Forum Peinture à l'huile & acrylique: portrait

portrait

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
2lyly
portrait
Il y a 15 ans
Première couche faite il y a quelques mois. le moment est venu de continuer cette toile.
format 40 x 50 cm

Bonne soirée à tous,
Ev
marie03
Re :portrait
Il y a 15 ans
Jolie expression........ tout en douceur....

----- 2lyly a écrit -----

Première couche faite il y a quelques mois. le moment est venu de continuer cette toile.
format 40 x 50 cm

Bonne soirée à tous,
Ev
Endymion
Il y a 15 ans
La couleur des cheveux tranche peut être trop sur le reste ... ? (je me pose la question parce que tu dis que tu dois la continuer alors je cherche)

format 40 x 50 cm

Bonne soirée à tous,
Ev
zazie
Il y a 15 ans
Tres belle ebauche, on reconnait tout de suite ton style.
J’attends la suite avec interet !

Zazie

format 40 x 50 cm

Bonne soirée à tous,
Ev
2lyly
Il y a 15 ans

merci pour les coms, oui, là je voudrais faire du "joli", c'est ma nièce.
Difficile de capter une ado en portrait.

A+, bonne peinture/dessin à vous!
Ev

format 40 x 50 cm

Bonne soirée à tous,
Ev
Mesange
Il y a 15 ans
Très bon début. j'ai essayé d'faire quelqu'un que j'connais et j'ai abandonné l'idée, c'était ressemblant mais pas assez à mon goût mais j'compte me réessayer.

format 40 x 50 cm

Bonne soirée à tous,
Ev
Calypso
Il y a 15 ans
Petite douceur coquine ... j'aime l'expression et la pose ... j'ai hâte de voir la suite

format 40 x 50 cm

Bonne soirée à tous,
Ev
2lyly
Mésange Calypso
Il y a 15 ans

Merci les filles!
Ca m'encourage, c'est ma deuxième tentative pour "croquer" ma nièce. Assurer la ressemblance de quelqu'un que l'on connaît, sans la trahir.. ce n'est pas si facile.

----- Calypso a écrit -----

Petite douceur coquine ... j'aime l'expression et la pose ... j'ai hâte de voir la suite

format 40 x 50 cm

Bonne soirée à tous,
Ev

Liens commerciaux