Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
m.lamour | donnez moi une idée une bonne Il y a 15 ans |
je dois faire un tableau sur le thème les quatre saisons, je voudrai pas faire un truc trop cucul vous auriez pas une idée mais tout ceci dans la mesure de mes modestes capacités merci je suis preneuse de tous vos délires |
jean-marie | Re :donnez moi une idée une bonne Il y a 15 ans |
Les 4 saisons d'après Mucha en voilà une idée... :) un sacré boulot, art déco fin 18è début 19è j'adore mucha quand j'étais jeune, j'ai fait des tableaux "style Mucha" ...mais ce n'est peut-être pas ce que tu recherches... pourquoi pas choisir un paysage simple: ex: une maison, un champ... et refaire le même endroit aux 4 saisons donc une feuille divisée en 4... :) c'est classique, mais le résultat est toujours intéressant |
jean-marie | Re :donnez moi une idée une bonne Il y a 15 ans |
un foulard "les 4 saisons"... les 4 saisons était le thème d'un concours organisé par les Ets. AUBIJOUX en Peinture sur soie en cherchant sur google "4 saisons concours peinture sur soie aubijoux" tu devrais trouver les photos des 70 peintures environ réalisées de quoi peut-être avoir une idée de base :) |
m.lamour | Re :donnez moi une idée une bonne Il y a 15 ans |
merci jean marie c'est sympa bonnes idées, je ne dois pas nécessairement reproduire les 4 saisons je participe à une expo dans ma petite assoce de peinture le thème c'est les 4 saisons on peut exposer 4 tableaux maxi mais une saison à chaque tableau, mais l'idée du tableau à 4 paysages est géniale ----- jean-marie a écrit ----- Les 4 saisons d'après Mucha en voilà une idée... :) un sacré boulot, art déco fin 18è début 19è j'adore mucha quand j'étais jeune, j'ai fait des tableaux "style Mucha" ...mais ce n'est peut-être pas ce que tu recherches... pourquoi pas choisir un paysage simple: ex: une maison, un champ... et refaire le même endroit aux 4 saisons donc une feuille divisée en 4... :) c'est classique, mais le résultat est toujours intéressant |
marie03 | Re :donnez moi une idée une bonne Il y a 15 ans |
moi je ferai un arbre, et je le diviserai en 4, printemps été automne hiver... fleurs (printemps) feuilles et fruits (été) feuilles jaune. oranges (automne) branches nues avec un peu de neige (hiver) tu peux le faire styliser, ça va avec ton style naïf... faut faire un arbre qui prend toute la toile et harmoniser le ciel aussi avec les saisons... ----- jean-marie a écrit ----- Les 4 saisons d'après Mucha en voilà une idée... :) un sacré boulot, art déco fin 18è début 19è j'adore mucha quand j'étais jeune, j'ai fait des tableaux "style Mucha" ...mais ce n'est peut-être pas ce que tu recherches... pourquoi pas choisir un paysage simple: ex: une maison, un champ... et refaire le même endroit aux 4 saisons donc une feuille divisée en 4... :) c'est classique, mais le résultat est toujours intéressant |
j'avais pas vu ton post marie merci de l'idée je suis pas sure d'etre capable de faire ce genre de chose l'idée de départ n'est pas de faire un tableau pour toutes les saisons mais un tableau par saison, remarque il n'est pas interdit de faire sur un seul tableau, au contraire surement mais tu sais moi sans modèle avec mon peu d'expérience je suis pas sure d'y arriver, par contre je pensais faire 2 voir 3 tableaux si j'en ai le temps je commencerai par l'hiver à partir d'une base une petite carte avec des superbes tons de bleus et ensuite changer de saison avec une couleur très dominante comme l'hiver et pas forcément en rapport avec la saison traitée, qu'en penses tu ? et puis c'est pas un expo au louvre c'est juste avec mon assoce en toute simplicité ça m'amuse de le faire et les gens qui y participe sont tous très sympas chose rare dans notre monde... ----- marie03 a écrit ----- moi je ferai un arbre, et je le diviserai en 4, printemps été automne hiver... fleurs (printemps) feuilles et fruits (été) feuilles jaune. oranges (automne) branches nues avec un peu de neige (hiver) tu peux le faire styliser, ça va avec ton style naïf... faut faire un arbre qui prend toute la toile et harmoniser le ciel aussi avec les saisons... ----- jean-marie a écrit ----- Les 4 saisons d'après Mucha en voilà une idée... :) un sacré boulot, art déco fin 18è début 19è j'adore mucha quand j'étais jeune, j'ai fait des tableaux "style Mucha" ...mais ce n'est peut-être pas ce que tu recherches... pourquoi pas choisir un paysage simple: ex: une maison, un champ... et refaire le même endroit aux 4 saisons donc une feuille divisée en 4... :) c'est classique, mais le résultat est toujours intéressant |
casanova | Re :donnez moi une idée une bonne Il y a 15 ans |
c'est parce que c'est toi èmelamour et que t'es sympa, vla un des sites ou je vais chercher des images, cherche les paysages de neige et autre, garanti que tu y trouveras du matos. http://kepguru.hu/index.php?a=browse&t=tajak ----- m.lamour a écrit ----- je dois faire un tableau sur le thème les quatre saisons, je voudrai pas faire un truc trop cucul vous auriez pas une idée mais tout ceci dans la mesure de mes modestes capacités merci je suis preneuse de tous vos délires |
merci casa toujours la quand on a besoin, suis allée voir, pas mal l'idée mais une question est ce que tu assures la traduction, apparemment c'est du russe ou quelque chose du genre ;))) ----- casanova a écrit ----- c'est parce que c'est toi èmelamour et que t'es sympa, vla un des sites ou je vais chercher des images, cherche les paysages de neige et autre, garanti que tu y trouveras du matos. http://kepguru.hu/index.php?a=browse&t=tajak ----- m.lamour a écrit ----- je dois faire un tableau sur le thème les quatre saisons, je voudrai pas faire un truc trop cucul vous auriez pas une idée mais tout ceci dans la mesure de mes modestes capacités merci je suis preneuse de tous vos délires |
orphee | Magyar sacrebleu !!!!! Il y a 15 ans |
