Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
ingres | nu Il y a 15 ans |
m.lamour | Re :nu Il y a 15 ans |
marie03 | Re :nu Il y a 15 ans |
Oui, moi aussi je crains un peu ce bleu et aussi le traitement de la cascade.. Pour la femme elle est plutôt réussie sauf qu'il me semble qu'il y a une différence de couleur entre les jambes et le torse... plus foncé en bas, mais c'est peut être la photo.. ----- m.lamour a écrit ----- evidemment très réussi mais je craind un peu le bleu de l'eau parcontre j'admire les détails des feuilles des arbres et des rochers moussus quel talent mais tu le sais... ----- ingres a écrit ----- huile de 80x60.. simplement un nu.... |
casanova | Re :nu Il y a 15 ans |
ingres | Re :nu Il y a 15 ans |
----- casanova a écrit ----- SUPERBE le corps, la chute les feuillages,les couleurs, la régularité du coup de pinceau t'es un as ingres ----- ingres a écrit ----- huile de 80x60.. simplement un nu.... merci mais celui ci n'est pas tres beau...enfin il y en a d autres plus fin |
Mesange | Re :nu Il y a 15 ans |
Et on peut voir les autres? ----- ingres a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- SUPERBE le corps, la chute les feuillages,les couleurs, la régularité du coup de pinceau t'es un as ingres ----- ingres a écrit ----- huile de 80x60.. simplement un nu.... merci mais celui ci n'est pas tres beau...enfin il y en a d autres plus fin |
jean-marie | Re :nu Il y a 15 ans |
belle chute d'eau et surtout belle chute de reins...:) |
marie03 | Re :nu Il y a 15 ans |
lol ----- jean-marie a écrit ----- belle chute d'eau et surtout belle chute de reins...:) |