Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bea | En cours..........ma moitié Il y a 15 ans |
bea | Re :En cours..........ma moitié Il y a 15 ans |
bea | Léni Il y a 15 ans |
Merci Léni, ton com. est très encourageant. Il y a encore quelques retouches à faire et le t-shirt, aurais tu un conseil pour la teinte, blanc comme la photo ou ? Pour le moment j'attends qu'il sèche. Merci pour tes bons voeux, joyeuses fêtes à toi aussi Béa ----- léni a écrit ----- Alors là, chapeau,j'ai regardé et reregardé , tu l'as dans l'oeil! Qu'il se rassure, tu l'as même embelli , il a l'air moins inquiet sur ton portrait ! Bravissimo! C'est son ou ton cadeau ? joyeuses fêtes léni P.S. le fond lui va bien . ----- bea a écrit ----- ----- bea a écrit ----- Mon travail du WE.........inachevé Bonne soirée à tous PS, ci joint photo |
m.lamour | Re :En cours..........ma moitié Il y a 15 ans |
les portraits c'est ton truc je vois que tu progresses au fil du temps moi je ne trouve rien à redire évidemment ça manque de couleurs et de contrastes surtout mais il n'est pas terminé on à hate de voir la suite bravo ml |
bea | SUITE Il y a 15 ans |
----- bea a écrit ----- Après quelques coups de pinceaux supplémentaires ----- bea a écrit ----- ----- bea a écrit ----- Mon travail du WE.........inachevé Bonne soirée à tous PS, ci joint photo |
casanova | Re :En cours..........ma moitié Il y a 15 ans |
Merci Roberto, ton jugement se fait d'après l'original et non pas sur photo, il est donc doublement encourageant pour la suite. Je dois reconnaître que je commence à être plus à l'aise avec les pinceaux et les couleurs. Bisous à toi et à Maria, bien amicalement Béa ----- casanova a écrit ----- SUPER LE JP. Bea de par toi même tu noteras les sérieux progrets que tu a fais, quelques retouches juste pour la fignolle et le JP est immortalisé. bravo belle évolution. ----- bea a écrit ----- Mon travail du WE.........inachevé Bonne soirée à tous |
Mesange | Re :En cours..........ma moitié Il y a 15 ans |
Belle progression, en effet, dans tes portraits. Un peu d'glacis bleuté dans l'chandail, et si t'observes la photos, en foncant un peu plusse les ombres, les zones claires vont ressortir davantage. Bonne continuité! ----- bea a écrit ----- Mon travail du WE.........inachevé Bonne soirée à tous |
Merci Mesange pour tes conseils, pour "l'chandail," un glacis n'est pas d'actualité car pour le moment la toile est "brut de brut" on verra si le glacis est nécessaire quand il sera peint. Bien amicalement, bizz ----- Mesange a écrit ----- Belle progression, en effet, dans tes portraits. Un peu d'glacis bleuté dans l'chandail, et si t'observes la photos, en foncant un peu plusse les ombres, les zones claires vont ressortir davantage. Bonne continuité! ----- bea a écrit ----- Mon travail du WE.........inachevé Bonne soirée à tous |
m.lamour | Re :En cours..........ma moitié Il y a 15 ans |
beau résultat, mais si je puis me permettre j'aurai coupé un peu le bleu du fond, je trouve que ça fait un ensemble un peu trop bleuté, mais ça ne veut pas dire que j'ai raison ;))) bonne soirée ml |
bea | Re :m.lamour Il y a 15 ans |
Merci pour ton com. le bleu ne correspond pas à la réalité, il est beaucoup plus grisé que sur la photo, la première est plus proche du ton du fond. Bonne soirée à toi PS j'ai des problèmes avec ma connexion qui est très faible depuis 15 jours, j'ai du mal à poster et à ouvrir les posts, c'est pourquoi je me fais rare sur le site. ----- m.lamour a écrit ----- beau résultat, mais si je puis me permettre j'aurai coupé un peu le bleu du fond, je trouve que ça fait un ensemble un peu trop bleuté, mais ça ne veut pas dire que j'ai raison ;))) bonne soirée ml |