Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | l'augmentation des salaires en 2009 Il y a 15 ans |
m.lamour | Re :l'augmentation des salaires en 2009 Il y a 15 ans |
tu pourrais pas nous faire aussi l'augmentation des retraites je voudrai bien voir la tete que je vais avoir ;))) |
marie03 | Re :l'augmentation des salaires en 2009 Il y a 15 ans |
Je lis sur les lèvres : rien que ça.... Dis j'ai un procès en cours, tu pourrais pas me faire voir la tête que je vais avoir à la lecture du jugement ??? ----- casanova a écrit ----- l'augmentation des salaires en 2009 (nous sommes le 1 janvier pas le 1 avril...) |
jean-marie | Re :l'augmentation des salaires en 2009 Il y a 15 ans |
bien vu!! :) tu ne parles pas du salaire de tout le monde, je pense... il y en a qui se sont déjà pris du 200% en 2008... :) et qui vont continuer allègrement sur cette ligne mais certainement plus discrètement à l'avenir... suivez mon regard... |
marie03 | Re :l'augmentation des salaires en 2009 Il y a 15 ans |
Ah bon ??? je ne vois pas du tout, mais alors pas du tout, de qui tu veux parler.... !! je cherche...... :-<) ----- jean-marie a écrit ----- bien vu!! :) tu ne parles pas du salaire de tout le monde, je pense... il y en a qui se sont déjà pris du 200% en 2008... :) et qui vont continuer allègrement sur cette ligne mais certainement plus discrètement à l'avenir... suivez mon regard... |