Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | quand c'est trop Il y a 15 ans |
quand c'est trop..c'est trop. la on voit nettement qu'il y en a marre, faut aller jouer une petite heure au jeu video. a)la couleur du pelage c'est n'importe quoi b)les yeux meme pas une teinte différente pour couper avec le noir c) les blancs...il a neigé sur yesterday, c'est vraiment n'importe quoi. d) les coups de pinceaux c''st de la va vite et basta e) même le ciel c'est baclé... et quoi camarade...on ne la ramène plus, jour de congé, souper évincé...grande gueule allait peindre et peindre...sur une journée 2 trucs et un semblant de truc pondu, va te caher casanova ...ou alors change de sujet t'en a peu etre marre d'aboyer. enea faut essayer le drap de lit, se sera toujours un bon entrainement. calypso, toujours commencer par les yeux, de la tu vois si ton sujet est expressif ou dépressif, une fois que tu as le regard aller hop barre a toute droit devant. pour les fana de la lumière (et jen connais) TOUT SUR LES COULEURS http://www.colorimetrie.be/ |
casanova | Re :quand c'est trop Il y a 15 ans |
naturlich j'ai oublier les photos ben les vla ----- casanova a écrit ----- quand c'est trop..c'est trop. la on voit nettement qu'il y en a marre, faut aller jouer une petite heure au jeu video. a)la couleur du pelage c'est n'importe quoi b)les yeux meme pas une teinte différente pour couper avec le noir c) les blancs...il a neigé sur yesterday, c'est vraiment n'importe quoi. d) les coups de pinceaux c''st de la va vite et basta e) même le ciel c'est baclé... et quoi camarade...on ne la ramène plus, jour de congé, souper évincé...grande gueule allait peindre et peindre...sur une journée 2 trucs et un semblant de truc pondu, va te caher casanova ...ou alors change de sujet t'en a peu etre marre d'aboyer. enea faut essayer le drap de lit, se sera toujours un bon entrainement. calypso, toujours commencer par les yeux, de la tu vois si ton sujet est expressif ou dépressif, une fois que tu as le regard aller hop barre a toute droit devant. pour les fana de la lumière (et jen connais) TOUT SUR LES COULEURS http://www.colorimetrie.be/ |
marie03 | Re :quand c'est trop Il y a 15 ans |
c'est mon préféré.... là je craque !!!! tu vois, on n'a pas les mêmes valeurs Casa :-))) merci pour tes sites.... je me régale... Vincent et celui-là, va me plaire !!! ----- casanova a écrit ----- naturlich j'ai oublier les photos ben les vla ----- casanova a écrit ----- quand c'est trop..c'est trop. la on voit nettement qu'il y en a marre, faut aller jouer une petite heure au jeu video. a)la couleur du pelage c'est n'importe quoi b)les yeux meme pas une teinte différente pour couper avec le noir c) les blancs...il a neigé sur yesterday, c'est vraiment n'importe quoi. d) les coups de pinceaux c''st de la va vite et basta e) même le ciel c'est baclé... et quoi camarade...on ne la ramène plus, jour de congé, souper évincé...grande gueule allait peindre et peindre...sur une journée 2 trucs et un semblant de truc pondu, va te caher casanova ...ou alors change de sujet t'en a peu etre marre d'aboyer. enea faut essayer le drap de lit, se sera toujours un bon entrainement. calypso, toujours commencer par les yeux, de la tu vois si ton sujet est expressif ou dépressif, une fois que tu as le regard aller hop barre a toute droit devant. pour les fana de la lumière (et jen connais) TOUT SUR LES COULEURS http://www.colorimetrie.be/ |
enea | Re :quand c'est trop Il y a 15 ans |
je vais faire le teste , cela peut etre sympa de changer de support mon homme me prend deja pour une folle , mais la! si je prend les draps . Enea |
Mesange | Re :quand c'est trop Il y a 15 ans |
Le problème avec la peinture sur draps survient si tu veux la faire étirer pour monter sur un faux-cadre et l'encadrer par la suite, comme je l'ai déjà dit j'travaillais dans l'encadrement et on m'a déjà demandé d'en encadrer, ça déchire quand on veut l'étirer. ----- enea a écrit ----- je vais faire le teste , cela peut etre sympa de changer de support mon homme me prend deja pour une folle , mais la! si je prend les draps . Enea |
enea | Re :quand c'est trop Il y a 15 ans |
ah ok , merci pour l info , c bon a savoir il faut trouver d autre solution alors que l encadrement classique , Enea |
Calypso | Re :quand c'est trop Il y a 15 ans |
commencer par les yeux c'est sur le dessin lui-même ou lorsque tu appliques la peinture?? ----- casanova a écrit ----- quand c'est trop..c'est trop. la on voit nettement qu'il y en a marre, faut aller jouer une petite heure au jeu video. a)la couleur du pelage c'est n'importe quoi b)les yeux meme pas une teinte différente pour couper avec le noir c) les blancs...il a neigé sur yesterday, c'est vraiment n'importe quoi. d) les coups de pinceaux c''st de la va vite et basta e) même le ciel c'est baclé... et quoi camarade...on ne la ramène plus, jour de congé, souper évincé...grande gueule allait peindre et peindre...sur une journée 2 trucs et un semblant de truc pondu, va te caher casanova ...ou alors change de sujet t'en a peu etre marre d'aboyer. enea faut essayer le drap de lit, se sera toujours un bon entrainement. calypso, toujours commencer par les yeux, de la tu vois si ton sujet est expressif ou dépressif, une fois que tu as le regard aller hop barre a toute droit devant. pour les fana de la lumière (et jen connais) TOUT SUR LES COULEURS http://www.colorimetrie.be/ |
casanova | Re :quand c'est trop Il y a 15 ans |
les yeux dès que tu appliques la couleur, tu veras si ils sont bien enf ace l'un de l'autre, car bien souvent ont fait les yeux en dernier puis O stupeur y en a un plus bas, ou plus petit que l'autre et alors la je ne te dis pas la joie que c'est de recommencer , les couleurs se mélangent tu perds des traits , ça fait rafistoler etc ----- Calypso a écrit ----- commencer par les yeux c'est sur le dessin lui-même ou lorsque tu appliques la peinture?? ----- casanova a écrit ----- quand c'est trop..c'est trop. la on voit nettement qu'il y en a marre, faut aller jouer une petite heure au jeu video. a)la couleur du pelage c'est n'importe quoi b)les yeux meme pas une teinte différente pour couper avec le noir c) les blancs...il a neigé sur yesterday, c'est vraiment n'importe quoi. d) les coups de pinceaux c''st de la va vite et basta e) même le ciel c'est baclé... et quoi camarade...on ne la ramène plus, jour de congé, souper évincé...grande gueule allait peindre et peindre...sur une journée 2 trucs et un semblant de truc pondu, va te caher casanova ...ou alors change de sujet t'en a peu etre marre d'aboyer. enea faut essayer le drap de lit, se sera toujours un bon entrainement. calypso, toujours commencer par les yeux, de la tu vois si ton sujet est expressif ou dépressif, une fois que tu as le regard aller hop barre a toute droit devant. pour les fana de la lumière (et jen connais) TOUT SUR LES COULEURS http://www.colorimetrie.be/ |