Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | la pas belle Il y a 15 ans |
ça rime avec la poubelle (version italiane de la plus belle..la pou belle) et ben non c'est la pas belle, ben quoi y en a des comme ça dans la comédie de la vie et PERSONNE ne les peint jamais et voila c'est chose faite. la suite au post deux, tournez la page |
m.lamour | Re :la pas belle Il y a 15 ans |
un peu de fond de teint un bon brushing une séance chez le dentiste et tu verras elle sera beaucoup ploubelle ;))) j'en connais des plus moches ;))) ----- casanova a écrit ----- ça rime avec la poubelle (version italiane de la plus belle..la pou belle) et ben non c'est la pas belle, ben quoi y en a des comme ça dans la comédie de la vie et PERSONNE ne les peint jamais et voila c'est chose faite. la suite au post deux, tournez la page |
casanova | Re :la pas belle Il y a 15 ans |
chers forum-sa spectateurs, ce jour moins de production picturale, par contre beaucoup de production culinaire ( faut ben bouloter non). aujourd'hui est un jour triste...après + de 30 ans de carrière, je vais enterrer les restes de ma si chère période hippie, je vais arreter l'herbe.. je tire mes dernières cartouches tout au long de la jiournée, ce qui restera au soir hop dans le feu. la volonté...vouloir c'e'st pouvoir, il y a 16 ans j'arretait le tabac, il y a 10 ans l'alcool a forte dose (bordel je pouvais vider un bar et ne même pas tituber (par contre les gueules de bois..) comment je ne suis pas devenu alcoolo? pourtant j'éclusait dur et sec..( par contre le pancréas n'en dit pas autant...TOUS les noeuds viennent au peigne, un jour ou l'autre on décompte TOUS les excés (ma note va etre salée). autre preuve de vouloir c'est pouvoir...entre les deux photos il y a 4 mois de diffèrence et 20 kg de moins. comme avec le tabac, le canna ou la bouffe, vous pouvez tout aussi bien que moi produire plusieurs toiles par jour...il suffit de le vouloir . en prime une petite garniture avec feuille de canna. bonus http://www.root-top.com/topsite/womenartist/index.php?langue=fr b>----- casanova a écrit ----- ça rime avec la poubelle (version italiane de la plus belle..la pou belle) et ben non c'est la pas belle, ben quoi y en a des comme ça dans la comédie de la vie et PERSONNE ne les peint jamais et voila c'est chose faite. la suite au post deux, tournez la page |