Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | HOT DOG....(warning hard) Il y a 15 ans |
et v'la HOT DOG mais non j'ai pas le blues ni la rage, j'ai juste un humour un peu particulier..notez chers amis téléspectateurs qu'une fois j'ai reçu un mail sur des made in Thaiwan qui bouffaient des chiens, pour les amateurs d'émotions fortes farfouiller sur le site de "peta" et vous serez servi, j'y ai vu un clip, deux ans plus tard j'y pense toujours. vla hot dog tournez la page y en a encore |
orphee | végétariens s'abstenir Il y a 15 ans |
superbe ta nature morte casa, on en mangerais !!! signée : brigitte bardot ----- casanova a écrit ----- et v'la HOT DOG mais non j'ai pas le blues ni la rage, j'ai juste un humour un peu particulier..notez chers amis téléspectateurs qu'une fois j'ai reçu un mail sur des made in Thaiwan qui bouffaient des chiens, pour les amateurs d'émotions fortes farfouiller sur le site de "peta" et vous serez servi, j'y ai vu un clip, deux ans plus tard j'y pense toujours. vla hot dog tournez la page y en a encore |
orphee | Re :végétariens s'abstenir Il y a 15 ans |
je rajouterais que tu as bien fait de faire ta lessive et d'étendre ton linge aujourd'hui, admi --- rââââble ----- orphee a écrit ----- superbe ta nature morte casa, on en mangerais !!! signée : brigitte bardot ----- casanova a écrit ----- et v'la HOT DOG mais non j'ai pas le blues ni la rage, j'ai juste un humour un peu particulier..notez chers amis téléspectateurs qu'une fois j'ai reçu un mail sur des made in Thaiwan qui bouffaient des chiens, pour les amateurs d'émotions fortes farfouiller sur le site de "peta" et vous serez servi, j'y ai vu un clip, deux ans plus tard j'y pense toujours. vla hot dog tournez la page y en a encore |
casanova | Re :HOT DOG....(warning hard) Il y a 15 ans |
le mot du jour et chtak dans les dents... aller hop restons sur notre lancée anti artistique, vla ce que je pense des.. VERNISSAGES Un vernissage…. Ne sers qu’à rincer l’oeusophage Aux touristes de l’occasion, Qui ne rateraient nulle réception. On contemple les œuvres, Un verre à la main Que l’on abandonnera plein ! Pour ce gaver de hors d’œuvres. Et on palabre cela « fait bien » Même si on ne comprend RIEN. Je suis venu, j’ai vu et bien …repus. Merci d’être venus Que d’heures l’artiste n’a-t-il passé Et pour montrer il faut ENCORE payer ? Pour des gueules rincés… A des loustics qui n’en ont RIEN à cirer ! ----- casanova a écrit ----- et v'la HOT DOG mais non j'ai pas le blues ni la rage, j'ai juste un humour un peu particulier..notez chers amis téléspectateurs qu'une fois j'ai reçu un mail sur des made in Thaiwan qui bouffaient des chiens, pour les amateurs d'émotions fortes farfouiller sur le site de "peta" et vous serez servi, j'y ai vu un clip, deux ans plus tard j'y pense toujours. vla hot dog tournez la page y en a encore |
marie03 | Re :HOT DOG....(warning hard) Il y a 15 ans |
lol !!! pour ton poème par contre, le petit chien.... ça me fait moins marrer... ----- casanova a écrit ----- le mot du jour et chtak dans les dents... aller hop restons sur notre lancée anti artistique, vla ce que je pense des.. VERNISSAGES Un vernissage…. Ne sers qu’à rincer l’oeusophage Aux touristes de l’occasion, Qui ne rateraient nulle réception. On contemple les œuvres, Un verre à la main Que l’on abandonnera plein ! Pour ce gaver de hors d’œuvres. Et on palabre cela « fait bien » Même si on ne comprend RIEN. Je suis venu, j’ai vu et bien …repus. Merci d’être venus Que d’heures l’artiste n’a-t-il passé Et pour montrer il faut ENCORE payer ? Pour des gueules rincés… A des loustics qui n’en ont RIEN à cirer ! ----- casanova a écrit ----- et v'la HOT DOG mais non j'ai pas le blues ni la rage, j'ai juste un humour un peu particulier..notez chers amis téléspectateurs qu'une fois j'ai reçu un mail sur des made in Thaiwan qui bouffaient des chiens, pour les amateurs d'émotions fortes farfouiller sur le site de "peta" et vous serez servi, j'y ai vu un clip, deux ans plus tard j'y pense toujours. vla hot dog tournez la page y en a encore |
orphee | Re :HOT DOG....(warning hard) Il y a 15 ans |
moi ca me fait rire, faut prendre ca au second degré, casa adore les bêtes, tu n'as pas vu toute sa ménagerie??? je ne sais pas si tu as vu, mais c'est une peinture, ce n'est pas un vrai chien !!! ah la trahison des images si chère à magritte !! ----- marie03 a écrit ----- lol !!! pour ton poème par contre, le petit chien.... ça me fait moins marrer... ----- casanova a écrit ----- le mot du jour et chtak dans les dents... aller hop restons sur notre lancée anti artistique, vla ce que je pense des.. VERNISSAGES Un vernissage…. Ne sers qu’à rincer l’oeusophage Aux touristes de l’occasion, Qui ne rateraient nulle réception. On contemple les œuvres, Un verre à la main Que l’on abandonnera plein ! Pour ce gaver de hors d’œuvres. Et on palabre cela « fait bien » Même si on ne comprend RIEN. Je suis venu, j’ai vu et bien …repus. Merci d’être venus Que d’heures l’artiste n’a-t-il passé Et pour montrer il faut ENCORE payer ? Pour des gueules rincés… A des loustics qui n’en ont RIEN à cirer ! ----- casanova a écrit ----- et v'la HOT DOG mais non j'ai pas le blues ni la rage, j'ai juste un humour un peu particulier..notez chers amis téléspectateurs qu'une fois j'ai reçu un mail sur des made in Thaiwan qui bouffaient des chiens, pour les amateurs d'émotions fortes farfouiller sur le site de "peta" et vous serez servi, j'y ai vu un clip, deux ans plus tard j'y pense toujours. vla hot dog tournez la page y en a encore |
orphee | encore des mots, toujours des maux..... Il y a 15 ans |
ca tu l'as dit cas, les vernissages, ca craint pas mal je ne me souviens plus si je l'ai raconté ici, j'ai assisté à un vernissage ou le regretté triboulet était invité d'honneur, il avait déjà à l'époque plus de 70 ans, le maire a entrepris de raconter sa vie de A jusqu'à Z , visiblement son discours avait été écrit par quelqu'un d'autre, il anônait son texte, puis la parole au maire-adjoint, au responsable culturel, c'est tout juste si le capitaine des pompiers n'avait pas eu son mot à dire.. à la fin, le maire tends son micro à l'invité de marque notre triboulet qui depuis un bon moment piaffait d'impatience et se dandinait comme un dindon d'un pied sur l'autre, il empoigna le micro et s'exclama : "J'ai soif" .....vilain triboulet même pas de merci pour ses hôtes.. oui j'en ai connu des vernissages, un particulièrement connu sur la côte pour ses magnifiques petits fours, une année, dieu merci on avait mis de côté pour nous les peintres un plateau avec petits fours et quelques bouteilles, en un quart d'heure tout avait été rasé.... grrrr intéressant de voir le comportement de certains, pas les plus miséreux loin de là, et je ne vous dis pas les mains subrepticement qui raptent les petits four pour les mettre dans un petit sac plastique apporté pour l'occasion, j'en ai vu !!! ----- orphee a écrit ----- moi ca me fait rire, faut prendre ca au second degré, casa adore les bêtes, tu n'as pas vu toute sa ménagerie??? je ne sais pas si tu as vu, mais c'est une peinture, ce n'est pas un vrai chien !!! ah la trahison des images si chère à magritte !! ----- marie03 a écrit ----- lol !!! pour ton poème par contre, le petit chien.... ça me fait moins marrer... ----- casanova a écrit ----- le mot du jour et chtak dans les dents... aller hop restons sur notre lancée anti artistique, vla ce que je pense des.. VERNISSAGES Un vernissage…. Ne sers qu’à rincer l’oeusophage Aux touristes de l’occasion, Qui ne rateraient nulle réception. On contemple les œuvres, Un verre à la main Que l’on abandonnera plein ! Pour ce gaver de hors d’œuvres. Et on palabre cela « fait bien » Même si on ne comprend RIEN. Je