le russe ou quelque chose comme ca mlamour C EST DU HONGROIS !!!!!! rien à voir avec le monde slave, les hongrois sont fino-ougriens, la famille de parenté en europe sont les finois (et non pas les finlandais, nuance) qui comme chacun sait ne sont pas des scandinaves, ainsi que les Estoniens et en plus tu as une sacrée chance, mlamour, je suis d'origine hongroise et je lis le hongrois... qu'est-ce que tu veux savoir?MDRRR ----- m.lamour a écrit ----- merci casa toujours la quand on a besoin, suis allée voir, pas mal l'idée mais une question est ce que tu assures la traduction, apparemment c'est du russe ou quelque chose du genre ;))) ----- casanova a écrit ----- c'est parce que c'est toi èmelamour et que t'es sympa, vla un des sites ou je vais chercher des images, cherche les paysages de neige et autre, garanti que tu y trouveras du matos. http://kepguru.hu/index.php?a=browse&t=tajak ----- m.lamour a écrit ----- je dois faire un tableau sur le thème les quatre saisons, je voudrai pas faire un truc trop cucul vous auriez pas une idée mais tout ceci dans la mesure de mes modestes capacités merci je suis preneuse de tous vos délires |
orphee | Re :Magyar sacrebleu !!!!! Il y a 15 ans |
bon pour en revenir au sujet, moi je verrais bien une pomme, la fleur, le fruit, puis la pomme croquée et le trognon ----- orphee a écrit ----- le russe ou quelque chose comme ca mlamour C EST DU HONGROIS !!!!!! rien à voir avec le monde slave, les hongrois sont fino-ougriens, la famille de parenté en europe sont les finois (et non pas les finlandais, nuance) qui comme chacun sait ne sont pas des scandinaves, ainsi que les Estoniens et en plus tu as une sacrée chance, mlamour, je suis d'origine hongroise et je lis le hongrois... qu'est-ce que tu veux savoir?MDRRR ----- m.lamour a écrit ----- merci casa toujours la quand on a besoin, suis allée voir, pas mal l'idée mais une question est ce que tu assures la traduction, apparemment c'est du russe ou quelque chose du genre ;))) ----- casanova a écrit ----- c'est parce que c'est toi èmelamour et que t'es sympa, vla un des sites ou je vais chercher des images, cherche les paysages de neige et autre, garanti que tu y trouveras du matos. http://kepguru.hu/index.php?a=browse&t=tajak ----- m.lamour a écrit ----- je dois faire un tableau sur le thème les quatre saisons, je voudrai pas faire un truc trop cucul vous auriez pas une idée mais tout ceci dans la mesure de mes modestes capacités merci je suis preneuse de tous vos délires |
Calypso | Re :Magyar sacrebleu !!!!! Il y a 15 ans |
très intéressant ça comme idée .. si m. ne la prends pas je peux?? ----- orphee a écrit ----- bon pour en revenir au sujet, moi je verrais bien une pomme, la fleur, le fruit, puis la pomme croquée et le trognon ----- orphee a écrit ----- le russe ou quelque chose comme ca mlamour C EST DU HONGROIS !!!!!! rien à voir avec le monde slave, les hongrois sont fino-ougriens, la famille de parenté en europe sont les finois (et non pas les finlandais, nuance) qui comme chacun sait ne sont pas des scandinaves, ainsi que les Estoniens et en plus tu as une sacrée chance, mlamour, je suis d'origine hongroise et je lis le hongrois... qu'est-ce que tu veux savoir?MDRRR ----- m.lamour a écrit ----- merci casa toujours la quand on a besoin, suis allée voir, pas mal l'idée mais une question est ce que tu assures la traduction, apparemment c'est du russe ou quelque chose du genre ;))) ----- casanova a écrit ----- c'est parce que c'est toi èmelamour et que t'es sympa, vla un des sites ou je vais chercher des images, cherche les paysages de neige et autre, garanti que tu y trouveras du matos. http://kepguru.hu/index.php?a=browse&t=tajak ----- m.lamour a écrit ----- je dois faire un tableau sur le thème les quatre saisons, je voudrai pas faire un truc trop cucul vous auriez pas une idée mais tout ceci dans la mesure de mes modestes capacités merci je suis preneuse de tous vos délires |
m.lamour | Re :Magyar sacrebleu !!!!! Il y a 15 ans |
tu parles de quelle idée ? b>----- Calypso a écrit ----- très intéressant ça comme idée .. si m. ne la prends pas je peux?? ----- orphee a écrit ----- bon pour en revenir au sujet, moi je verrais bien une pomme, la fleur, le fruit, puis la pomme croquée et le trognon ----- orphee a écrit ----- le russe ou quelque chose comme ca mlamour C EST DU HONGROIS !!!!!! rien à voir avec le monde slave, les hongrois sont fino-ougriens, la famille de parenté en europe sont les finois (et non pas les finlandais, nuance) qui comme chacun sait ne sont pas des scandinaves, ainsi que les Estoniens et en plus tu as une sacrée chance, mlamour, je suis d'origine hongroise et je lis le hongrois... qu'est-ce que tu veux savoir?MDRRR ----- m.lamour a écrit ----- merci casa toujours la quand on a besoin, suis allée voir, pas mal l'idée mais une question est ce que tu assures la traduction, apparemment c'est du russe ou quelque chose du genre ;))) ----- casanova a écrit ----- c'est parce que c'est toi èmelamour et que t'es sympa, vla un des sites ou je vais chercher des images, cherche les paysages de neige et autre, garanti que tu y trouveras du matos. http://kepguru.hu/index.php?a=browse&t=tajak ----- m.lamour a écrit ----- je dois faire un tableau sur le thème les quatre saisons, je voudrai pas faire un truc trop cucul vous auriez pas une idée mais tout ceci dans la mesure de mes modestes capacités merci je suis preneuse de tous vos délires |
la pomme en 4 saisons .. rassures-toi j'expose pas en France (;o)) ... ni nulle part d'ailleurs (pour le moment) ----- m.lamour a écrit ----- tu parles de quelle idée ? b>----- Calypso a écrit ----- très intéressant ça comme idée .. si m. ne la prends pas je peux?? ----- orphee a écrit ----- bon pour en revenir au sujet, moi je verrais bien une pomme, la fleur, le fruit, puis la pomme croquée et le trognon ----- orphee a écrit ----- le russe ou quelque chose comme ca mlamour C EST DU HONGROIS !!!!!! rien à voir avec le monde slave, les hongrois sont fino-ougriens, la famille de parenté en europe sont les finois (et non pas les finlandais, nuance) qui comme chacun sait ne sont pas des scandinaves, ainsi que les Estoniens et en plus tu as une sacrée chance, mlamour, je suis d'origine hongroise et je lis le hongrois... qu'est-ce que tu veux savoir?MDRRR ----- m.lamour a écrit ----- merci casa toujours la quand on a besoin, suis allée voir, pas mal l'idée mais une question est ce que tu assures la traduction, apparemment c'est du russe ou quelque chose du genre ;))) ----- casanova a écrit ----- c'est parce que c'est toi èmelamour et que t'es sympa, vla un des sites ou je vais chercher des images, cherche les paysages de neige et autre, garanti que tu y trouveras du matos. http://kepguru.hu/index.php?a=browse&t=tajak ----- m.lamour a écrit ----- je dois faire un tableau sur le thème les quatre saisons, je voudrai pas faire un truc trop cucul vous auriez pas une idée mais tout ceci dans la mesure de mes modestes capacités merci je suis preneuse de tous vos délires |
