Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | L'augmentation des pensions en 2009 Il y a 15 ans |
et voila mlamour c'est chose faite. tiens je vais meublé un peu plus encore, je vais posté le petit mot que je met dehors tout les jours, comme des centaines de personnes tous les jours vous aurez droit à la phraséologie acide made in casa. pour débuté trois d'un coup ( c'est un bonus) |
casanova | Re :L'augmentation des pensions en 2009 Il y a 15 ans |
----- casanova a écrit ----- et voila mlamour c'est chose faite. tiens je vais meublé un peu plus encore, je vais posté le petit mot que je met dehors tout les jours, comme des centaines de personnes tous les jours vous aurez droit à la phraséologie acide made in casa. pour débuté trois d'un coup ( c'est un bonus) |
m.lamour | Re :L'augmentation des pensions en 2009 Il y a 15 ans |
merci casa j'espère que j'aurai meilleure figure à la lecture de ma pension;))) |
1815 | Le fisc te pend au nez Il y a 15 ans |
Ne t'avises jamais de te moquer des fonctionnaires... Javert Misérable, vas ! Et vive l'Europe ;-) ----- casanova a écrit ----- et voila mlamour c'est chose faite. tiens je vais meublé un peu plus encore, je vais posté le petit mot que je met dehors tout les jours, comme des centaines de personnes tous les jours vous aurez droit à la phraséologie acide made in casa. pour débuté trois d'un coup ( c'est un bonus) |
m.lamour | Re :Le fisc te pend au nez Il y a 15 ans |
fonctionnaire! fonctionnaire! j'ai pas une gueule de fonctionnaire car si je l'avais été fonctionnaire ma pension j'laurai pas en travers ;))) remarque bien que personne ne m'a empêchée d'etre fonctionnaire enfin on ne peut refaire l'histoire, quelle misère.... de ne pas avoir été fonctionnaire... moi j'étais "tolière" (je travaillais dans la tolerie) :-))pas de méprise sur l'interprétation;)) |
1815 | A la taulière de l'atmosphère Il y a 15 ans |
Personne n'est parfait. PS : Ne t'emmerdes pas à répondre à Gugusse, alias le ver Soli daire. Un personnage connu par ici ... poltron-minet. ----- m.lamour a écrit ----- fonctionnaire! fonctionnaire! j'ai pas une gueule de fonctionnaire car si je l'avais été fonctionnaire ma pension j'laurai pas en travers ;))) remarque bien que personne ne m'a empêchée d'etre fonctionnaire enfin on ne peut refaire l'histoire, quelle misère.... de ne pas avoir été fonctionnaire... moi j'étais "tolière" (je travaillais dans la tolerie) :-))pas de méprise sur l'interprétation;)) |
m.lamour | Re :A la taulière de l'atmosphère Il y a 15 ans |
tu m'intrigues avec ce com tu en as trop dit ou pas assez... remarque je n'en suis surprise qu'à moitié... |