Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | tenez vos gosses en laisse Il y a 15 ans |
voila "tenez vos gosses en laisse est fait"... 3h pour l'execution, 1 café, une canette et 1/2 litre d'eau...bof bof y a de l'idée mais encore une fois y a pas trop de sentiments dans le résultat...demain je passe aux animaux. |
Christy | Re :tenez vos gosses en laisse Il y a 15 ans |
Super A+ ----- casanova a écrit ----- voila "tenez vos gosses en laisse est fait"... 3h pour l'execution, 1 café, une canette et 1/2 litre d'eau...bof bof y a de l'idée mais encore une fois y a pas trop de sentiments dans le résultat...demain je passe aux animaux. |
Mesange | Re :tenez vos gosses en laisse Il y a 15 ans |
Pas trop quand même, on apprend par nos erreurs. ----- casanova a écrit ----- voila "tenez vos gosses en laisse est fait"... 3h pour l'execution, 1 café, une canette et 1/2 litre d'eau...bof bof y a de l'idée mais encore une fois y a pas trop de sentiments dans le résultat...demain je passe aux animaux. |
Eyes | Re :tenez vos gosses en laisse Il y a 15 ans |
www.slayer.net ----- casanova a écrit ----- voila "tenez vos gosses en laisse est fait"... 3h pour l'execution, 1 café, une canette et 1/2 litre d'eau...bof bof y a de l'idée mais encore une fois y a pas trop de sentiments dans le résultat...demain je passe aux animaux. |