Forum Peinture à l'huile & acrylique: bateaux en galère suite

bateaux en galère suite

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
m.lamour
bateaux en galère suite
Il y a 15 ans
améliorés j'espère
casanova
Re :bateaux en galère suite
Il y a 15 ans

trés reposant effectivement, le jeu des couleurs donne de la profondeur, peu etre plus d'ombrage mais c'est aussi bien sans, couleur très joyeuses et chaudes

b>----- léni a écrit -----

C'est frais,c'est calme,
Il se dégage de ton tableau une atmosphère de détente,
je ne vois rien qui choque,
bravo !
léni

----- m.lamour a écrit -----

améliorés j'espère
Calypso
Il y a 15 ans
très joli ... j'aime bcp les couleurs ..c'est très méditerranéen (o;)

----- casanova a écrit -----

trés reposant effectivement, le jeu des couleurs donne de la profondeur, peu etre plus d'ombrage mais c'est aussi bien sans, couleur très joyeuses et chaudes

b>----- léni a écrit -----

C'est frais,c'est calme,
Il se dégage de ton tableau une atmosphère de détente,
je ne vois rien qui choque,
bravo !
léni

améliorés j'espère
m.lamour
Il y a 15 ans
merci calypso ah je sais rien à voir avec le bateau du ptit bonhomme au bonnet rouge
(je parle pas du père noel ;)))
m.lamour
Il y a 15 ans
meci casanova alors je continue ce sont les nuages qui me posent problème et il me reste encore du "fingolage" c'est mon 3e tableau je me suis mise à peindre il y a 3 mois a peine je n'avais jamais touché un pinceau de ma vie...je m'éclate avec mes petits tableaux sans prétention c'était le but il est atteint,j'ai passé ma vie dans la peinture automobile il était logique que je poursuive sur cette voie amicalement ml
m.lamour
Il y a 15 ans
merci léni je vais m'attaquer aux nuages ils me posent problème. et continue de nous envoyer tes ptits clins d'oeils sympathiques
oxxy
Il y a 15 ans
je m'y plairais bien sur ta plage!
les couleurs sont belles (ça doit te changer de l'automobile alors?!)
bonne continuation pour les finitions

au fait, qu'est-ce qui va pas avec ton ciel?

améliorés j'espère
m.lamour
Il y a 15 ans
merci oxxy, je suis toute nouvelle en peinture et je "galère" un peu, il n'est pas terminé et les nuages je les voudrais plus "floconeux" comme sur le modèle, joyeux noel ml
oxxy
Il y a 15 ans
alors, je suis sûre que tu y arriveras
bonnes fêtes à toi aussi

merci oxxy, je suis toute nouvelle en peinture et je "galère" un peu, il n'est pas terminé et les nuages je les voudrais plus "floconeux" comme sur le modèle, joyeux noel ml
1815
Il y a 15 ans
A mon tour d'être cruel ;-)

La compo est trop chargée parce tous les éléments sont tous traités de la même façon.
Aéres ton truc en donnant dans la perspective atmosphérique : plus on s'éloigne, plus les formes sont diffuses et sombrent dans le violet.

m.lamour
Il y a 15 ans
ok je vais alléger la compo enfin je vais essayer, merci homme cruel et sans pitié... ;)))
m.lamour
Re :bateaux en galère re suite
Il y a 15 ans
comme ça chef ou c'est pire :)))
1815
Qui m'appelle ? :-)
Il y a 15 ans
Rassembles les coques de noix au centre (ombrer comme dit Casa).

Les nuages c'était finalement la clef de voûte du machin.

Toujours précis au premier plan, toujours indécis à l'arrière plan.

Joyeuses fêtes Mimi et surtout prends plaisir à ce que tu fais !

Le père fouettard.

comme ça chef ou c'est pire :)))
m.lamour
Re :Qui m'appelle ? :-)
Il y a 15 ans
merci père fouettard je vais attendre un rayon de soleil pour faire de l'ombre...joyeux noel ;)))
m.lamour
Il y a 15 ans
voici l'ombre pour suite et fin

merci père fouettard je vais attendre un rayon de soleil pour faire de l'ombre...joyeux noel ;)))

casanova
Il y a 15 ans
ça donne un peu plus de corps, mais for me elle sont trop douces, certains mettent du bleu dans les ombrages (en réalité c'est la couleur de l'ombre) de par toi même tu vois que l'ajout d'ombres casse la masse claire du sable et équilibre un peu plus l'asise du paysage.
aller hop on passe à un autre, au cas ou tu pourras toujours y revenir, mais si tu pratique beaucoup tu veras qu'en un rien de temps tu dompteras mieux la technique et le coup de pinceau et avec du recul tu seras ta propre critique et de par toi même tu y décelera des trucs que tu ne vois pour l'instant, donne toi un peu de temps, mais surtout beaucoup beaucoup de pratique. couarge c'est ça la passion.

m.lamour
Il y a 15 ans

ça donne un peu plus de corps, mais for me elle sont trop douces, certains mettent du bleu dans les ombrages (en réalité c'est la couleur de l'ombre) de par toi même tu vois que l'ajout d'ombres casse la masse claire du sable et équilibre un peu plus l'asise du paysage.
aller hop on passe à un autre, au cas ou tu pourras toujours y revenir, mais si tu pratique beaucoup tu veras qu'en un rien de temps tu dompteras mieux la technique et le coup de pinceau et avec du recul tu seras ta propre critique et de par toi même tu y décelera des trucs que tu ne vois pour l'instant, donne toi un peu de temps, mais surtout beaucoup beaucoup de pratique. couarge c'est ça la passion.

m.lamour
Il y a 15 ans
merci case d'etre passé, je ne suis pas plus douée en photo qu'en peinture, par contre ma photo meme moche m'a permis de voir quelques trucs à modifier au niveau du sable notamment je vais le faire et après j'arrete

Liens commerciaux