Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | Keyth Richards and the skull ring Il y a 15 ans |
Et voila keith et sa bague èmelamour amourpour ce qui est du dodo...la nuit c'est jusqu'a deux voir trois heures du mat, ce n'est pas être insomniaaque je connais plein de monde qui le fait...mais devant la télé) debout vers 9h, le bolout il y a un coupé entre le midi est le soir, la une sieste s'impose et c'est largement assez, naturellement il y a ausii l'entrainement, ( il y a 24 ans que j'osille entre les marmites et mes idioties diverses. c'est pas tout, on y repart c'est le pied today |
alt | Keyth l'âme des Stones Il y a 15 ans |
Belle ressemblance avec la tronche rebelle de la véritable âme du groupe. Il était encore jeune ;-) Vraiment très réussi Merci Casa ----- casanova a écrit ----- Et voila keith et sa bague èmelamour amourpour ce qui est du dodo...la nuit c'est jusqu'a deux voir trois heures du mat, ce n'est pas être insomniaaque je connais plein de monde qui le fait...mais devant la télé) debout vers 9h, le bolout il y a un coupé entre le midi est le soir, la une sieste s'impose et c'est largement assez, naturellement il y a ausii l'entrainement, ( il y a 24 ans que j'osille entre les marmites et mes idioties diverses. c'est pas tout, on y repart c'est le pied today |