Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | c'ta moi qu'tu dis "poufiasse"? Il y a 15 ans |
c'ta moi qu'tu dis "poufiasse"? a dire sur le ton de De Niro, dans le rôle de travis in taxi driver, la scène quand il se regarde au mirroir..you speack to me? YOU SPEACK TO ME. poufiasse m'a bien inspiré, j'en ai plusieur en réserve, a venir, prochainement sur cet écran ne partez pas y en a encore...passez à second post. |
casanova | Re :c'ta moi qu'tu dis Il y a 15 ans |
ding dong deuxiéme service, dong ding ça c'est DeFunes dans un fantomas, la scène ou il est dans le train déguisé en garçon..(je sais on s'en fout) ja'llais oublié Caroline la tortue (pour l'instand elle dort sous terre on ne revera qu'au printemps) caroline a apris a becter les pates de Casa..avec le chien. maintenant kameraten n'allez pas confondre le sigle de la sécurité sociale que l'on voit peint par casa sur le dos de la tortue pour de l'idéologie politique...que nenni, juste a coté du Casanova's garden il y une dépendance de la maison communal (y sont rouge socio) et à l'étage un dépandance de l'office de l'emploi (ils sont bleu liberaux) et naturellement toutes les autre couleur y défilent juste pour les faire caguer j'ai décorer pareillement the tartaruga (ne suis pas un provocateur?) textos of casanovos... voici un mot que j'ai envoyé aux organisateurs d'une expo...naturlich payante comme d'hab. non seulement , on met le matos, le temps ,il faut aller boire le cidre tiède ( et y en a qui se servent no danger)et entendre les conneries que déblatera un conard ou l'autre de polititien dans un micro crachotant, puis passerons deux jours ou il y aura défilé de méméres qui viennent voir ce que fait le fifi ou la fiifille, on boira un pti verre (y a toujours une buvette dans les expo) et dehors on pourra aller baffer des frites ou autre saucisse tricatel,( ça aussi y a toujours de la bouffe tout pret) on aura été voir des peintres...puis faudra remballer "et les lumières de la rampe s'éteindront. il y a un bout de temps que j'ai racrocher tout ça...enfin voila la lettre.....et je n'y ai pas été à leur expo. ORGANISATEURS VOLEURS Enfant par vieillesse Vivant dans un monde Où je ne suis pas vieux Il n’y a ni loi ni dieux. Ne s’y forment rondes. Au cloaque la gentillesse. L’artiste consacre son temps A sacrer son talent Vous organisateurs de fictives associations ! En agencer des expositions Pour soi disant « le don » exhiber. Il faudra même….ENCORE payer. De l’art ?........ASSASINS ! Précomptez votre larcin Emplissez votre bougette. Outrageusement je vous pisse à la face…. Au large ! Putain de la race. ----- casanova a écrit ----- c'ta moi qu'tu dis "poufiasse"? a dire sur le ton de De Niro, dans le rôle de travis in taxi driver, la scène quand il se regarde au mirroir..you speack to me? YOU SPEACK TO ME. poufiasse m'a bien inspiré, j'en ai plusieur en réserve, a venir, prochainement sur cet écran ne partez pas y en a encore...passez à second post. |
m.lamour | Re :c'ta moi qu'tu dis Il y a 15 ans |
au moins quant le délugue va arriver tu pourrais emmener ta ménagerie sur ton arche "casanoé"... quant à ton poème sur les expos je te dirai que je les visite depuis que je peint sans manger ni boire juste pour éventuellement piquer quelques idées... b>----- casanova a écrit ----- ding dong deuxiéme service, dong ding ça c'est DeFunes dans un fantomas, la scène ou il est dans le train déguisé en garçon..(je sais on s'en fout) ja'llais oublié Caroline la tortue (pour l'instand elle dort sous terre on ne revera qu'au printemps) caroline a apris a becter les pates de Casa..avec le chien. maintenant kameraten n'allez pas confondre le sigle de la sécurité sociale que l'on voit peint par casa sur le dos de la tortue pour de l'idéologie politique...que nenni, juste a coté du Casanova's garden il y une dépendance de la maison communal (y sont rouge socio) et à l'étage un dépandance de l'office de l'emploi (ils sont bleu liberaux) et naturellement toutes les autre couleur y défilent juste pour les faire caguer j'ai décorer pareillement the tartaruga (ne suis pas un provocateur?) textos of casanovos... voici un mot que j'ai envoyé aux organisateurs d'une expo...naturlich payante comme d'hab. non seulement , on met le matos, le temps ,il faut aller boire le cidre tiède ( et y en a qui se servent no danger)et entendre les conneries que déblatera un conard ou l'autre de polititien dans un micro crachotant, puis passerons deux jours ou il y aura défilé de méméres qui viennent voir ce que fait le fifi ou la fiifille, on boira un pti verre (y a toujours une buvette dans les expo) et dehors on pourra aller baffer des frites ou autre saucisse tricatel,( ça aussi y a toujours de la bouffe tout pret) on aura été voir des peintres...puis faudra remballer "et les lumières de la rampe s'éteindront. il y a un bout de temps que j'ai racrocher tout ça...enfin voila la lettre.....et je n'y ai pas été à leur expo. ORGANISATEURS VOLEURS Enfant par vieillesse Vivant dans un monde Où je ne suis pas vieux Il n’y a ni loi ni dieux. Ne s’y forment rondes. Au cloaque la gentillesse. L’artiste consacre son temps A sacrer son talent Vous organisateurs de fictives associations ! En agencer des expositions Pour soi disant « le don » exhiber. Il faudra même….ENCORE payer. De l’art ?........ASSASINS ! Précomptez votre larcin Emplissez votre bougette. Outrageusement je vous pisse à la face…. Au large ! Putain de la race. ----- casanova a écrit ----- c'ta moi qu'tu dis "poufiasse"? a dire sur le ton de De Niro, dans le rôle de travis in taxi driver, la scène quand il se regarde au mirroir..you speack to me? YOU SPEACK TO ME. poufiasse m'a bien inspiré, j'en ai plusieur en réserve, a venir, prochainement sur cet écran ne partez pas y en a encore...passez à second post. |
marie03 | Re :c'ta moi qu'tu dis Il y a 15 ans |
Suis un peu d'accord avec toi Casa sur les assoc... J'ai failli m'inscrire le mois dernier à une assoc... et quand j'ai rencontré la présidente, qui m'a montrée le book dans lequel elle avait mis des aquarelles à elle... je me suis dit qu'elle ne devait pas savoir apprécier l'art car ce qu'elle faisait ressemblait à tout sauf à de la peinture... Femme certainement intelligente, cultivée, mais plus "manager" que mécène... Elle doit occuper sa retraite et se faire "mousser" en présidant cette association, uniquement de femmes... Alors je continuerai mon chemin toute seule... Quant à tes poufiasses, je les trouve trop virils !!! moi j'aurais mis une tête de lionne, là c'est un tigre et on pense plus à mâle qu'à femelle...si tu vois ce que je veux dire ou alors faire une tête de truie...une cochonne genre Peggy, ça peut faire pouffiasse non ?? Super tes bestioles...pâtes à la tomate !!! yavait de l'ail ??? :-))) ----- m.lamour a écrit ----- au moins quant le délugue va arriver tu pourrais emmener ta ménagerie sur ton arche "casanoé"... quant à ton poème sur les expos je te dirai que je les visite depuis que je peint sans manger ni boire juste pour éventuellement piquer quelques idées... b>----- casanova a écrit ----- ding dong deuxiéme service, dong ding ça c'est DeFunes dans un fantomas, la scène ou il est dans le train déguisé en garçon..(je sais on s'en fout) ja'llais oublié Caroline la tortue (pour l'instand elle dort sous terre on ne revera qu'au printemps) caroline a apris a becter les pates de Casa..avec le chien. maintenant kameraten n'allez pas confondre le sigle de la sécurité sociale que l'on voit peint par casa sur le dos de la tortue pour de l'idéologie politique...que nenni, juste a coté du Casanova's garden il y une dépendance de la maison communal (y sont rouge socio) et à l'étage un dépandance de l'office de l'emploi (ils sont bleu liberaux) et naturellement toutes les autre couleur y défilent juste pour les faire caguer j'ai décorer pareillement the tartaruga (ne suis pas un provocateur?) textos of casanovos... voici un mot que j'ai envoyé aux organisateurs d'une expo...naturlich payante comme d'hab. non seulement , on met le matos, le temps ,il faut aller boire le cidre tiède ( et y en a qui se servent no danger)et entendre les conneries que déblatera un conard ou l'autre de polititien dans un micro crachotant, puis passerons deux jours ou il y aura défilé de méméres qui viennent voir ce que fait le fifi ou la fiifille, on boira un pti verre (y a toujours une buvette dans les expo) et dehors on pourra aller baffer des frites ou autre saucisse tricatel,( ça aussi y a toujours de la bouffe tout pret) on aura été voir des peintres...puis faudra remballer "et les lumières de la rampe s'éteindront. il y a un bout de temps que j'ai racrocher tout ça...enfin voila la lettre.....et je n'y ai pas été à leur expo. ORGANISATEURS VOLEURS Enfant par vieillesse Vivant dans un monde Où je ne suis pas vieux Il n’y a ni loi ni dieux. Ne s’y forment rondes. Au cloaque la gentillesse. L’artiste consacre son temps A sacrer son talent Vous organisateurs de fictives associations ! En agencer des expositions Pour soi disant « le don » exhiber. Il faudra même….ENCORE payer. De l’art ?........ASSASINS ! Précomptez votre larcin Emplissez votre bougette. Outrageusement je vous pisse à la face…. Au large ! Putain de la race. ----- casanova a écrit ----- c'ta moi qu'tu dis "poufiasse"? a dire sur le ton de De Niro, dans le rôle de travis in taxi driver, la scène quand il se regarde au mirroir..you speack to me? YOU SPEACK TO ME. poufiasse m'a bien inspiré, j'en ai plusieur en réserve, a venir, prochainement sur cet écran ne partez pas y en a encore...passez à second post. |