Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | ne cassez pas les pieds Il y a 15 ans |
ça c'est d'hier soir, this morning en sortant les bonhommes je regardais la file de voitures qui attendaient pour passer au carrefour, a voir la tête de tous ces gens clos dans leur tas de ferraille embués de givre, qui se maquille ,,qui se gratte le nez ,qui a l'air bête et j'en passe ce stupide spectacle de la comedie de la vie m'a foutu la haine, je suis encore en rogne avec le monde entier, pour trouver un peu d'acalmie, a) la solitude b) un cahier pour pondre des pamphlets en directe provenance des tripes c) peindre des trucs bien macabres, répugnants, suintant la mort, bref du gore... vamos a matar |
marie03 | Re :ne cassez pas les pieds Il y a 15 ans |
tu sais Casa, même sur le forum ya de quoi t'inspirer... :-))) t'as pas un petit quelque chose à nous pondre sur les pseudo-intellectuels ??? ----- casanova a écrit ----- ça c'est d'hier soir, this morning en sortant les bonhommes je regardais la file de voitures qui attendaient pour passer au carrefour, a voir la tête de tous ces gens clos dans leur tas de ferraille embués de givre, qui se maquille ,,qui se gratte le nez ,qui a l'air bête et j'en passe ce stupide spectacle de la comedie de la vie m'a foutu la haine, je suis encore en rogne avec le monde entier, pour trouver un peu d'acalmie, a) la solitude b) un cahier pour pondre des pamphlets en directe provenance des tripes c) peindre des trucs bien macabres, répugnants, suintant la mort, bref du gore... vamos a matar |
m.lamour | Re :ne cassez pas les pieds Il y a 15 ans |
et je peux vous dire qu'avec leur tas de ferraille ils rivalisent de conneries en tout genre, pour avoir travaillé dans ce mileu là de l'automobile je sais de quoi je cause... il est vrai que faute de pouvoir reprodurte ça en peinture comme casa je pourrai en écrire des pages et des pages toutes plus stupéfiantes les unes que les autres parfois aussi très mignonnes heureusement d'ailleurs, mais aussi nous si on se filmait nous dans notre tas de ferraille on pourrait aussi en amuser quelques uns... pensez y... |
marie03 | Re :ne cassez pas les pieds Il y a 15 ans |
il y a un très bon film de Tati sur ce sujet : "Traffic" plein d'humour... Oui il y a aussi de jolies choses comme des accouchements... ----- m.lamour a écrit ----- et je peux vous dire qu'avec leur tas de ferraille ils rivalisent de conneries en tout genre, pour avoir travaillé dans ce mileu là de l'automobile je sais de quoi je cause... il est vrai que faute de pouvoir reprodurte ça en peinture comme casa je pourrai en écrire des pages et des pages toutes plus stupéfiantes les unes que les autres parfois aussi très mignonnes heureusement d'ailleurs, mais aussi nous si on se filmait nous dans notre tas de ferraille on pourrait aussi en amuser quelques uns... pensez y... |
m.lamour | Re :ne cassez pas les pieds Il y a 15 ans |
et encore plus joli ce qu'il y avant et produit parfois l'accouchement au bout d'une certain nombre de mois:-)) l'effet papillon quoi... |