ben oui calypso, je lui ai reposé la question, elle n'en veut pas de ma pomme, alors je te l'offre la pomme du canada, hé oui en france, nous avons des pommes qui s'appellent pommes du canada, peut etre que pour vous elles s'appellent pommes de france, va savoir ----- Calypso a écrit ----- la pomme en 4 saisons .. rassures-toi j'expose pas en France (;o)) ... ni nulle part d'ailleurs (pour le moment) ----- m.lamour a écrit ----- tu parles de quelle idée ? b>----- Calypso a écrit ----- très intéressant ça comme idée .. si m. ne la prends pas je peux?? ----- orphee a écrit ----- bon pour en revenir au sujet, moi je verrais bien une pomme, la fleur, le fruit, puis la pomme croquée et le trognon ----- orphee a écrit ----- le russe ou quelque chose comme ca mlamour C EST DU HONGROIS !!!!!! rien à voir avec le monde slave, les hongrois sont fino-ougriens, la famille de parenté en europe sont les finois (et non pas les finlandais, nuance) qui comme chacun sait ne sont pas des scandinaves, ainsi que les Estoniens et en plus tu as une sacrée chance, mlamour, je suis d'origine hongroise et je lis le hongrois... qu'est-ce que tu veux savoir?MDRRR ----- m.lamour a écrit ----- merci casa toujours la quand on a besoin, suis allée voir, pas mal l'idée mais une question est ce que tu assures la traduction, apparemment c'est du russe ou quelque chose du genre ;))) ----- casanova a écrit ----- c'est parce que c'est toi èmelamour et que t'es sympa, vla un des sites ou je vais chercher des images, cherche les paysages de neige et autre, garanti que tu y trouveras du matos. http://kepguru.hu/index.php?a=browse&t=tajak ----- m.lamour a écrit ----- je dois faire un tableau sur le thème les quatre saisons, je voudrai pas faire un truc trop cucul vous auriez pas une idée mais tout ceci dans la mesure de mes modestes capacités merci je suis preneuse de tous vos délires |
oh mais je n'ai aucune inquietude et quand bien meme tu ferais la même chose que moi je n'y verrai que du positif on pourrait comparer ;))) ----- Calypso a écrit ----- la pomme en 4 saisons .. rassures-toi j'expose pas en France (;o)) ... ni nulle part d'ailleurs (pour le moment) ----- m.lamour a écrit ----- tu parles de quelle idée ? b>----- Calypso a écrit ----- très intéressant ça comme idée .. si m. ne la prends pas je peux?? ----- orphee a écrit ----- bon pour en revenir au sujet, moi je verrais bien une pomme, la fleur, le fruit, puis la pomme croquée et le trognon ----- orphee a écrit ----- le russe ou quelque chose comme ca mlamour C EST DU HONGROIS !!!!!! rien à voir avec le monde slave, les hongrois sont fino-ougriens, la famille de parenté en europe sont les finois (et non pas les finlandais, nuance) qui comme chacun sait ne sont pas des scandinaves, ainsi que les Estoniens et en plus tu as une sacrée chance, mlamour, je suis d'origine hongroise et je lis le hongrois... qu'est-ce que tu veux savoir?MDRRR ----- m.lamour a écrit ----- merci casa toujours la quand on a besoin, suis allée voir, pas mal l'idée mais une question est ce que tu assures la traduction, apparemment c'est du russe ou quelque chose du genre ;))) ----- casanova a écrit ----- c'est parce que c'est toi èmelamour et que t'es sympa, vla un des sites ou je vais chercher des images, cherche les paysages de neige et autre, garanti que tu y trouveras du matos. http://kepguru.hu/index.php?a=browse&t=tajak ----- m.lamour a écrit ----- je dois faire un tableau sur le thème les quatre saisons, je voudrai pas faire un truc trop cucul vous auriez pas une idée mais tout ceci dans la mesure de mes modestes capacités merci je suis preneuse de tous vos délires |
yes, prends la ma pomme, je te la donne :) signé qui? devine? ben oui je ne me suis pas foulée, le fils à guillaume tell ----- Calypso a écrit ----- très intéressant ça comme idée .. si m. ne la prends pas je peux?? ----- orphee a écrit ----- bon pour en revenir au sujet, moi je verrais bien une pomme, la fleur, le fruit, puis la pomme croquée et le trognon ----- orphee a écrit ----- le russe ou quelque chose comme ca mlamour C EST DU HONGROIS !!!!!! rien à voir avec le monde slave, les hongrois sont fino-ougriens, la famille de parenté en europe sont les finois (et non pas les finlandais, nuance) qui comme chacun sait ne sont pas des scandinaves, ainsi que les Estoniens et en plus tu as une sacrée chance, mlamour, je suis d'origine hongroise et je lis le hongrois... qu'est-ce que tu veux savoir?MDRRR ----- m.lamour a écrit ----- merci casa toujours la quand on a besoin, suis allée voir, pas mal l'idée mais une question est ce que tu assures la traduction, apparemment c'est du russe ou quelque chose du genre ;))) ----- casanova a écrit ----- c'est parce que c'est toi èmelamour et que t'es sympa, vla un des sites ou je vais chercher des images, cherche les paysages de neige et autre, garanti que tu y trouveras du matos. http://kepguru.hu/index.php?a=browse&t=tajak ----- m.lamour a écrit ----- je dois faire un tableau sur le thème les quatre saisons, je voudrai pas faire un truc trop cucul vous auriez pas une idée mais tout ceci dans la mesure de mes modestes capacités merci je suis preneuse de tous vos délires |
