Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
2lyly | portrait Il y a 15 ans |
marie03 | Re :portrait Il y a 15 ans |
Endymion | Re :portrait Il y a 15 ans |
La couleur des cheveux tranche peut être trop sur le reste ... ? (je me pose la question parce que tu dis que tu dois la continuer alors je cherche) ----- 2lyly a écrit ----- Première couche faite il y a quelques mois. le moment est venu de continuer cette toile. format 40 x 50 cm Bonne soirée à tous, Ev |
zazie | Re :portrait Il y a 15 ans |
2lyly | Re :portrait Il y a 15 ans |
merci pour les coms, oui, là je voudrais faire du "joli", c'est ma nièce. Difficile de capter une ado en portrait. A+, bonne peinture/dessin à vous! Ev ----- 2lyly a écrit ----- Première couche faite il y a quelques mois. le moment est venu de continuer cette toile. format 40 x 50 cm Bonne soirée à tous, Ev |
Mesange | Re :portrait Il y a 15 ans |
Très bon début. j'ai essayé d'faire quelqu'un que j'connais et j'ai abandonné l'idée, c'était ressemblant mais pas assez à mon goût mais j'compte me réessayer. ----- 2lyly a écrit ----- Première couche faite il y a quelques mois. le moment est venu de continuer cette toile. format 40 x 50 cm Bonne soirée à tous, Ev |
Calypso | Re :portrait Il y a 15 ans |
2lyly | Mésange Calypso Il y a 15 ans |
Merci les filles! Ca m'encourage, c'est ma deuxième tentative pour "croquer" ma nièce. Assurer la ressemblance de quelqu'un que l'on connaît, sans la trahir.. ce n'est pas si facile. ----- Calypso a écrit ----- Petite douceur coquine ... j'aime l'expression et la pose ... j'ai hâte de voir la suite ----- 2lyly a écrit ----- Première couche faite il y a quelques mois. le moment est venu de continuer cette toile. format 40 x 50 cm Bonne soirée à tous, Ev |