Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | poufiasse du voisinage Il y a 15 ans |
poufiasse du voisinage...parce qu'une voisine est venue demander de bouger la Casanova mobile car elle ne savait pas passer,(on passerait avec un camion remorque mais cette poufiasse de voisine elle doit faire chier son monde..) donc v'la poufiasse du voisinage..et de trois pour aujourd'hui c'est pas fini, mais j'ai du monde a table.. |
Calypso | Re :poufiasse du voisinage Il y a 15 ans |
superbe ... j'en ai eu une comme ça .. c'est mon ex qui l'a gardée .. et l'a fait tuer le sal.... ----- casanova a écrit ----- poufiasse du voisinage...parce qu'une voisine est venue demander de bouger la Casanova mobile car elle ne savait pas passer,(on passerait avec un camion remorque mais cette poufiasse de voisine elle doit faire chier son monde..) donc v'la poufiasse du voisinage..et de trois pour aujourd'hui c'est pas fini, mais j'ai du monde a table.. |
marie03 | Re :poufiasse du voisinage Il y a 15 ans |
elle est belle ta voisine !!! ----- casanova a écrit ----- poufiasse du voisinage...parce qu'une voisine est venue demander de bouger la Casanova mobile car elle ne savait pas passer,(on passerait avec un camion remorque mais cette poufiasse de voisine elle doit faire chier son monde..) donc v'la poufiasse du voisinage..et de trois pour aujourd'hui c'est pas fini, mais j'ai du monde a table.. |
casanova | Re :poufiasse du voisinage Il y a 15 ans |
c'est tristounet les gens qui font tuer les animaux ou jonglent avec des enfants pareil qu'avec une balle de ping pong pour s'asseiner les coups les plus bas qu'il soit, ainsi est l'humain. ma voisine, directe oui elle est tres jolie, mais poufiasse du voisinage non elle ne l'est pas elle crèche a dix casbas d'ici, (y a peu qu'elle est proprio, parce que sa fille a ouvert unsalon de coiffurre alors elle la ramène et fait chier tout le monde...enfin tout les autres avec moi c'est réglé depuis un bon bout de temps, aujourd'hui je ne lui donne pas tort car la casa mobile etait mal garée) je disait donc qu'elle n'est pas belle du tout, c'est un remède contre l'amour, je l'appelle la nymphomane ménopausée, heureusement que la ménopause lui a laisseé un peu de sang pour les varices, faut bien qu'elle aie un peu de chrame. voila les gars le service est fini les gens sont partis..aller hop on y retourne. b>----- marie03 a écrit ----- elle est belle ta voisine !!! ----- casanova a écrit ----- poufiasse du voisinage...parce qu'une voisine est venue demander de bouger la Casanova mobile car elle ne savait pas passer,(on passerait avec un camion remorque mais cette poufiasse de voisine elle doit faire chier son monde..) donc v'la poufiasse du voisinage..et de trois pour aujourd'hui c'est pas fini, mais j'ai du monde a table.. |
2lyly | Re :poufiasse du voisinage Il y a 15 ans |
----- casanova a écrit ----- poufiasse du voisinage...parce qu'une voisine est venue demander de bouger la Casanova mobile car elle ne savait pas passer,(on passerait avec un camion remorque mais cette poufiasse de voisine elle doit faire chier son monde..) donc v'la poufiasse du voisinage..et de trois pour aujourd'hui c'est pas fini, mais j'ai du monde a table.. |
2lyly | Re :poufiasse du voisinage Il y a 15 ans |
en pensant à toi : http://cgi.ebay.fr/Top-Dog-Portrait-of-General-OIL-Painting-24-x36_W0QQitemZ250351881492QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Art_Peintures?hash=item250351881492&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318 ----- 2lyly a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- poufiasse du voisinage...parce qu'une voisine est venue demander de bouger la Casanova mobile car elle ne savait pas passer,(on passerait avec un camion remorque mais cette poufiasse de voisine elle doit faire chier son monde..) donc v'la poufiasse du voisinage..et de trois pour aujourd'hui c'est pas fini, mais j'ai du monde a table.. |
enea | Re :poufiasse du voisinage Il y a 15 ans |
tu es tres dur avec ta voisine, meme si elle est "penible", mais j adore son portrait tu aurais pu faire pire Enea |
casanova | Re :poufiasse du voisinage Il y a 15 ans |
thanks 2lyly pour le lien , fouctra il a du talent le gaillard qui peint tout ces trus, tu as vu la chaleur qui se dégage du nu dans les ton ocre.. aah ebay tout les jours apres la peinture et le jeu, j'y vais faire un tour.. hier j'ai acheté deux manteaux sur ebay allemagne, avec ça je ne risque pas de passé inaperçu...(que nenni je ne suis pas gothic loind de la...je suis moi (et c'est déja pas mal) ----- enea a écrit ----- tu es tres dur avec ta voisine, meme si elle est "penible", mais j adore son portrait tu aurais pu faire pire Enea |