je vais en faire du cidre de glace de ta pomme chiche que les idées foisonnent là ... ----- orphee a écrit ----- yes, prends la ma pomme, je te la donne :) signé qui? devine? ben oui je ne me suis pas foulée, le fils à guillaume tell ----- Calypso a écrit ----- très intéressant ça comme idée .. si m. ne la prends pas je peux?? ----- orphee a écrit ----- bon pour en revenir au sujet, moi je verrais bien une pomme, la fleur, le fruit, puis la pomme croquée et le trognon ----- orphee a écrit ----- le russe ou quelque chose comme ca mlamour C EST DU HONGROIS !!!!!! rien à voir avec le monde slave, les hongrois sont fino-ougriens, la famille de parenté en europe sont les finois (et non pas les finlandais, nuance) qui comme chacun sait ne sont pas des scandinaves, ainsi que les Estoniens et en plus tu as une sacrée chance, mlamour, je suis d'origine hongroise et je lis le hongrois... qu'est-ce que tu veux savoir?MDRRR ----- m.lamour a écrit ----- merci casa toujours la quand on a besoin, suis allée voir, pas mal l'idée mais une question est ce que tu assures la traduction, apparemment c'est du russe ou quelque chose du genre ;))) ----- casanova a écrit ----- c'est parce que c'est toi èmelamour et que t'es sympa, vla un des sites ou je vais chercher des images, cherche les paysages de neige et autre, garanti que tu y trouveras du matos. http://kepguru.hu/index.php?a=browse&t=tajak ----- m.lamour a écrit ----- je dois faire un tableau sur le thème les quatre saisons, je voudrai pas faire un truc trop cucul vous auriez pas une idée mais tout ceci dans la mesure de mes modestes capacités merci je suis preneuse de tous vos délires |
mille excuses ! quelle culture je suis scotchée...rien de spécial mais le site est donc écrit tout en "hongrois" si tu le dis... par contre pour les images ya pas besoin de traduction c'est juste pour naviguer dans le site mais j'y arrive quand meme. ----- orphee a écrit ----- le russe ou quelque chose comme ca mlamour C EST DU HONGROIS !!!!!! rien à voir avec le monde slave, les hongrois sont fino-ougriens, la famille de parenté en europe sont les finois (et non pas les finlandais, nuance) qui comme chacun sait ne sont pas des scandinaves, ainsi que les Estoniens et en plus tu as une sacrée chance, mlamour, je suis d'origine hongroise et je lis le hongrois... qu'est-ce que tu veux savoir?MDRRR ----- m.lamour a écrit ----- merci casa toujours la quand on a besoin, suis allée voir, pas mal l'idée mais une question est ce que tu assures la traduction, apparemment c'est du russe ou quelque chose du genre ;))) ----- casanova a écrit ----- c'est parce que c'est toi èmelamour et que t'es sympa, vla un des sites ou je vais chercher des images, cherche les paysages de neige et autre, garanti que tu y trouveras du matos. http://kepguru.hu/index.php?a=browse&t=tajak ----- m.lamour a écrit ----- je dois faire un tableau sur le thème les quatre saisons, je voudrai pas faire un truc trop cucul vous auriez pas une idée mais tout ceci dans la mesure de mes modestes capacités merci je suis preneuse de tous vos délires |
orphee | gourouthèque Il y a 15 ans |
comment ca si je le dis?? hihi regarde sur l'url, ca te confirme, il est indiqué .hu bon premier cours, un seul mot, kép, qui veut dire image, ce qui est marrant d'ailleurs le titre du site képguru, voudrait dire littéralement "image du gouro" comme quoi le monde il est tout petit ----- m.lamour a écrit ----- mille excuses ! quelle culture je suis scotchée...rien de spécial mais le site est donc écrit tout en "hongrois" si tu le dis... par contre pour les images ya pas besoin de traduction c'est juste pour naviguer dans le site mais j'y arrive quand meme. ----- orphee a écrit ----- le russe ou quelque chose comme ca mlamour C EST DU HONGROIS !!!!!! rien à voir avec le monde slave, les hongrois sont fino-ougriens, la famille de parenté en europe sont les finois (et non pas les finlandais, nuance) qui comme chacun sait ne sont pas des scandinaves, ainsi que les Estoniens et en plus tu as une sacrée chance, mlamour, je suis d'origine hongroise et je lis le hongrois... qu'est-ce que tu veux savoir?MDRRR ----- m.lamour a écrit ----- merci casa toujours la quand on a besoin, suis allée voir, pas mal l'idée mais une question est ce que tu assures la traduction, apparemment c'est du russe ou quelque chose du genre ;))) ----- casanova a écrit ----- c'est parce que c'est toi èmelamour et que t'es sympa, vla un des sites ou je vais chercher des images, cherche les paysages de neige et autre, garanti que tu y trouveras du matos. http://kepguru.hu/index.php?a=browse&t=tajak ----- m.lamour a écrit ----- je dois faire un tableau sur le thème les quatre saisons, je voudrai pas faire un truc trop cucul vous auriez pas une idée mais tout ceci dans la mesure de mes modestes capacités merci je suis preneuse de tous vos délires |
m.lamour | Re :gourouthèque Il y a 15 ans |
ok ok mais au fait mon idée du char avec tes soldats sur la place tian anmen ne t'as pas plue ;))) ----- orphee a écrit ----- comment ca si je le dis?? hihi regarde sur l'url, ca te confirme, il est indiqué .hu bon premier cours, un seul mot, kép, qui veut dire image, ce qui est marrant d'ailleurs le titre du site képguru, voudrait dire littéralement "image du gouro" comme quoi le monde il est tout petit ----- m.lamour a écrit ----- mille excuses ! quelle culture je suis scotchée...rien de spécial mais le site est donc écrit tout en "hongrois" si tu le dis... par contre pour les images ya pas besoin de traduction c'est juste pour naviguer dans le site mais j'y arrive quand meme. ----- orphee a écrit ----- le russe ou quelque chose comme ca mlamour C EST DU HONGROIS !!!!!! rien à voir avec le monde slave, les hongrois sont fino-ougriens, la famille de parenté en europe sont les finois (et non pas les finlandais, nuance) qui comme chacun sait ne sont pas des scandinaves, ainsi que les Estoniens et en plus tu as une sacrée chance, mlamour, je suis d'origine hongroise et je lis le hongrois... qu'est-ce que tu veux savoir?MDRRR ----- m.lamour a écrit ----- merci casa toujours la quand on a besoin, suis allée voir, pas mal l'idée mais une question est ce que tu assures la traduction, apparemment c'est du russe ou quelque chose du genre ;))) ----- casanova a écrit ----- c'est parce que c'est toi èmelamour et que t'es sympa, vla un des sites ou je vais chercher des images, cherche les paysages de neige et autre, garanti que tu y trouveras du matos. http://kepguru.hu/index.php?a=browse&t=tajak ----- m.lamour a écrit ----- je dois faire un tableau sur le thème les quatre saisons, je voudrai pas faire un truc trop cucul vous auriez pas une idée mais tout ceci dans la mesure de mes modestes capacités merci je suis preneuse de tous vos délires |
