Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
m.lamour | petit coquelicot en rideau Il y a 15 ans |
marie03 | Re :petit coquelicot en rideau Il y a 15 ans |
m.lamour | Re :petit coquelicot en rideau Il y a 15 ans |
merci marie, sur le modèle le fond était encore plus présent, je sais pas si je recouvre... |
laurejot | Re :petit coquelicot en rideau Il y a 15 ans |
bonjour je suis d'accord avec marie le fond absorbe le regard, on dirait un mur de pierre.. si tu estompais les taches marrons avec du blanc crème ? plus fondu.. ----- marie03 a écrit ----- les fleurs sont pas mal, mais je n'aime pas trop le fond, la forme et le coloris...ça ne met pas les coquelicots en valeur ----- m.lamour a écrit ----- tout modeste et pas fini |
merci de tes conseils, je vais essayer un blanc crème comme tu dis, je ne savais pas trop comment rectifier ce fond qui depuis le début me gènait mais était dans le même esprit que le modèle sauf que les coquelicots étaient plus en premier plan que les miens |
1815 | Re :petit coquelicot en rideau Il y a 15 ans |
merci 1815, sur le modèle le fond était encore plus présent, je sais pas si je peux le recouvrir au risque de tout abimer... |
Calypso | Re :petit coquelicot en rideau Il y a 15 ans |
oxxy | Re :petit coquelicot en rideau Il y a 15 ans |
merci léni, non pas de feuilles sur le modèle et je vais voir pour le bord des petales par rapport au modèle |
merci oxxy j'ai fait quelques petites améliorations et le coeur je me tate pour le fond, avis partagés... |
j'aime bcp le fond tel qu'il est .. il est original ... mais je me demandais si foncer un peu plus les fleurs (fort bien faites d'ailleurs) ne les ferait pas plus ressortir ....pas évident de bien voir l"effet sur une photo, alors à toi de voir , tu as l'original (;-) ----- m.lamour a écrit ----- merci oxxy j'ai fait quelques petites améliorations et le coeur je me tate pour le fond, avis partagés... |
lovelyart87 | Re :petit coquelicot en rideau Il y a 15 ans |
ça c'est le modèle!!le mien est mieux....:))) |
lovelyart87 | Re :petit coquelicot en rideau Il y a 15 ans |
lol j en rate pas une :) ----- m.lamour a écrit ----- ça c'est le modèle!!le mien est mieux....:))) |
ya pas de souci et comme dit marie au moins on rigole, sinon jsuis allée sur ton profil tu as remis d'autres toiles j'aime beaucoup piaf et le pianiste bien sur ,mais celui là je crois a fait l'unanimité ou presque... ml |
pourtant elles sont tres jolies tes fleurs .. je pense que les fleurs comme les roses ou les coquelicots sont un bon exercice pour les effets de transparence, les fonds .. c'est d'ailleurs dans la liste de mes prochains essais qd j'aurai fini d'étudier l'eau (;-) ----- m.lamour a écrit ----- merci de tes encouragements, je mets le modèle, je l'ai déja retouché foncé amélioré le fond les fleurs c'est pas mon truc mais pour faire plaisir à une amie fan de coquelicots |