Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | les uns derrière les autres Il y a 15 ans |
une fois que la productivité casanovesque a atteint un certain cota, hop on change le look de la boutique...' surtout ne cherchez pasd il n'y a pas la preille a 100 km à la ronde de chez vous...Casa est unique. the king of provocation. |
casanova | Re :les uns derrière les autres Il y a 15 ans |
encore la boutique et le pti mot du jour...( je sais vous ne le croirez pas mais dans les aventures of my life...j'ai été flic 3 ans si si c'est vrai.) ----- casanova a écrit ----- une fois que la productivité casanovesque a atteint un certain cota, hop on change le look de la boutique...' surtout ne cherchez pasd il n'y a pas la preille a 100 km à la ronde de chez vous...Casa est unique. the king of provocation. |
casanova | Re :les uns derrière les autres Il y a 15 ans |
et voila pufiasse de l'an 40.... ratée, ça partait en couiolle e(rt je ne la sentait pas trop, aller hop pouyr allumer le feu (un peu de whithe sipirit sur un bout de drap et du petit bois y a rien de tel) POURQUOI...poufiasse de l'an 40... parce qu'a la libération trop de lache et retourne veste qui durrant l'occupation n'ont jamais desseré les fesses ont fait payé à celles qui ont écraté les cuisses l( par amour, gout ou necessité)'humiliation d'être rasée en public...ainsi est fait l'homme il se venge toujours sur les plus faibles.l----- casanova a écrit ----- encore la boutique et le pti mot du jour...( je sais vous ne le croirez pas mais dans les aventures of my life...j'ai été flic 3 ans si si c'est vrai.) ----- casanova a écrit ----- une fois que la productivité casanovesque a atteint un certain cota, hop on change le look de la boutique...' surtout ne cherchez pasd il n'y a pas la preille a 100 km à la ronde de chez vous...Casa est unique. the king of provocation. |
m.lamour | Re :les uns derrière les autres Il y a 15 ans |
c'est chez moi une question récurente qu'aurais je fait pendant cette guerre,résistante ou collabo ? et souvent en voyant le comportement de certains j'ai la réponse de suite "collabo" c'est sur, on a eu du pot jusqu'à maintenant nous les cinquantenaires on est passés au travers de ces horreurs on voudrait qu'il en soit de meme pour nos petits enfants. tu dis que t"as été flic alors tout de suite tu me fais penser à coluche dans tchao pantin, fils sublime, lui on sait de quel coté il aurait été.... ----- casanova a écrit ----- et voila pufiasse de l'an 40.... ratée, ça partait en couiolle e(rt je ne la sentait pas trop, aller hop pouyr allumer le feu (un peu de whithe sipirit sur un bout de drap et du petit bois y a rien de tel) POURQUOI...poufiasse de l'an 40... parce qu'a la libération trop de lache et retourne veste qui durrant l'occupation n'ont jamais desseré les fesses ont fait payé à celles qui ont écraté les cuisses l( par amour, gout ou necessité)'humiliation d'être rasée en public...ainsi est fait l'homme il se venge toujours sur les plus faibles.l----- casanova a écrit ----- encore la boutique et le pti mot du jour...( je sais vous ne le croirez pas mais dans les aventures of my life...j'ai été flic 3 ans si si c'est vrai.) ----- casanova a écrit ----- une fois que la productivité casanovesque a atteint un certain cota, hop on change le look de la boutique...' surtout ne cherchez pasd il n'y a pas la preille a 100 km à la ronde de chez vous...Casa est unique. the king of provocation. |