Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | Durex XXL Il y a 15 ans |
Durex XXL Pondu dimanche soir, après le boulot. peindre, un café soluble, du buddha bar dans les oreilles et la quiétude de la nuit, rien de tel pour déstresser, après l!inssessant concerto des marmites et le défilé des commandes a éffectuer |
marie03 | Re :Durex XXL Il y a 15 ans |
J'ai mis un petit moment.... avant de comprendre.... suis très pure moi.... Je trouve la bouche et le nez superbes.... mais j'aime moins la joue à gauche.... ou alors faut lui élargir le cou... ya un truc trop large... c'est bien de l'humour d'un casanova ça !!! :-)))) ----- casanova a écrit ----- Durex XXL Pondu dimanche soir, après le boulot. peindre, un café soluble, du buddha bar dans les oreilles et la quiétude de la nuit, rien de tel pour déstresser, après l!inssessant concerto des marmites et le défilé des commandes a éffectuer |
fmotte | Re :Durex XXL Il y a 15 ans |
Ave Casa, Décidément, tu as toujours l'humour aussi affuté que le pinceau ! Ce qui me déconcerte, en dehors de la technique que tu possèdes indéniablement, c'est ton apétit de peindre et le caractère iconoclaste constant de ta production. Merci pour ce que tu es et ce que tu peins. Durex sed Lex. Amicalement. FMotte |
Endymion | Re :Durex XXL Il y a 15 ans |
On attend la suite du triptyque ;-O , ( O ) , etc ----- casanova a écrit ----- Durex XXL Pondu dimanche soir, après le boulot. peindre, un café soluble, du buddha bar dans les oreilles et la quiétude de la nuit, rien de tel pour déstresser, après l!inssessant concerto des marmites et le défilé des commandes a éffectuer |
2lyly | Re :Durex XXL Il y a 15 ans |
J'en reste sans voix! ----- Endymion a écrit ----- On attend la suite du triptyque ;-O , ( O ) , etc ----- casanova a écrit ----- Durex XXL Pondu dimanche soir, après le boulot. peindre, un café soluble, du buddha bar dans les oreilles et la quiétude de la nuit, rien de tel pour déstresser, après l!inssessant concerto des marmites et le défilé des commandes a éffectuer |