Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
qu'est ce j'ai encore fait? |
Auteur :
|
casanova |
Date et heure :
|
14-1-2009 5:5 |
Contenu :
|
|
qu'est ce j'ai encore fait?....faut croire que je n'en fais jamais une juste, suis encore bon pour une engueulade. (qu'est ce que je peu penser cette phrase sur une journée..
pondu pendant la notche, ce qui nous porte a 6 peintures sur une journée. pas mal, pas mal (je sais qui a en a qui voudrait n'en faire que meme 2 sur une journée...c'est pas dur il suffit d'avoir la passion et ça va tout seul. donc voici ...qu'est ce que j'ai encore fait. commencer par les yeux, une fois que l'expression y est, le reste n'est que brossage et étalage de peinture...le drap de lit ,le drap de lit essayez et vous verez quel entrainement c'est...natuirlich au début ça dépayse de la toile,mais on s'y fait, mais alors kameraten quelle différence de miniement des pinceaux, ils courent sur le lin, ça accroche , ça s'étale c'est un plaisir de vivre les traits, une fois mis c''est accroché y a plus qu'a tirer, ça s'amornise et se mélange bien plus facilement sur une toile, ou le pinceaux glisse laissant une trainée de couleur grasse, garre a les mélanger sans ça c'est la cata..batch batch puf puf vive le drap de lit. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
>>> | qu'est ce j'ai encore fait? |
casanova
|
Il y a 15 ans |