dames de SA Il y a 15 ans |
Merci pour la jolie fleur Casa ... Peut etre qu'un jour tu prendras du temps et fera quelque chose de sublime... Pour l'instant, tu fais à tour de bras, parce que tu as beaucoup de choses à dire... tu es un vrai moulin à paroles(peintes), et nous on se plaint pas car il y a beaucoup de sensibilité et/ou provoc derrière ce que tu fais... ----- casanova a écrit ----- A... marie03 émelamour bea christy oxxy orphée manuela calypso et si j'en ai oublié ben c'est pour elles aussi. un copain aujourd'hui au téléphone m'a dit. - casa j'ai vu tes derniers tableaux, ils ne sont pas terribles,; je le disait a ma femme, Roberto fait encore de la production plutot qu'un seul mais beau travail.. Depuis le temps qu'il me connait il a encore rien compris, for me importe plus la quantité que la qualité, par contre je ne cache pas d'etre le premier étonné de ma rapidité d'exécution, chaque année ça va toujours plus vite... faut en profitr car dès que le beau temps va revenir...fini je ne sais meme plus dessiner.. aller hop je fais mes mises en place pour le service du soir et j'y retourne, un autre chien chien.. |
oxxy | Re : Aux gentes dames de SA Il y a 15 ans |
ah, merci Casa, adorable ce petit toutou, et très gentleman en plus comment s'appelle-t-il? signé : gente dame oxxy ----- casanova a écrit ----- A... marie03 émelamour bea christy oxxy orphée manuela calypso et si j'en ai oublié ben c'est pour elles aussi. un copain aujourd'hui au téléphone m'a dit. - casa j'ai vu tes derniers tableaux, ils ne sont pas terribles,; je le disait a ma femme, Roberto fait encore de la production plutot qu'un seul mais beau travail.. Depuis le temps qu'il me connait il a encore rien compris, for me importe plus la quantité que la qualité, par contre je ne cache pas d'etre le premier étonné de ma rapidité d'exécution, chaque année ça va toujours plus vite... faut en profitr car dès que le beau temps va revenir...fini je ne sais meme plus dessiner.. aller hop je fais mes mises en place pour le service du soir et j'y retourne, un autre chien chien.. |
Calypso | Re : Aux gentes dames de SA Il y a 15 ans |
merci casa .... tu es très gentilhomme .. et ce toutou adorable ... il nous montre toute ta sensibilité ... ----- oxxy a écrit ----- ah, merci Casa, adorable ce petit toutou, et très gentleman en plus comment s'appelle-t-il? signé : gente dame oxxy ----- casanova a écrit ----- A... marie03 émelamour bea christy oxxy orphée manuela calypso et si j'en ai oublié ben c'est pour elles aussi. un copain aujourd'hui au téléphone m'a dit. - casa j'ai vu tes derniers tableaux, ils ne sont pas terribles,; je le disait a ma femme, Roberto fait encore de la production plutot qu'un seul mais beau travail.. Depuis le temps qu'il me connait il a encore rien compris, for me importe plus la quantité que la qualité, par contre je ne cache pas d'etre le premier étonné de ma rapidité d'exécution, chaque année ça va toujours plus vite... faut en profitr car dès que le beau temps va revenir...fini je ne sais meme plus dessiner.. aller hop je fais mes mises en place pour le service du soir et j'y retourne, un autre chien chien.. |
casanova | Re : Aux gentes dames de SA Il y a 15 ans |
comme il ressemble un peu au cocker (croisé avec un four a mucro onde) qui lui ne sais pas faire semblant d'aimer, ben on l'appellera ONI a ne pas confondre avec OVNI (ouvrier volontaire de nationalité italienne...on en parle beaucoup mais on en a jamais, vu) orphee, je vais odopter ton hebergeur d'image, le made in usa est encore dans la semoule. j'ai deux heures avant l'ouverture, aller hop c'est parti.----- Calypso a écrit ----- merci casa .... tu es très gentilhomme .. et ce toutou adorable ... il nous montre toute ta sensibilité ... ----- oxxy a écrit ----- ah, merci Casa, adorable ce petit toutou, et très gentleman en plus comment s'appelle-t-il? signé : gente dame oxxy ----- casanova a écrit ----- A... marie03 émelamour bea christy oxxy orphée manuela calypso et si j'en ai oublié ben c'est pour elles aussi. un copain aujourd'hui au téléphone m'a dit. - casa j'ai vu tes derniers tableaux, ils ne sont pas terribles,; je le disait a ma femme, Roberto fait encore de la production plutot qu'un seul mais beau travail.. Depuis le temps qu'il me connait il a encore rien compris, for me importe plus la quantité que la qualité, par contre je ne cache pas d'etre le premier étonné de ma rapidité d'exécution, chaque année ça va toujours plus vite... faut en profitr car dès que le beau temps va revenir...fini je ne sais meme plus dessiner.. aller hop je fais mes mises en place pour le service du soir et j'y retourne, un autre chien chien.. |
