Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
j'espère que tu trouveras un escalier pour |
Auteur :
|
2lyly |
Date et heure :
|
7-1-2009 16:56 |
Contenu :
|
|
en sortir! l'huileuse se lève tôt... et en plus je réfléchis avant de répondre! j'étais en train de repasser mes références cinématographiques pour trouver qui est l'actrice de Vertigo (hitchcok), tippi ? avec gary grant? vertigo est mon escalier de référence, assez peu pictural, non? Ev ps : l'escalier peut-il permettre d'escalader la pyramide de maslov de façon à atteindre l'accomplissement sans passer par les cases départ? hum?? ps: bon, si tout ça ne te fait pas sortir de ton trou.... ;) ps3 : le personnage a des sources très diverses... ----- 1815 a écrit ----- A y regarder de plus près, le personnage présente des faux airs avec Madame 1815 ;-). Manifestement les huileux répondent fort peu ou n'ont manifestement rien à dire. Je jure désormais de ne plus jamais intervenir sur le forum peinture, tant sont maigres les réponses :-). (c'est écrit virtuellement en caractères gras). Mac 1815, alias le charbonneux du fin fond de son manoir. :-) ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Voilà un effroyable sujet à faire en glacis qui glacent le sang ! Merci pour le document. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |