Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | indiana Jones Il y a 15 ans |
(encore Casanova...) voila comme promis dans un autre post, après 2h 20 d'exécution, une canette de bierre et deux cafés( plus de petard fini ça,depuis une semaine...bon faut jamais dire fonatine)) voici indiana jones...enfin un semblant d'indy. comme on pourra le constater les yeux n'étaient pas trop top au départ, fatalement le reste est pas trop top non plus , d'accord on peut le retouché menton, bouche, ombrage...bref tout est a revoir, c'est du baclé mais bon comme on voit bien que c'est pas tarzan ni nosferatu ben on le laisse comme ça et on passe a autre chose,dans une demie heure je deviendrais cuisinier , pizzaiolo et plongeur (bref un esclave) pendant 5 heures puis retour au chevalet. faut bien jouer la comédie de la vie, c'est pas les bouts de draps de lit qui font engraisser. après le service ce sera un gars qui porte un bébé par la peau du dos, la légende "tenez vos gosses en laisse" et naturlich se sera exposé dans le magasin. |
Calypso | Re :indiana Jones Il y a 15 ans |
Bonjour Casa.. pas sure qu'il ressemble vraiment à Indiana mais c'est quand même un beau gosse... pas expérimentée dans le portrait donc pour les coms je laisse à d'autres ..néanmoins ce qui me gène c'est le genre de "halo" jaune autour .. soit tu laisses blanc ou c'est tout jaune ce qui serait sans doute mieux que blanc ... tu as des retouches à faire?? ben bonne continuation ----- casanova a écrit ----- (encore Casanova...) voila comme promis dans un autre post, après 2h 20 d'exécution, une canette de bierre et deux cafés( plus de petard fini ça,depuis une semaine...bon faut jamais dire fonatine)) voici indiana jones...enfin un semblant d'indy. comme on pourra le constater les yeux n'étaient pas trop top au départ, fatalement le reste est pas trop top non plus , d'accord on peut le retouché menton, bouche, ombrage...bref tout est a revoir, c'est du baclé mais bon comme on voit bien que c'est pas tarzan ni nosferatu ben on le laisse comme ça et on passe a autre chose,dans une demie heure je deviendrais cuisinier , pizzaiolo et plongeur (bref un esclave) pendant 5 heures puis retour au chevalet. faut bien jouer la comédie de la vie, c'est pas les bouts de draps de lit qui font engraisser. après le service ce sera un gars qui porte un bébé par la peau du dos, la légende "tenez vos gosses en laisse" et naturlich se sera exposé dans le magasin. |
jean-from | Re :indiana Jones Il y a 15 ans |
Cela donne l'impression que c'est un pastel. Je me trompe peut être. En tout cas je suis d'accord avec calypso pour le fond qui ne met pas le portrait en valeur. Je me suis permis de refaire le fond avec du pastel pour te donner une idée de mise en valeur. Mais çà peut ne pas te plaire, c'est ton droit. ----- Calypso a écrit ----- Bonjour Casa.. pas sure qu'il ressemble vraiment à Indiana mais c'est quand même un beau gosse... pas expérimentée dans le portrait donc pour les coms je laisse à d'autres ..néanmoins ce qui me gène c'est le genre de "halo" jaune autour .. soit tu laisses blanc ou c'est tout jaune ce qui serait sans doute mieux que blanc ... tu as des retouches à faire?? ben bonne continuation ----- casanova a écrit ----- (encore Casanova...) voila comme promis dans un autre post, après 2h 20 d'exécution, une canette de bierre et deux cafés( plus de petard fini ça,depuis une semaine...bon faut jamais dire fonatine)) voici indiana jones...enfin un semblant d'indy. comme on pourra le constater les yeux n'étaient pas trop top au départ, fatalement le reste est pas trop top non plus , d'accord on peut le retouché menton, bouche, ombrage...bref tout est a revoir, c'est du baclé mais bon comme on voit bien que c'est pas tarzan ni nosferatu ben on le laisse comme ça et on passe a autre chose,dans une demie heure je deviendrais cuisinier , pizzaiolo et plongeur (bref un esclave) pendant 5 heures puis retour au chevalet. faut bien jouer la comédie de la vie, c'est pas les bouts de draps de lit qui font engraisser. après le service ce sera un gars qui porte un bébé par la peau du dos, la légende "tenez vos gosses en laisse" et naturlich se sera exposé dans le magasin. |
casanova | Re :indiana Jones Il y a 15 ans |
vous avez parfaitement raison tout deux, ce fond jaune ne fait rien resortir du tout, la retouche ajoutée par Jean-from lui donne plus de vie, ça le fait resortir beaucoup plus. pour ce qui est des portraits...je me sens beaucoup plus à l'aise avec les animaux,je parviens a leur donner beaucouip plus d'expression demain je peind des animaux, sur. Calypso ce n'est pas parce qu'on est pas expérimenté dans ceci ou ça qu'on ne doit pas émettre son avis, c'est le ressenti qui doit parler. ce n'est pas du pastel, c'est de l'huile fort diluée à la térébenthine, ----- jean-from a écrit ----- Cela donne l'impression que c'est un pastel. Je me trompe peut être. En tout cas je suis d'accord avec calypso pour le fond qui ne met pas le portrait en valeur. Je me suis permis de refaire le fond avec du pastel pour te donner une idée de mise en valeur. Mais çà peut ne pas te plaire, c'est ton droit. ----- Calypso a écrit ----- Bonjour Casa.. pas sure qu'il ressemble vraiment à Indiana mais c'est quand même un beau gosse... pas expérimentée dans le portrait donc pour les coms je laisse à d'autres ..néanmoins ce qui me gène c'est le genre de "halo" jaune autour .. soit tu laisses blanc ou c'est tout jaune ce qui serait sans doute mieux que blanc ... tu as des retouches à faire?? ben bonne continuation ----- casanova a écrit ----- (encore Casanova...) voila comme promis dans un autre post, après 2h 20 d'exécution, une canette de bierre et deux cafés( plus de petard fini ça,depuis une semaine...bon faut jamais dire fonatine)) voici indiana jones...enfin un semblant d'indy. comme on pourra le constater les yeux n'étaient pas trop top au départ, fatalement le reste est pas trop top non plus , d'accord on peut le retouché menton, bouche, ombrage...bref tout est a revoir, c'est du baclé mais bon comme on voit bien que c'est pas tarzan ni nosferatu ben on le laisse comme ça et on passe a autre chose,dans une demie heure je deviendrais cuisinier , pizzaiolo et plongeur (bref un esclave) pendant 5 heures puis retour au chevalet. faut bien jouer la comédie de la vie, c'est pas les bouts de draps de lit qui font engraisser. après le service ce sera un gars qui porte un bébé par la peau du dos, la légende "tenez vos gosses en laisse" et naturlich se sera exposé dans le magasin. |