Forum Peinture à l'huile & acrylique: poufiasse

poufiasse

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
casanova
poufiasse
Il y a 15 ans
dans je ne sais plus quel pot j'ai lu ...la poufiasse de service? je n'ai pas compris pour qui ni pourquoi, mais ça m'a plu et ben voila ...poufiasse
fmotte
Re :poufiasse
Il y a 15 ans
Ave Casa,

Toujours aussi roboratif, décoiffant et productif.
Merci pour ce que tu es et pour ce que tu nous fais partager.
Amicalement.
FMotte

----- casanova a écrit -----

dans je ne sais plus quel pot j'ai lu ...la poufiasse de service? je n'ai pas compris pour qui ni pourquoi, mais ça m'a plu et ben voila ...poufiasse
marie03
Il y a 15 ans
Merci Casa !! La poufiasse c'est moi...suis habillée pour l'hiver mais t'aurais dû me faire une tête de dinde car je suis aussi une dinde.... à l'occase... :-))))

----- fmotte a écrit -----

Ave Casa,

Toujours aussi roboratif, décoiffant et productif.
Merci pour ce que tu es et pour ce que tu nous fais partager.
Amicalement.
FMotte

----- casanova a écrit -----

m.lamour
Il y a 15 ans
t'es quand meme plus jolie avec une tete de lionne :-))) par contre pour les cuisses je dis pas ce serait mieux avec la dinde.... sacré casa heureusement qu'il est là pour nous alleger l'atmospère plutot électrique en ce moment
marie03
Il y a 15 ans
lol les cuisses de dinde yes !!!

----- m.lamour a écrit -----

t'es quand meme plus jolie avec une tete de lionne :-))) par contre pour les cuisses je dis pas ce serait mieux avec la dinde.... sacré casa heureusement qu'il est là pour nous alleger l'atmospère plutot électrique en ce moment

Liens commerciaux