Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | mordre à l'ameçon Il y a 15 ans |
prise à l'ameçon....ce pècheur ferait bien de rejeter sa prise, il a ferrer bientot il sera défferer.. la chasse aux femmes est une chose passionnante mais les enmerdes commencent dès qu'on en attrape une. pourquoi une femme prise à l'ameçon?? dernièrement je lisais dans time life magazine (ça fait intello cette marque de revue) que lors d'un sondage il s'était révelé qu'il y a plus de pècheurs que de chasseurs...c'est normal il y a plus de thons que de biches.. c'est le ton qui fait la musique, dans bien des ménages c'est le thon.. maintenant ladies n'aller pas vous offusquer, c'est de l'humour à la Casanova , on peu le lire sur murs du magazinzin tagada tsoin soin, et sur le tableau a rue. ou y a de la gène y a pas de plaisir. Soyez en rassurée O ladies, j'en a i autant pour les mecs.. |
m.lamour | Re :mordre à l'ameçon Il y a 15 ans |
hé oui quand on voit ce qu'on voit et qu'on voit ce qu'on se tape.... c'est pas de moi rassures toi mais tu sais on voit toujours la paille dans l'oeil de son voisin mais jamais la poutre qu'on a dans le notre c'est tout simplement humain le tout c'est de le savoir et de l'admettre sauf qu'il y en aura toujours pour te dire le contraire faut faire avec.... allez hop je retourne vendanger sous le soleil...;))) |
1815 | C'est bien connu ... Il y a 15 ans |
C'est en se mariant que l'homme devient marri. (Mouarf !) Bonnes fêtes à tous :-) |
marie03 | Re :mordre à l'ameçon Il y a 15 ans |
Aïe aïe aïe.... ça fait mal !! Chouette comme d'hab !! ----- casanova a écrit ----- prise à l'ameçon....ce pècheur ferait bien de rejeter sa prise, il a ferrer bientot il sera défferer.. la chasse aux femmes est une chose passionnante mais les enmerdes commencent dès qu'on en attrape une. pourquoi une femme prise à l'ameçon?? dernièrement je lisais dans time life magazine (ça fait intello cette marque de revue) que lors d'un sondage il s'était révelé qu'il y a plus de pècheurs que de chasseurs...c'est normal il y a plus de thons que de biches.. c'est le ton qui fait la musique, dans bien des ménages c'est le thon.. maintenant ladies n'aller pas vous offusquer, c'est de l'humour à la Casanova , on peu le lire sur murs du magazinzin tagada tsoin soin, et sur le tableau a rue. ou y a de la gène y a pas de plaisir. Soyez en rassurée O ladies, j'en a i autant pour les mecs.. |
orphee | Re :mordre à l'ameçon Il y a 15 ans |
et puis dis donc elle a une bouche à appâter tout le menu fretin bravo a toi et a ton humour bonnes fêtes casa nova dom ----- casanova a écrit ----- prise à l'ameçon....ce pècheur ferait bien de rejeter sa prise, il a ferrer bientot il sera défferer.. la chasse aux femmes est une chose passionnante mais les enmerdes commencent dès qu'on en attrape une. pourquoi une femme prise à l'ameçon?? dernièrement je lisais dans time life magazine (ça fait intello cette marque de revue) que lors d'un sondage il s'était révelé qu'il y a plus de pècheurs que de chasseurs...c'est normal il y a plus de thons que de biches.. c'est le ton qui fait la musique, dans bien des ménages c'est le thon.. maintenant ladies n'aller pas vous offusquer, c'est de l'humour à la Casanova , on peu le lire sur murs du magazinzin tagada tsoin soin, et sur le tableau a rue. ou y a de la gène y a pas de plaisir. Soyez en rassurée O ladies, j'en a i autant pour les mecs.. |