Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
aquarelle54 | nouvelle année nouvelle toile Il y a 15 ans |
Si votre coeur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie, que cette nouvelle année accomplisse vos plus beaux souhaits et se remplisse des couleurs du bonheur ! Je vous souhaite à tous une très Bonne Année 2009 pleine de projets, de rencontres et de belles surprises. Et pour débuter cette nouvelle année, la pemière toile terminée ce jour après 4 mois sans avoir tuché un pinceau... Bisous à tous Isa |
marie03 | Re :nouvelle année nouvelle toile Il y a 15 ans |
Merci pour tes voeux Isa ! Bonne année à toi et bravoi pour cette toile.. Très réussie cette spirale..lumineuse ----- aquarelle54 a écrit ----- Si votre coeur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie, que cette nouvelle année accomplisse vos plus beaux souhaits et se remplisse des couleurs du bonheur ! Je vous souhaite à tous une très Bonne Année 2009 pleine de projets, de rencontres et de belles surprises. Et pour débuter cette nouvelle année, la pemière toile terminée ce jour après 4 mois sans avoir tuché un pinceau... Bisous à tous Isa |
fran | Re :nouvelle année nouvelle toile Il y a 15 ans |
t'as bien fait de reprendre tes pinceaux ! bon courage et bonne année bises fran ----- aquarelle54 a écrit ----- Si votre coeur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie, que cette nouvelle année accomplisse vos plus beaux souhaits et se remplisse des couleurs du bonheur ! Je vous souhaite à tous une très Bonne Année 2009 pleine de projets, de rencontres et de belles surprises. Et pour débuter cette nouvelle année, la pemière toile terminée ce jour après 4 mois sans avoir tuché un pinceau... Bisous à tous Isa |
aquarelle54 | Re :nouvelle année nouvelle toile Il y a 15 ans |
merci tout plein à toutes les deux ----- fran a écrit ----- t'as bien fait de reprendre tes pinceaux ! bon courage et bonne année bises fran ----- aquarelle54 a écrit ----- Si votre coeur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie, que cette nouvelle année accomplisse vos plus beaux souhaits et se remplisse des couleurs du bonheur ! Je vous souhaite à tous une très Bonne Année 2009 pleine de projets, de rencontres et de belles surprises. Et pour débuter cette nouvelle année, la pemière toile terminée ce jour après 4 mois sans avoir tuché un pinceau... Bisous à tous Isa |
jean-marie | Re :nouvelle année nouvelle toile Il y a 15 ans |
très belle peinture, pleine d'optimisme beau mouvement, belle gamme de couleurs que 2009 soit pour toi aussi lumineuse que ta peinture! :) |
Je te remercie, et je suis allée voir ta galerie et question luminosité et gamme de couleurs, j'ai encore beaucoup à apprendre...en plus j'adore la bretagne! isabelle http://aquanamorphose.blog4ever.com/blog/index-44023.html ----- jean-marie a écrit ----- très belle peinture, pleine d'optimisme beau mouvement, belle gamme de couleurs que 2009 soit pour toi aussi lumineuse que ta peinture! :) |
jean-marie | Re :nouvelle année nouvelle toile Il y a 15 ans |
----- aquarelle54 a écrit ----- Je te remercie, et je suis allée voir ta galerie et question luminosité et gamme de couleurs, j'ai encore beaucoup à apprendre...en plus j'adore la bretagne! isabelle http://aquanamorphose.blog4ever.com/blog/index-44023.html ----- jean-marie a écrit ----- très belle peinture, pleine d'optimisme beau mouvement, belle gamme de couleurs que 2009 soit pour toi aussi lumineuse que ta peinture! :) _______________ je suis allé voir ton blog il est très bien fait, complet, avec des liens très intéressants tu touches à différents styles en même temps et avec autant de bonheur pour chacun, bravo je ne suis allé qu'une fois à Bréhat c'est vrai que c'est un enchantement :) |
merci, Jean Marie, de ta visite ur mon site, je uis contente qu'il ait pu t'interreser; j'étais, moi aussi, allée voir ta galerie sur internet, on sent nettement le professionalisme et tes toiles sont admirables de lumière et de précision... dommge que je sois si loin de la Bretagne...mais les regarder m'a fait un petit peu voyager! cordialement Isa ----- jean-marie a écrit ----- ----- aquarelle54 a écrit ----- Je te remercie, et je suis allée voir ta galerie et question luminosité et gamme de couleurs, j'ai encore beaucoup à apprendre...en plus j'adore la bretagne! isabelle http://aquanamorphose.blog4ever.com/blog/index-44023.html ----- jean-marie a écrit ----- très belle peinture, pleine d'optimisme beau mouvement, belle gamme de couleurs que 2009 soit pour toi aussi lumineuse que ta peinture! :) _______________ je suis allé voir ton blog il est très bien fait, complet, avec des liens très intéressants tu touches à différents styles en même temps et avec autant de bonheur pour chacun, bravo je ne suis allé qu'une fois à Bréhat c'est vrai que c'est un enchantement :) |