2lyly | les 4 saisons de la vie Il y a 15 ans |
vivaldi ou bien en 4 carrés d'un même tableau : enfant, jeune, adulte, vieillesse garde robe des 4 saisons, chaussures des 4 saisons un arbre dans un pré, aux 4 diférentes saisons, au travail martine! ----- m.lamour a écrit ----- ok ok mais au fait mon idée du char avec tes soldats sur la place tian anmen ne t'as pas plue ;))) ----- orphee a écrit ----- comment ca si je le dis?? hihi regarde sur l'url, ca te confirme, il est indiqué .hu bon premier cours, un seul mot, kép, qui veut dire image, ce qui est marrant d'ailleurs le titre du site képguru, voudrait dire littéralement "image du gouro" comme quoi le monde il est tout petit ----- m.lamour a écrit ----- mille excuses ! quelle culture je suis scotchée...rien de spécial mais le site est donc écrit tout en "hongrois" si tu le dis... par contre pour les images ya pas besoin de traduction c'est juste pour naviguer dans le site mais j'y arrive quand meme. ----- orphee a écrit ----- le russe ou quelque chose comme ca mlamour C EST DU HONGROIS !!!!!! rien à voir avec le monde slave, les hongrois sont fino-ougriens, la famille de parenté en europe sont les finois (et non pas les finlandais, nuance) qui comme chacun sait ne sont pas des scandinaves, ainsi que les Estoniens et en plus tu as une sacrée chance, mlamour, je suis d'origine hongroise et je lis le hongrois... qu'est-ce que tu veux savoir?MDRRR ----- m.lamour a écrit ----- merci casa toujours la quand on a besoin, suis allée voir, pas mal l'idée mais une question est ce que tu assures la traduction, apparemment c'est du russe ou quelque chose du genre ;))) ----- casanova a écrit ----- c'est parce que c'est toi èmelamour et que t'es sympa, vla un des sites ou je vais chercher des images, cherche les paysages de neige et autre, garanti que tu y trouveras du matos. http://kepguru.hu/index.php?a=browse&t=tajak ----- m.lamour a écrit ----- je dois faire un tableau sur le thème les quatre saisons, je voudrai pas faire un truc trop cucul vous auriez pas une idée mais tout ceci dans la mesure de mes modestes capacités merci je suis preneuse de tous vos délires |
m.lamour | Re :les 4 saisons de la vie Il y a 15 ans |
merci zlyly je vais creuser l'idée ;)) ----- 2lyly a écrit ----- vivaldi ou bien en 4 carrés d'un même tableau : enfant, jeune, adulte, vieillesse garde robe des 4 saisons, chaussures des 4 saisons un arbre dans un pré, aux 4 diférentes saisons, au travail martine! ----- m.lamour a écrit ----- ok ok mais au fait mon idée du char avec tes soldats sur la place tian anmen ne t'as pas plue ;))) ----- orphee a écrit ----- comment ca si je le dis?? hihi regarde sur l'url, ca te confirme, il est indiqué .hu bon premier cours, un seul mot, kép, qui veut dire image, ce qui est marrant d'ailleurs le titre du site képguru, voudrait dire littéralement "image du gouro" comme quoi le monde il est tout petit ----- m.lamour a écrit ----- mille excuses ! quelle culture je suis scotchée...rien de spécial mais le site est donc écrit tout en "hongrois" si tu le dis... par contre pour les images ya pas besoin de traduction c'est juste pour naviguer dans le site mais j'y arrive quand meme. ----- orphee a écrit ----- le russe ou quelque chose comme ca mlamour C EST DU HONGROIS !!!!!! rien à voir avec le monde slave, les hongrois sont fino-ougriens, la famille de parenté en europe sont les finois (et non pas les finlandais, nuance) qui comme chacun sait ne sont pas des scandinaves, ainsi que les Estoniens et en plus tu as une sacrée chance, mlamour, je suis d'origine hongroise et je lis le hongrois... qu'est-ce que tu veux savoir?MDRRR ----- m.lamour a écrit ----- merci casa toujours la quand on a besoin, suis allée voir, pas mal l'idée mais une question est ce que tu assures la traduction, apparemment c'est du russe ou quelque chose du genre ;))) ----- casanova a écrit ----- c'est parce que c'est toi èmelamour et que t'es sympa, vla un des sites ou je vais chercher des images, cherche les paysages de neige et autre, garanti que tu y trouveras du matos. http://kepguru.hu/index.php?a=browse&t=tajak ----- m.lamour a écrit ----- je dois faire un tableau sur le thème les quatre saisons, je voudrai pas faire un truc trop cucul vous auriez pas une idée mais tout ceci dans la mesure de mes modestes capacités merci je suis preneuse de tous vos délires |
orphee | Re :les 4 saisons de la vie Il y a 15 ans |
les trucs politiques, ca peut pas le faire vraiment c'est une petite expo dans une petite ville, ca risque de choquer un peu et d'être refoulé d'ailleurs et toi mes quatre pommes avec un fond saisonnier, ca ne te plaît pas j'avais pensé aussi, mais lyly m'a devancée , mais moi j'étais partie sur les chapeaux, chapeau à fleurs, chapeau de paille avec des cerises, un chapeau de toile ciré jaune et une chapka ----- m.lamour a écrit ----- merci zlyly je vais creuser l'idée ;)) ----- 2lyly a écrit ----- vivaldi ou bien en 4 carrés d'un même tableau : enfant, jeune, adulte, vieillesse garde robe des 4 saisons, chaussures des 4 saisons un arbre dans un pré, aux 4 diférentes saisons, au travail martine! ----- m.lamour a écrit ----- ok ok mais au fait mon idée du char avec tes soldats sur la place tian anmen ne t'as pas plue ;))) ----- orphee a écrit ----- comment ca si je le dis?? hihi regarde sur l'url, ca te confirme, il est indiqué .hu bon premier cours, un seul mot, kép, qui veut dire image, ce qui est marrant d'ailleurs le titre du site képguru, voudrait dire littéralement "image du gouro" comme