suis venu, j’ai vu et bien …repus. Merci d’être venus Que d’heures l’artiste n’a-t-il passé Et pour montrer il faut ENCORE payer ? Pour des gueules rincés… A des loustics qui n’en ont RIEN à cirer ! ----- casanova a écrit ----- et v'la HOT DOG mais non j'ai pas le blues ni la rage, j'ai juste un humour un peu particulier..notez chers amis téléspectateurs qu'une fois j'ai reçu un mail sur des made in Thaiwan qui bouffaient des chiens, pour les amateurs d'émotions fortes farfouiller sur le site de "peta" et vous serez servi, j'y ai vu un clip, deux ans plus tard j'y pense toujours. vla hot dog tournez la page y en a encore |
marie03 | Re :HOT DOG....(warning hard) Il y a 15 ans |
bien sûr, je sais Do... mais ça me fait mal quand même... ----- orphee a écrit ----- moi ca me fait rire, faut prendre ca au second degré, casa adore les bêtes, tu n'as pas vu toute sa ménagerie??? je ne sais pas si tu as vu, mais c'est une peinture, ce n'est pas un vrai chien !!! ah la trahison des images si chère à magritte !! ----- marie03 a écrit ----- lol !!! pour ton poème par contre, le petit chien.... ça me fait moins marrer... ----- casanova a écrit ----- le mot du jour et chtak dans les dents... aller hop restons sur notre lancée anti artistique, vla ce que je pense des.. VERNISSAGES Un vernissage…. Ne sers qu’à rincer l’oeusophage Aux touristes de l’occasion, Qui ne rateraient nulle réception. On contemple les œuvres, Un verre à la main Que l’on abandonnera plein ! Pour ce gaver de hors d’œuvres. Et on palabre cela « fait bien » Même si on ne comprend RIEN. Je suis venu, j’ai vu et bien …repus. Merci d’être venus Que d’heures l’artiste n’a-t-il passé Et pour montrer il faut ENCORE payer ? Pour des gueules rincés… A des loustics qui n’en ont RIEN à cirer ! ----- casanova a écrit ----- et v'la HOT DOG mais non j'ai pas le blues ni la rage, j'ai juste un humour un peu particulier..notez chers amis téléspectateurs qu'une fois j'ai reçu un mail sur des made in Thaiwan qui bouffaient des chiens, pour les amateurs d'émotions fortes farfouiller sur le site de "peta" et vous serez servi, j'y ai vu un clip, deux ans plus tard j'y pense toujours. vla hot dog tournez la page y en a encore |
m.lamour | Re :HOT DOG....(warning hard) Il y a 15 ans |
il est à croquer ce chien... :-))) ça aussi c'est du deuxième degré ----- marie03 a écrit ----- bien sûr, je sais Do... mais ça me fait mal quand même... ----- orphee a écrit ----- moi ca me fait rire, faut prendre ca au second degré, casa adore les bêtes, tu n'as pas vu toute sa ménagerie??? je ne sais pas si tu as vu, mais c'est une peinture, ce n'est pas un vrai chien !!! ah la trahison des images si chère à magritte !! ----- marie03 a écrit ----- lol !!! pour ton poème par contre, le petit chien.... ça me fait moins marrer... ----- casanova a écrit ----- le mot du jour et chtak dans les dents... aller hop restons sur notre lancée anti artistique, vla ce que je pense des.. VERNISSAGES Un vernissage…. Ne sers qu’à rincer l’oeusophage Aux touristes de l’occasion, Qui ne rateraient nulle réception. On contemple les œuvres, Un verre à la main Que l’on abandonnera plein ! Pour ce gaver de hors d’œuvres. Et on palabre cela « fait bien » Même si on ne comprend RIEN. Je suis venu, j’ai vu et bien …repus. Merci d’être venus Que d’heures l’artiste n’a-t-il passé Et pour montrer il faut ENCORE payer ? Pour des gueules rincés… A des loustics qui n’en ont RIEN à cirer ! ----- casanova a écrit ----- et v'la HOT DOG mais non j'ai pas le blues ni la rage, j'ai juste un humour un peu particulier..notez chers amis téléspectateurs qu'une fois j'ai reçu un mail sur des made in Thaiwan qui bouffaient des chiens, pour les amateurs d'émotions fortes farfouiller sur le site de "peta" et vous serez servi, j'y ai vu un clip, deux ans plus tard j'y pense toujours. vla hot dog tournez la page y en a encore |