Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
marie03 | Re :poissons Il y a 15 ans |
bmf | Re :poissons Il y a 15 ans |
----- marie03 a écrit ----- < J'adore !!! je ne sais pas comment tu as fait ces craquelures mais c'est génial.. les tons sont extra !!! b>----- bmf a écrit ----- poissons 1.25m*1.25m bonjour.merci de votre reponse. pour les cracuelures c est un technique que je lutulise dans mes tableaux ,est sa demande plusieurs etapes.merci |
1815 | Re :poissons Il y a 15 ans |
enea | Re :poissons Il y a 15 ans |
tres beau ! Enea |
----- enea a écrit ----- tres beau ! Enea merci avous et pour tous |
casanova | Re :poissons Il y a 15 ans |
Mesange | Re :poissons Il y a 15 ans |
Très spécial comme effet, j'adore. J'connais le produit à craqueler pour l'acrylique, je l'ai déjà utilisé. J'ai vendu du matériel d'artiste et j'avais consulté mes livres de commande pour savoir si on pouvait s'en procurer pour l'huile et j'en ai jamais trouvé. ----- bmf a écrit ----- poissons 1.25m*1.25m |
Ludovic Sauvage | Produit à craqueler Il y a 15 ans |
Ca existe pour l'huile le vernis craqueleur. Mais c'est incontrôlable, et ca abîme beaucoup la peinture. C'est un truc à éviter. Ici j'ai l'impression que c'est peint par dessus un fond stucturé, pas craquelé avec un produit. Dur de se rendre compte sur une photo. Bravo pour les poissons, c'est original. J'aime pas trop le rendu des yeux, mais j'aimerai bien le voir en vrai. Peut être que tant qu'a le "cellulariser", il pourrait commencer à y avoir des manquants, des trous, des translations, des non dits. Aussi introduire un peu de couleur, de végération, genre récif, anémones, etc. Bref, faut nous en faire plein d'autres ! Ludovic. |
bmf | Re :Produit à craqueler Il y a 15 ans |
----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Ca existe pour l'huile le vernis craqueleur. Mais c'est incontrôlable, et ca abîme beaucoup la peinture. C'est un truc à éviter. Ici j'ai l'impression que c'est peint par dessus un fond stucturé, pas craquelé avec un produit. Dur de se rendre compte sur une photo. Bravo pour les poissons, c'est original. J'aime pas trop le rendu des yeux, mais j'aimerai bien le voir en vrai. Peut être que tant qu'a le "cellulariser", il pourrait commencer à y avoir des manquants, des trous, des translations, des non dits. Aussi introduire un peu de couleur, de végération, genre récif, anémones, etc. Bref, faut nous en faire plein d'autres ! Ludovic. bonjour j ai pas rendu compte sur une photo c est seulement limagination .avec plaisir je vous fais voir d autre tableaux prochainement |
----- Mesange a écrit ----- Très spécial comme effet, j'adore. J'connais le produit à craqueler pour l'acrylique, je l'ai déjà utilisé. J'ai vendu du matériel d'artiste et j'avais consulté mes livres de commande pour savoir si on pouvait s'en procurer pour l'huile et j'en ai jamais trouvé. ----- bmf a écrit ----- poissons 1.25m*1.25m moi je connais pas ce produit mais ce queje fait c est un technique par la main et sans aucun produit |
Mesange | Re :poissons Il y a 15 ans |
Bravo! Comme Ludo, j'veux en voir d'autres dans l'même genre. ----- bmf a écrit ----- ----- Mesange a écrit ----- Très spécial comme effet, j'adore. J'connais le produit à craqueler pour l'acrylique, je l'ai déjà utilisé. J'ai vendu du matériel d'artiste et j'avais consulté mes livres de commande pour savoir si on pouvait s'en procurer pour l'huile et j'en ai jamais trouvé. ----- bmf a écrit ----- poissons 1.25m*1.25m moi je connais pas ce produit mais ce queje fait c est un technique par la main et sans aucun produit |