Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Marie |
Auteur :
|
2lyly |
Date et heure :
|
7-1-2009 3:19 |
Contenu :
|
|
merci de ton avis Marie, et suis contente de faire connaître Deltgen, c'est la moindre des choses... bonne journée, Ev ----- marie03 a écrit ----- Je préfère celle de droite, les couleurs, la lumière, et la taille de la dame qui s'en va Celle de gauche on ne sait pas où elle va, à gauche ou prendre l'escalier... que les marches ne soient pas trop horizontales ne me gêne pas car tout est un peu flou, mais bizarrement c'est la rampe qui me gêne parce que non droite... va donc comprendre !!! :-)) J'aime beaucoup (la 2ème) cette ambiance... Je suis allée sur le site de Deltgen et j'adore... ----- 2lyly a écrit ----- ----- 2lyly a écrit ----- format 20 x 30 cm, huile sur medium la version gauche est celle que j'ai réellement sous les yeux, après avoir repris les couleurs ce matin.. celle de droite a les couleurs d'hier, et un bidouillage de fichier pour réduire la taille de la madame. (d'où ces grands raccords moches et virtuels autour de la dame) J'aimerais bien avoir vos avis sur la composition. J'ai vu que les marches doivent être plus horizontales qu'elles ne le sont. D'après une photo de Philippe Deltgen Ev |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |