Forum Peinture à l'huile & acrylique: prendre son pied

prendre son pied

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
casanova
prendre son pied
Il y a 15 ans
et de deux pour ce jour de noel
e di due per questa giorno di natale,
and two for Christmas Day,
und zwei für diesen Tag von Weihnachten,
y dos para el día de Navidad

prendre son pied
marie03
Re :prendre son pied
Il y a 15 ans

... à son cou !!

lol

J'avais craint quelque chose de plus sulfureux.... mais non, très sage Casa... à cause de Noël ???

----- casanova a écrit -----

et de deux pour ce jour de noel
e di due per questa giorno di natale,
and two for Christmas Day,
und zwei für diesen Tag von Weihnachten,
y dos para el día de Navidad

prendre son pied
m.lamour
Il y a 15 ans
oui très soft cette prise de pied, très très soft c'est étonnant de ta part, mais dis donc ou prends tu toutes ces idées sont elles le fait de nuits blanches ou de dormir dans un lit sans draps puisque tu les utilises à autre chose et aussi ou trouves tu tous ces draps il doit y avoir bien longtemps que ton trousseau est épuisé.... ;)))
casanova
Il y a 15 ans
les draps au début j'ai vider les gardes robes mais la Maria s'en est aperçue et je me suis fait enguirlander comme du poisson pourrit, du coup j'ai mes souces c'est par plein sachets qu'on me les amènes.
pour la varieté des sujets...ça vient tout seul (je suis obliger de prendre souvent des notes car les idées affluent et passent très vite) je peint TOUJOURS avec un modéle ( faudrait etre ...Jésus pour peinddre un indiana jones ou autre sans photo guide)que je transforme suivant le ressenti.
l'ambiance du feu de bois, la musque classique ou du chill out, contribuent beaucoup à la création, quand aux échapatoires telle l'herbe qui fait rigoler ou l'eau de feu qui ne résoud pas les problèmes (l'eau non plus...et puis des problèmes j'en ai jamais) ça n'aide pas du tout que du contraire les effets de ces substances sont absorbés par la concentration lorque je peint.
une fois poser les pinceaux c'est différent...c'est l'heure d'aller faire un gros dodo sur un petit nuage
b>----- m.lamour a écrit -----

oui très soft cette prise de pied, très très soft c'est étonnant de ta part, mais dis donc ou prends tu toutes ces idées sont elles le fait de nuits blanches ou de dormir dans un lit sans draps puisque tu les utilises à autre chose et aussi ou trouves tu tous ces draps il doit y avoir bien longtemps que ton trousseau est épuisé.... ;)))

Liens commerciaux