quoi le monde il est tout petit ----- m.lamour a écrit ----- mille excuses ! quelle culture je suis scotchée...rien de spécial mais le site est donc écrit tout en "hongrois" si tu le dis... par contre pour les images ya pas besoin de traduction c'est juste pour naviguer dans le site mais j'y arrive quand meme. ----- orphee a écrit ----- le russe ou quelque chose comme ca mlamour C EST DU HONGROIS !!!!!! rien à voir avec le monde slave, les hongrois sont fino-ougriens, la famille de parenté en europe sont les finois (et non pas les finlandais, nuance) qui comme chacun sait ne sont pas des scandinaves, ainsi que les Estoniens et en plus tu as une sacrée chance, mlamour, je suis d'origine hongroise et je lis le hongrois... qu'est-ce que tu veux savoir?MDRRR ----- m.lamour a écrit ----- merci casa toujours la quand on a besoin, suis allée voir, pas mal l'idée mais une question est ce que tu assures la traduction, apparemment c'est du russe ou quelque chose du genre ;))) ----- casanova a écrit ----- c'est parce que c'est toi èmelamour et que t'es sympa, vla un des sites ou je vais chercher des images, cherche les paysages de neige et autre, garanti que tu y trouveras du matos. http://kepguru.hu/index.php?a=browse&t=tajak ----- m.lamour a écrit ----- je dois faire un tableau sur le thème les quatre saisons, je voudrai pas faire un truc trop cucul vous auriez pas une idée mais tout ceci dans la mesure de mes modestes capacités merci je suis preneuse de tous vos délires |
orphee | Re :les 4 saisons de la vie Il y a 15 ans |
pour l'idée de lyly sur les quatre saisons de la vie, j'y ai pensé mais je pense que pas mal vont le faire, enfin si ca te branche documente toi sur les Parques, tu peux y glaner quelques inspirations ----- orphee a écrit ----- les trucs politiques, ca peut pas le faire vraiment c'est une petite expo dans une petite ville, ca risque de choquer un peu et d'être refoulé d'ailleurs et toi mes quatre pommes avec un fond saisonnier, ca ne te plaît pas j'avais pensé aussi, mais lyly m'a devancée , mais moi j'étais partie sur les chapeaux, chapeau à fleurs, chapeau de paille avec des cerises, un chapeau de toile ciré jaune et une chapka ----- m.lamour a écrit ----- merci zlyly je vais creuser l'idée ;)) ----- 2lyly a écrit ----- vivaldi ou bien en 4 carrés d'un même tableau : enfant, jeune, adulte, vieillesse garde robe des 4 saisons, chaussures des 4 saisons un arbre dans un pré, aux 4 diférentes saisons, au travail martine! ----- m.lamour a écrit ----- ok ok mais au fait mon idée du char avec tes soldats sur la place tian anmen ne t'as pas plue ;))) ----- orphee a écrit ----- comment ca si je le dis?? hihi regarde sur l'url, ca te confirme, il est indiqué .hu bon premier cours, un seul mot, kép, qui veut dire image, ce qui est marrant d'ailleurs le titre du site képguru, voudrait dire littéralement "image du gouro" comme quoi le monde il est tout petit ----- m.lamour a écrit ----- mille excuses ! quelle culture je suis scotchée...rien de spécial mais le site est donc écrit tout en "hongrois" si tu le dis... par contre pour les images ya pas besoin de traduction c'est juste pour naviguer dans le site mais j'y arrive quand meme. ----- orphee a écrit ----- le russe ou quelque chose comme ca mlamour C EST DU HONGROIS !!!!!! rien à voir avec le monde slave, les hongrois sont fino-ougriens, la famille de parenté en europe sont les finois (et non pas les finlandais, nuance) qui comme chacun sait ne sont pas des scandinaves, ainsi que les Estoniens et en plus tu as une sacrée chance, mlamour, je suis d'origine hongroise et je lis le hongrois... qu'est-ce que tu veux savoir?MDRRR ----- m.lamour a écrit ----- merci casa toujours la quand on a besoin, suis allée voir, pas mal l'idée mais une question est ce que tu assures la traduction, apparemment c'est du russe ou quelque chose du genre ;))) ----- casanova a écrit ----- c'est parce que c'est toi èmelamour et que t'es sympa, vla un des sites ou je vais chercher des images, cherche les paysages de neige et autre, garanti que tu y trouveras du matos. http://kepguru.hu/index.php?a=browse&t=tajak ----- m.lamour a écrit ----- je dois faire un tableau sur le thème les quatre saisons, je voudrai pas faire un truc trop cucul vous auriez pas une idée mais tout ceci dans la mesure de mes modestes capacités merci je suis preneuse de tous vos délires |
m.lamour | Re :les 4 saisons de la vie Il y a 15 ans |
oui bonne idée les chapeaux, je tiens mon sujet sur l hiver ça peut paraitre con mais c'est une petite carte de voeux qui m'a inspiré et je ne suis pas tenue de faire les quatre saisons d'autant que je suis limitée en temps je ferai certainement que deux saisons je pense hiver et printemps ou été alors les cerises sur chapeau de paille je verrai si je trouve un modèle qui me plaise b>----- orphee a écrit ----- les trucs politiques, ca peut pas le faire vraiment c'est une petite expo dans une petite ville, ca risque de choquer un peu et d'être refoulé d'ailleurs et toi mes quatre pommes avec un fond saisonnier, ca ne te plaît pas j'avais pensé aussi, mais lyly m'a devancée , mais moi j'étais partie sur les chapeaux, chapeau à fleurs, chapeau de paille avec des cerises, un chapeau de toile ciré jaune et une chapka ----- m.lamour a écrit ----- merci zlyly je vais creuser l'idée ;)) ----- 2lyly a écrit ----- vivaldi ou bien en 4 carrés d'un même tableau : enfant, jeune, adulte, vieillesse garde robe des 4 saisons, chaussures des 4 saisons un arbre dans un pré, aux 4 diférentes saisons, au travail martine! ----- m.lamour a écrit ----- ok ok mais au fait mon idée du char avec tes soldats sur la place tian anmen ne t'as pas plue ;))) ----- orphee a écrit ----- comment ca si je le dis?? hihi regarde sur l'url, ca te confirme, il est indiqué .hu bon premier cours, un seul mot, kép, qui veut dire image, ce qui est marrant d'ailleurs le titre du site képguru, voudrait dire littéralement "image du gouro" comme quoi le monde il est tout petit ----- m.lamour a écrit ----- mille excuses ! quelle culture je suis scotchée...rien de spécial