Forum Peinture à l'huile & acrylique: Re :coup d'blues

Re :coup d'blues

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Forum :
 Peinture à l'huile & acrylique
Auteur :
 casanova   
Date et heure :
 4-1-2009 18:24
 Contenu :
la télé je l'appelle la machine à imbécilisé ( surtout rtl quel matracage d'idiotisation) avant je regardais le seul feuilleton ou les méchants gagnent sur les bons, le journal télévisé pour me nourrir d'idée pour mes mots du jours bien acides envers los politicos (vive l'anarchie) mais maintenant ça dégomfle le moral et le kiki, il n'y a jamais de réjouissanse dans cette demi heure de parlote journalistique, mort guerre misère crise tout va mal etc c'est le lot quotidien, que du noir....BASTA plus de télé.
je ne regarde plus que des films, yesterday j'ai regardé Mesrine , chapeau Casel, l'histoire on la connais mais le film vaut la peine.
aller je repart au chevalet, il neige fort dehors c'est le pied, du Beethoven maintenant et puis du Chopin aller hop.

----- m.lamour a écrit -----

oh il est magnifique ce "clown" infernal tout simplement magnifique de tout ce que tu nous a servi jusqu'à maintenant là je reste sans voix enfin je vois que tes démons t'ont quitté on en a tous il faut s'asseoir dessus et continuer et ça passe bonne compo moi je glande devant la télé je me vide la tete
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Discussion
Auteur
Dernier
  coup d'blues
casanova
Il y a 16 ans
  ..Re :coup d'blues
m.lamour
Il y a 16 ans
 >>> ....Re :coup d'blues