Forum Peinture à l'huile & acrylique: ruelle suite et fin

ruelle suite et fin

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
m.lamour
ruelle suite et fin
Il y a 15 ans
dernières retouches
Calypso
Re :ruelle suite et fin
Il y a 15 ans
c'est joli et plein de soleil ... comme la lumière provient de la gauche, tu pourrais ombrer un peu plus l'escalier sur la gauche .. la profondeur est belle ... bravo

----- m.lamour a écrit -----

dernières retouches
m.lamour
Il y a 15 ans
trop tard il est parti! pas vendu, donné a un ami, j'avais oublié de le remettre une fois fini, c'était mon deuxième tableau avec tous les défauts d'une débutante, j'espère progresser surtout au niveau lumières et ombrages, c'est apparemment mon principal défaut, et puis si tout était parfait que pourrait dire nos amis foromeurs ;)))
Calypso
Il y a 15 ans
pour un 2e c'était très bien ... j'ose pas montrer mon 2e ... j'ai souvent le même problème pour la lumière mais pour moi c'est le dessin en premier lieu .. je fais toujours trop vite et à la dernière minute et c'est toujours plein de défaut... mais l'expérience commence à entrer.. je me corrige

trop tard il est parti! pas vendu, donné a un ami, j'avais oublié de le remettre une fois fini, c'était mon deuxième tableau avec tous les défauts d'une débutante, j'espère progresser surtout au niveau lumières et ombrages, c'est apparemment mon principal défaut, et puis si tout était parfait que pourrait dire nos amis foromeurs ;)))
casanova
Il y a 15 ans
couleur agréables, mais manque d'ombrages pour donner du relief et de la profodseur...,no problemo ça viendra dans tes prochaines toiles.

dernières retouches
m.lamour
Il y a 15 ans
lorsque j'ai commencé tu n'étais pas là marie non plus et je ne me souviens pas qu'on m'ai autant aidé et conseillé que vous deux faut dire que j'étais vraiment perdue
----- casanova a écrit -----

couleur agréables, mais manque d'ombrages pour donner du relief et de la profodseur...,no problemo ça viendra dans tes prochaines toiles.

dernières retouches
m.lamour
Il y a 15 ans
merci léni ça me touche, je l'ai beaucoup aimé dès le début meme avec ses défauts et il y en a...
----- léni a écrit -----

je l'aurais ausssi pris sans hésiter , il a quelque chose ...
bravo
léni

lorsque j'ai commencé tu n'étais pas là marie non plus et je ne me souviens pas qu'on m'ai autant aidé et conseillé que vous deux faut dire que j'étais vraiment perdue

dernières retouches
oxxy
Il y a 15 ans
très chaleureux au niveau des couleurs, et au niveau de la structure j'aime bien l'escalier qui fuit comme ça
tu connais le lieu, ou c'est une image que t'as trouvée?

merci léni ça me touche, je l'ai beaucoup aimé dès le début meme avec ses défauts et il y en a...
----- léni a écrit -----

je l'aurais ausssi pris sans hésiter , il a quelque chose ...
bravo
léni

dernières retouches
m.lamour
Il y a 15 ans
fait d'après une minuscule aquarelle surement dans le midi il manque de soleil et d'ombres mais c'était mon deuxième tableau plein de défauts...
casanova
Il y a 15 ans

fait d'après une minuscule aquarelle surement dans le midi il manque de soleil et d'ombres mais c'était mon deuxième tableau plein de défauts...

Liens commerciaux