mais le site est donc écrit tout en "hongrois" si tu le dis... par contre pour les images ya pas besoin de traduction c'est juste pour naviguer dans le site mais j'y arrive quand meme. ----- orphee a écrit ----- le russe ou quelque chose comme ca mlamour C EST DU HONGROIS !!!!!! rien à voir avec le monde slave, les hongrois sont fino-ougriens, la famille de parenté en europe sont les finois (et non pas les finlandais, nuance) qui comme chacun sait ne sont pas des scandinaves, ainsi que les Estoniens et en plus tu as une sacrée chance, mlamour, je suis d'origine hongroise et je lis le hongrois... qu'est-ce que tu veux savoir?MDRRR ----- m.lamour a écrit ----- merci casa toujours la quand on a besoin, suis allée voir, pas mal l'idée mais une question est ce que tu assures la traduction, apparemment c'est du russe ou quelque chose du genre ;))) ----- casanova a écrit ----- c'est parce que c'est toi èmelamour et que t'es sympa, vla un des sites ou je vais chercher des images, cherche les paysages de neige et autre, garanti que tu y trouveras du matos. http://kepguru.hu/index.php?a=browse&t=tajak ----- m.lamour a écrit ----- je dois faire un tableau sur le thème les quatre saisons, je voudrai pas faire un truc trop cucul vous auriez pas une idée mais tout ceci dans la mesure de mes modestes capacités merci je suis preneuse de tous vos délires |
oxxy | Re :donnez moi une idée une bonne Il y a 15 ans |
c'est pas du russe du tout sinon j'aime beaucoup l'idée de marie ----- m.lamour a écrit ----- merci casa toujours la quand on a besoin, suis allée voir, pas mal l'idée mais une question est ce que tu assures la traduction, apparemment c'est du russe ou quelque chose du genre ;))) ----- casanova a écrit ----- c'est parce que c'est toi èmelamour et que t'es sympa, vla un des sites ou je vais chercher des images, cherche les paysages de neige et autre, garanti que tu y trouveras du matos. http://kepguru.hu/index.php?a=browse&t=tajak ----- m.lamour a écrit ----- je dois faire un tableau sur le thème les quatre saisons, je voudrai pas faire un truc trop cucul vous auriez pas une idée mais tout ceci dans la mesure de mes modestes capacités merci je suis preneuse de tous vos délires |
orphee | Re :donnez moi une idée une bonne Il y a 15 ans |
oxxy et marie, l'idée de l'arbre aux quatre saisons, ou le même paysage vu aux quatre saisons, en quatre tableaux, j'en ai vu des tonnes dans les expos, (même le père monet l'a fait avec ses meules de foin) lamour demande quelque chose d'original oxxy, je la comprends, parce que c'est un super sujet bateau... faut se démarquer merci de me rassurer oxxy, ben non ce n'est pas du russe, ni une langue slave d'ailleurs, je l'ai démontré plus haut, c'est du hongrois ;) ----- oxxy a écrit ----- c'est pas du russe du tout sinon j'aime beaucoup l'idée de marie ----- m.lamour a écrit ----- merci casa toujours la quand on a besoin, suis allée voir, pas mal l'idée mais une question est ce que tu assures la traduction, apparemment c'est du russe ou quelque chose du genre ;))) ----- casanova a écrit ----- c'est parce que c'est toi èmelamour et que t'es sympa, vla un des sites ou je vais chercher des images, cherche les paysages de neige et autre, garanti que tu y trouveras du matos. http://kepguru.hu/index.php?a=browse&t=tajak ----- m.lamour a écrit ----- je dois faire un tableau sur le thème les quatre saisons, je voudrai pas faire un truc trop cucul vous auriez pas une idée mais tout ceci dans la mesure de mes modestes capacités merci je suis preneuse de tous vos délires |
oui, j'ai vu ton message après pour le hongrois c'est vrai que j'ai déjà vu des milliers de fois le coup du même sujet à une période différentes, mais le même arbre coupéen 4, j'ai encore jamais vu. c'est pour ça qe je trouve que c'est une bonne idée ----- orphee a écrit ----- oxxy et marie, l'idée de l'arbre aux quatre saisons, ou le même paysage vu aux quatre saisons, en quatre tableaux, j'en ai vu des tonnes dans les expos, (même le père monet l'a fait avec ses meules de foin) lamour demande quelque chose d'original oxxy, je la comprends, parce que c'est un super sujet bateau... faut se démarquer merci de me rassurer oxxy, ben non ce n'est pas du russe, ni une langue slave d'ailleurs, je l'ai démontré plus haut, c'est du hongrois ;) ----- oxxy a écrit ----- c'est pas du russe du tout sinon j'aime beaucoup l'idée de marie ----- m.lamour a écrit ----- merci casa toujours la quand on a besoin, suis allée voir, pas mal l'idée mais une question est ce que tu assures la traduction, apparemment c'est du russe ou quelque chose du genre ;))) ----- casanova a écrit ----- c'est parce que c'est toi èmelamour et que t'es sympa, vla un des sites ou je vais chercher des images, cherche les paysages de neige et autre, garanti que tu y trouveras du matos. http://kepguru.hu/index.php?a=browse&t=tajak ----- m.lamour a écrit ----- je dois faire un tableau sur le thème les quatre saisons, je voudrai pas faire un truc trop cucul vous auriez pas une idée mais tout ceci dans la mesure de mes modestes capacités merci je suis preneuse de tous vos délires |
orphee | Re :donnez moi une idée une bonne Il y a 15 ans |
