Forum Peinture à l'huile & acrylique: poissons

poissons

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
bmf
poissons
Il y a 15 ans
poissons 1.25m*1.25m
marie03
Re :poissons
Il y a 15 ans
<
J'adore !!! je ne sais pas comment tu as fait ces craquelures mais c'est génial.. les tons sont extra !!!

b>----- bmf a écrit -----

poissons 1.25m*1.25m
bmf
Il y a 15 ans
----- marie03 a écrit -----

<
J'adore !!! je ne sais pas comment tu as fait ces craquelures mais c'est génial.. les tons sont extra !!!

b>----- bmf a écrit -----

poissons 1.25m*1.25m

bonjour.merci de votre reponse.
pour les cracuelures c est un technique que je lutulise dans mes tableaux ,est sa demande plusieurs etapes.merci
1815
Il y a 15 ans
Bonsoir bmf,

Je suis muet comme une carpe : de loin c'est de l'abstrait, de près c'est du figuratif. Une inversion rare et heureuse. Bravo pour la performance !

----- bmf a écrit -----

poissons 1.25m*1.25m
enea
Il y a 15 ans

tres beau !
Enea
bmf
Il y a 15 ans
----- enea a écrit -----

tres beau !
Enea

merci avous et pour tous
bmf
Il y a 15 ans
----- 1815 a écrit -----

Bonsoir bmf,

Je suis muet comme une carpe : de loin c'est de l'abstrait, de près c'est du figuratif. Une inversion rare et heureuse. Bravo pour la performance !

----- bmf a écrit -----

poissons 1.25m*1.25m

merci beaucoup ami
casanova
Il y a 15 ans
waouw tres joli effet, les craquelures, cet effet tourant, c'est tres plaisant a regarder.

----- bmf a écrit -----

poissons 1.25m*1.25m
bmf
Il y a 15 ans
----- casanova a écrit -----

waouw tres joli effet, les craquelures, cet effet tourant, c'est tres plaisant a regarder.

----- bmf a écrit -----

poissons 1.25m*1.25m

merci ami
Mesange
Il y a 15 ans
Très spécial comme effet, j'adore.
J'connais le produit à craqueler pour l'acrylique, je l'ai déjà utilisé.
J'ai vendu du matériel d'artiste et j'avais consulté mes livres de commande pour savoir si on pouvait s'en procurer pour l'huile et j'en ai jamais trouvé.

----- bmf a écrit -----

poissons 1.25m*1.25m
Ludovic Sauvage
Produit à craqueler
Il y a 15 ans
Ca existe pour l'huile le vernis craqueleur. Mais c'est incontrôlable, et ca abîme beaucoup la peinture. C'est un truc à éviter. Ici j'ai l'impression que c'est peint par dessus un fond stucturé, pas craquelé avec un produit. Dur de se rendre compte sur une photo.

Bravo pour les poissons, c'est original. J'aime pas trop le rendu des yeux, mais j'aimerai bien le voir en vrai. Peut être que tant qu'a le "cellulariser", il pourrait commencer à y avoir des manquants, des trous, des translations, des non dits.

Aussi introduire un peu de couleur, de végération, genre récif, anémones, etc.
Bref, faut nous en faire plein d'autres !

Ludovic.
bmf
Re :Produit à craqueler
Il y a 15 ans
----- Ludovic Sauvage a écrit -----

Ca existe pour l'huile le vernis craqueleur. Mais c'est incontrôlable, et ca abîme beaucoup la peinture. C'est un truc à éviter. Ici j'ai l'impression que c'est peint par dessus un fond stucturé, pas craquelé avec un produit. Dur de se rendre compte sur une photo.

Bravo pour les poissons, c'est original. J'aime pas trop le rendu des yeux, mais j'aimerai bien le voir en vrai. Peut être que tant qu'a le "cellulariser", il pourrait commencer à y avoir des manquants, des trous, des translations, des non dits.

Aussi introduire un peu de couleur, de végération, genre récif, anémones, etc.
Bref, faut nous en faire plein d'autres !

Ludovic.

bonjour j ai pas rendu compte sur une photo c est seulement limagination .avec plaisir je vous fais voir d autre tableaux prochainement
bmf
Il y a 15 ans
----- Mesange a écrit -----

J'ai vendu du matériel d'artiste et j'avais consulté mes livres de commande pour savoir si on pouvait s'en procurer pour l'huile et j'en ai jamais trouvé.

----- bmf a écrit -----

poissons 1.25m*1.25m

moi je connais pas ce produit mais ce queje fait c est un technique par la main et sans aucun produit
Mesange
Il y a 15 ans
Bravo! Comme Ludo, j'veux en voir d'autres dans l'même genre.

----- bmf a écrit -----

----- Mesange a écrit -----

----- bmf a écrit -----

poissons 1.25m*1.25m

moi je connais pas ce produit mais ce queje fait c est un technique par la main et sans aucun produit

Liens commerciaux