Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | Super Jesus Il y a 15 ans |
marie03 | Re :Super Jesus Il y a 15 ans |
alt | Re :Super Jesus Il y a 15 ans |
Un très beau suaire, ton portrait de Super Jésus; Il était tellement fort ce héros qu'il est né «avant Jésus Christ ». En effet, notre calendrier commence à la naissance du Christ. Pourtant, il serait né entre 2 et 5 avant JC. ----- casanova a écrit ----- et voila SUPER JESUS ce qui porte le score a 4 draps salis en cette fête de noel... basta pour aujourd'hui. |
m.lamour | Re :Super Jesus Il y a 15 ans |
bin dis donc la naissance de jesus ça t'inspire dur, très très dur même, faut même avoir le coeur bien accroché et tout le monde y passe... a la moulinette de casanova rien ne résiste, remarque ils l'ont tous bien cherché et puis un peu de dureté dans cette ambiance douce du moment ça ne nuit pas...;))) moi je fais du baby sitting alors les pinceaux sont au repos et puis en même temps les tableaux sèchent alors tout le mond s'y retrouve. |
casanova | Re :Super Jesus Il y a 15 ans |
jésus revient souvent dans mes toiles, je l'arrange à toutes sauces ça provoque beaucoup. le christ de Dali avec comme fond le camps d'Aushwitz et la légende OU ETAIS TU sur la crois est exposée dans le magasin, effet shocking garanti ----- casanova a écrit ----- et voila SUPER JESUS ce qui porte le score a 4 draps salis en cette fête de noel... basta pour aujourd'hui. |