oui oxxy dans l'absolu c'est une très bonne idée, mais j'ai peur que lamour ne rajoute un arbre de plus à la forêt d'arbres qui va certainement être exposée.. parce que qui dit saisons, dit nature et à mon avis si l'on veut faire original, il faut s'écarter du végétal ----- oxxy a écrit ----- oui, j'ai vu ton message après pour le hongrois c'est vrai que j'ai déjà vu des milliers de fois le coup du même sujet à une période différentes, mais le même arbre coupéen 4, j'ai encore jamais vu. c'est pour ça qe je trouve que c'est une bonne idée ----- orphee a écrit ----- oxxy et marie, l'idée de l'arbre aux quatre saisons, ou le même paysage vu aux quatre saisons, en quatre tableaux, j'en ai vu des tonnes dans les expos, (même le père monet l'a fait avec ses meules de foin) lamour demande quelque chose d'original oxxy, je la comprends, parce que c'est un super sujet bateau... faut se démarquer merci de me rassurer oxxy, ben non ce n'est pas du russe, ni une langue slave d'ailleurs, je l'ai démontré plus haut, c'est du hongrois ;) ----- oxxy a écrit ----- c'est pas du russe du tout sinon j'aime beaucoup l'idée de marie ----- m.lamour a écrit ----- merci casa toujours la quand on a besoin, suis allée voir, pas mal l'idée mais une question est ce que tu assures la traduction, apparemment c'est du russe ou quelque chose du genre ;))) ----- casanova a écrit ----- c'est parce que c'est toi èmelamour et que t'es sympa, vla un des sites ou je vais chercher des images, cherche les paysages de neige et autre, garanti que tu y trouveras du matos. http://kepguru.hu/index.php?a=browse&t=tajak ----- m.lamour a écrit ----- je dois faire un tableau sur le thème les quatre saisons, je voudrai pas faire un truc trop cucul vous auriez pas une idée mais tout ceci dans la mesure de mes modestes capacités merci je suis preneuse de tous vos délires |
alors on prend un bonhomme (ou une bonne femme, on s'en fout), on le coupe en 4, et on l'habille différemment selon la saison... ----- orphee a écrit ----- oui oxxy dans l'absolu c'est une très bonne idée, mais j'ai peur que lamour ne rajoute un arbre de plus à la forêt d'arbres qui va certainement être exposée.. parce que qui dit saisons, dit nature et à mon avis si l'on veut faire original, il faut s'écarter du végétal ----- oxxy a écrit ----- oui, j'ai vu ton message après pour le hongrois c'est vrai que j'ai déjà vu des milliers de fois le coup du même sujet à une période différentes, mais le même arbre coupéen 4, j'ai encore jamais vu. c'est pour ça qe je trouve que c'est une bonne idée ----- orphee a écrit ----- oxxy et marie, l'idée de l'arbre aux quatre saisons, ou le même paysage vu aux quatre saisons, en quatre tableaux, j'en ai vu des tonnes dans les expos, (même le père monet l'a fait avec ses meules de foin) lamour demande quelque chose d'original oxxy, je la comprends, parce que c'est un super sujet bateau... faut se démarquer merci de me rassurer oxxy, ben non ce n'est pas du russe, ni une langue slave d'ailleurs, je l'ai démontré plus haut, c'est du hongrois ;) ----- oxxy a écrit ----- c'est pas du russe du tout sinon j'aime beaucoup l'idée de marie ----- m.lamour a écrit ----- merci casa toujours la quand on a besoin, suis allée voir, pas mal l'idée mais une question est ce que tu assures la traduction, apparemment c'est du russe ou quelque chose du genre ;))) ----- casanova a écrit ----- c'est parce que c'est toi èmelamour et que t'es sympa, vla un des sites ou je vais chercher des images, cherche les paysages de neige et autre, garanti que tu y trouveras du matos. http://kepguru.hu/index.php?a=browse&t=tajak ----- m.lamour a écrit ----- je dois faire un tableau sur le thème les quatre saisons, je voudrai pas faire un truc trop cucul vous auriez pas une idée mais tout ceci dans la mesure de mes modestes capacités merci je suis preneuse de tous vos délires |
suis bien d'accord avec vous les filles mais pour faire une telle réalisation faut avoir plus "d'heure de vol... en peinture je précise" sinon je les ai largement;))) et puis les quatre tableaux si j'arrive à en faire 4 ne seront pas forcément les uns à cotés des autres on a rien d'imposé sauf la taille du tableau pas trop petit cause la salle immense et les emplacements prévus plus pour des grands tableaux, j'ai déjà mon sujet hiver il me branche vraiment alors je vais me lancer et ensuite on verra bien. je pense au regard du premier que je ferai une couleur dominante pour chaque saison et pas forcément la couleur typique de la saison. aléa jacta est ----- oxxy a écrit ----- alors on prend un bonhomme (ou une bonne femme, on s'en fout), on le coupe en 4, et on l'habille différemment selon la saison... ----- orphee a écrit ----- oui oxxy dans l'absolu c'est une très bonne idée, mais j'ai peur que lamour ne rajoute un arbre de plus à la forêt d'arbres qui va certainement être exposée.. parce que qui dit saisons, dit nature et à mon avis si l'on veut faire original, il faut s'écarter du végétal ----- oxxy a écrit ----- oui, j'ai vu ton message après pour le hongrois c'est vrai que j'ai déjà vu des milliers de fois le coup du même sujet à une période différentes, mais le même arbre coupéen 4, j'ai encore jamais vu. c'est pour ça qe je trouve que c'est une bonne idée ----- orphee a écrit ----- oxxy et marie, l'idée de l'arbre aux quatre saisons, ou le même paysage vu aux quatre saisons, en quatre tableaux, j'en ai vu des tonnes dans les expos, (même le père monet l'a fait avec ses meules de foin) lamour demande quelque chose d'original oxxy, je la comprends, parce que c'est un super sujet bateau... faut se démarquer merci de me rassurer oxxy, ben non ce n'est pas du russe, ni une langue slave d'ailleurs, je l'ai démontré plus haut, c'est du hongrois ;) ----- oxxy a écrit ----- c'est pas du russe du tout sinon j'aime beaucoup l'idée de marie ----- m.lamour a écrit ----- merci casa toujours la quand on a besoin, suis allée voir, pas mal l'idée mais une question est ce que tu assures la traduction, apparemment c'est du russe ou quelque chose du genre ;))) ----- casanova a écrit ----- c'est parce que c'est toi èmelamour et que t'es sympa, vla un des sites ou je vais chercher des images, cherche les paysages de neige et autre, garanti que tu y trouveras du matos. http://kepguru.hu/index.php?a=browse&t=tajak ----- m.lamour a écrit ----- je dois faire un tableau sur le thème les quatre saisons, je voudrai pas faire un truc trop cucul vous auriez pas une idée mais tout ceci dans la mesure de mes modestes capacités merci je suis preneuse de tous vos délires |
m.lamour | merci oxxy marie orphée zlyly casa etc Il y a 15 ans |
merci à tous et toutes j'ai commencé l'hiver comme c'était le seul thème sur lequel j'avais une idée qui me branchait sinon pour le prochain je pense faire un mix de vos idées on verra bien car entre ce que j'ai envie de faire et ce que je peux envisager de réaliser il y a encore une barrière n'oubliez pas mon jeune age dans la peinture ;))) |