Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
ingres | etude aquarelle Il y a 15 ans |
casanova | Re :etude aquarelle Il y a 15 ans |
c'est uner peinture ça??? FOUCHTRA comme le loup dans les tex avery, j'en ai la machoire qui pendouille, waouw c'est du photographique ça, banzai quelle précision, ...tu serais pas le petit fils de Dominique (Ingres) en tout cas formidable travail et tout ça avec de la peinture à l'eau...t'es un as. ----- ingres a écrit ----- le bouquet impossible |
2lyly | Re :etude aquarelle Il y a 15 ans |
m.lamour | Re :etude aquarelle Il y a 15 ans |
apparemment impossible mais pas pour ingres, bravo |
marie03 | Re :etude aquarelle Il y a 15 ans |
ingres | Re :etude aquarelle Il y a 15 ans |
----- marie03 a écrit ----- Sublime .. ! mais faudrait mettre ce post dans le rayon "aquarelles" pour que les aqueux en profitent ... ----- ingres a écrit ----- le bouquet impossible oui je me suis trompe de section .... c est juste une etude , je mettrais des posts de tableau a l aquarelles... pour monttrer la difference .... et bouquet impossible parce que les fleurs ne fleurissent pas aux memes saisons... |
Anne-Maud | Re :etude aquarelle Il y a 15 ans |
Soli ter | Re :etude aquarelle Il y a 15 ans |
très minutieux. mais tu n'attends pas de conseils je pense. |
ingres | Re :etude aquarelle Il y a 15 ans |
----- Soli ter a écrit ----- très minutieux. mais tu n'attends pas de conseils je pense. des conseil nous en avons tous besoin.. cela s'appel la critique.... et je suis toujours ouvert. pour progresser.... on apprend tous les jours , car chaque jour est une lecon qui nous fait aller de l'avant.... donc tu peux bien sur me conseiller Soli ter ...sourire |
jean-marie | Re :etude aquarelle Il y a 15 ans |
superbe travail, Ingres! la composition me surprend un peu mais au niveau technique, bravo! on attend la suite avec impatience :) |
marie03 | Re :etude aquarelle Il y a 15 ans |
c'est qui l'auteur ???? mdr !!! ----- jean-marie a écrit ----- superbe travail, Ingres! la composition me surprend un peu mais au niveau technique, bravo! on attend la suite avec impatience :) |