Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :nouvelle année nouvelle toile |
Auteur :
|
aquarelle54 |
Date et heure :
|
6-1-2009 6:50 |
Contenu :
|
|
merci, Jean Marie, de ta visite ur mon site, je uis contente qu'il ait pu t'interreser; j'étais, moi aussi, allée voir ta galerie sur internet, on sent nettement le professionalisme et tes toiles sont admirables de lumière et de précision... dommge que je sois si loin de la Bretagne...mais les regarder m'a fait un petit peu voyager! cordialement Isa ----- jean-marie a écrit ----- ----- aquarelle54 a écrit ----- Je te remercie, et je suis allée voir ta galerie et question luminosité et gamme de couleurs, j'ai encore beaucoup à apprendre...en plus j'adore la bretagne! isabelle http://aquanamorphose.blog4ever.com/blog/index-44023.html ----- jean-marie a écrit ----- très belle peinture, pleine d'optimisme beau mouvement, belle gamme de couleurs que 2009 soit pour toi aussi lumineuse que ta peinture! :) _______________ je suis allé voir ton blog il est très bien fait, complet, avec des liens très intéressants tu touches à différents styles en même temps et avec autant de bonheur pour chacun, bravo je ne suis allé qu'une fois à Bréhat c'est vrai que c'est un enchantement :) |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
nouvelle année nouvelle toile |
aquarelle54
|
Il y a 16 ans | |