Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | poufiasse Il y a 15 ans |
fmotte | Re :poufiasse Il y a 15 ans |
Ave Casa, Toujours aussi roboratif, décoiffant et productif. Merci pour ce que tu es et pour ce que tu nous fais partager. Amicalement. FMotte ----- casanova a écrit ----- dans je ne sais plus quel pot j'ai lu ...la poufiasse de service? je n'ai pas compris pour qui ni pourquoi, mais ça m'a plu et ben voila ...poufiasse |
marie03 | Re :poufiasse Il y a 15 ans |
Merci Casa !! La poufiasse c'est moi...suis habillée pour l'hiver mais t'aurais dû me faire une tête de dinde car je suis aussi une dinde.... à l'occase... :-)))) ----- fmotte a écrit ----- Ave Casa, Toujours aussi roboratif, décoiffant et productif. Merci pour ce que tu es et pour ce que tu nous fais partager. Amicalement. FMotte ----- casanova a écrit ----- dans je ne sais plus quel pot j'ai lu ...la poufiasse de service? je n'ai pas compris pour qui ni pourquoi, mais ça m'a plu et ben voila ...poufiasse |
m.lamour | Re :poufiasse Il y a 15 ans |
t'es quand meme plus jolie avec une tete de lionne :-))) par contre pour les cuisses je dis pas ce serait mieux avec la dinde.... sacré casa heureusement qu'il est là pour nous alleger l'atmospère plutot électrique en ce moment |
marie03 | Re :poufiasse Il y a 15 ans |
lol les cuisses de dinde yes !!! ----- m.lamour a écrit ----- t'es quand meme plus jolie avec une tete de lionne :-))) par contre pour les cuisses je dis pas ce serait mieux avec la dinde.... sacré casa heureusement qu'il est là pour nous alleger l'atmospère plutot électrique en ce moment |