Mesange | Re : Aux gentes dames de SA Il y a 15 ans |
la photo du chien m'fait penser à celui du film avec Jack Nicholson "Pour le pire et pour le meilleur" un film que j'avais beaucoup aimé et dont l'chien aurait mérité un golden globe pour son interprétation :-) signé: l'oubliée ----- casanova a écrit ----- comme il ressemble un peu au cocker (croisé avec un four a mucro onde) qui lui ne sais pas faire semblant d'aimer, ben on l'appellera ONI a ne pas confondre avec OVNI (ouvrier volontaire de nationalité italienne...on en parle beaucoup mais on en a jamais, vu) orphee, je vais odopter ton hebergeur d'image, le made in usa est encore dans la semoule. j'ai deux heures avant l'ouverture, aller hop c'est parti.----- Calypso a écrit ----- merci casa .... tu es très gentilhomme .. et ce toutou adorable ... il nous montre toute ta sensibilité ... ----- oxxy a écrit ----- ah, merci Casa, adorable ce petit toutou, et très gentleman en plus comment s'appelle-t-il? signé : gente dame oxxy ----- casanova a écrit ----- A... marie03 émelamour bea christy oxxy orphée manuela calypso et si j'en ai oublié ben c'est pour elles aussi. un copain aujourd'hui au téléphone m'a dit. - casa j'ai vu tes derniers tableaux, ils ne sont pas terribles,; je le disait a ma femme, Roberto fait encore de la production plutot qu'un seul mais beau travail.. Depuis le temps qu'il me connait il a encore rien compris, for me importe plus la quantité que la qualité, par contre je ne cache pas d'etre le premier étonné de ma rapidité d'exécution, chaque année ça va toujours plus vite... faut en profitr car dès que le beau temps va revenir...fini je ne sais meme plus dessiner.. aller hop je fais mes mises en place pour le service du soir et j'y retourne, un autre chien chien.. |
Christy | Re : Aux gentes dames de SA Il y a 15 ans |
Merci Casanova de nous faire rêver. Tes cabots sont tous aussi réussits les uns que les autres. Amicalement ----- casanova a écrit ----- A... marie03 émelamour bea christy oxxy orphée manuela calypso et si j'en ai oublié ben c'est pour elles aussi. un copain aujourd'hui au téléphone m'a dit. - casa j'ai vu tes derniers tableaux, ils ne sont pas terribles,; je le disait a ma femme, Roberto fait encore de la production plutot qu'un seul mais beau travail.. Depuis le temps qu'il me connait il a encore rien compris, for me importe plus la quantité que la qualité, par contre je ne cache pas d'etre le premier étonné de ma rapidité d'exécution, chaque année ça va toujours plus vite... faut en profitr car dès que le beau temps va revenir...fini je ne sais meme plus dessiner.. aller hop je fais mes mises en place pour le service du soir et j'y retourne, un autre chien chien.. |
fran | Re : Aux gentes dames de SA Il y a 15 ans |
Merci et bonne soirée* fran ps) pour le lien également ----- casanova a écrit ----- A... marie03 émelamour bea christy oxxy orphée manuela calypso et si j'en ai oublié ben c'est pour elles aussi. un copain aujourd'hui au téléphone m'a dit. - casa j'ai vu tes derniers tableaux, ils ne sont pas terribles,; je le disait a ma femme, Roberto fait encore de la production plutot qu'un seul mais beau travail.. Depuis le temps qu'il me connait il a encore rien compris, for me importe plus la quantité que la qualité, par contre je ne cache pas d'etre le premier étonné de ma rapidité d'exécution, chaque année ça va toujours plus vite... faut en profitr car dès que le beau temps va revenir...fini je ne sais meme plus dessiner.. aller hop je fais mes mises en place pour le service du soir et j'y retourne, un autre chien chien.. |
orphee | Re : Aux gentes dames de SA Il y a 15 ans |
appelle moi eurydice casa, orphée c'est le nom de mon époux qui aime un peu trop les rétros merci pour ce toutou fleuri, il a une bonne bouille ----- fran a écrit ----- Merci et bonne soirée* fran ps) pour le lien également ----- casanova a écrit ----- A... marie03 émelamour bea christy oxxy orphée manuela calypso et si j'en ai oublié ben c'est pour elles aussi. un copain aujourd'hui au téléphone m'a dit. - casa j'ai vu tes derniers tableaux, ils ne sont pas terribles,; je le disait a ma femme, Roberto fait encore de la production plutot qu'un seul mais beau travail.. Depuis le temps qu'il me connait il a encore rien compris, for me importe plus la quantité que la qualité, par contre je ne cache pas d'etre le premier étonné de ma rapidité d'exécution, chaque année ça va toujours plus vite... faut en profitr car dès que le beau temps va revenir...fini je ne sais meme plus dessiner.. aller hop je fais mes mises en place pour le service du soir et j'y retourne, un autre chien chien.. |