Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | Ness Il y a 15 ans |
les fêtes approchent faut faire un cadeau, pourquoi pas un portrait..? le portrait j'aime pas trop car c'est de l'imposé, il faut absolument que ça ressemble sans quoi ça ne va pas, mais bon a force de se contortionner dans tout les sens avec les pinceaux lors de l'execution on en apprend encore mieux a les dominés. voila Ness, c'est ma petite fille de 4 ans elle est aussi espiegle qu'elle est souriante. |
marie03 | Re :Ness Il y a 15 ans |
très jolie et expressive, mais elle fait plus que 4 ans.... ----- casanova a écrit ----- les fêtes approchent faut faire un cadeau, pourquoi pas un portrait..? le portrait j'aime pas trop car c'est de l'imposé, il faut absolument que ça ressemble sans quoi ça ne va pas, mais bon a force de se contortionner dans tout les sens avec les pinceaux lors de l'execution on en apprend encore mieux a les dominés. voila Ness, c'est ma petite fille de 4 ans elle est aussi espiegle qu'elle est souriante. |
casanova | Re :Ness Il y a 15 ans |
même dans la comédie de la vie elle fait largement plus que son age, elle a des raisonement qui bien souvent m'étonnent , c'est fou comme les gosses d'aujourd'huii sont évolués, bientot les vacances de Noel son désir...passer des heures dans l'atelier avec moi, elle adore peindre. ----- marie03 a écrit ----- très jolie et expressive, mais elle fait plus que 4 ans.... ----- casanova a écrit ----- les fêtes approchent faut faire un cadeau, pourquoi pas un portrait..? le portrait j'aime pas trop car c'est de l'imposé, il faut absolument que ça ressemble sans quoi ça ne va pas, mais bon a force de se contortionner dans tout les sens avec les pinceaux lors de l'execution on en apprend encore mieux a les dominés. voila Ness, c'est ma petite fille de 4 ans elle est aussi espiegle qu'elle est souriante. |
m.lamour | Re :Ness Il y a 15 ans |
a t elle vraiment les yeux aussi bleus ? en tout cas elle a dans le regard une profondeur qui dénote certainement un caractère bien trempé, les petits enfants qu'est ce c'est bien, pourvu qu'on puisse en profiter longtemps. ml |
alt | Re :Ness Il y a 15 ans |
Je reconnais bien là le grand père totalement objectif qui soutient, à juste titre que sa petite fille est la plus belle, la plus intelligente, la plus affectueuse, la plus espiègle ry tout et tout. Elle a bien de la chance d'avoir un grand père qui assure et qui en fera une artiste. ----- casanova a écrit ----- même dans la comédie de la vie elle fait largement plus que son age, elle a des raisonement qui bien souvent m'étonnent , c'est fou comme les gosses d'aujourd'huii sont évolués, bientot les vacances de Noel son désir...passer des heures dans l'atelier avec moi, elle adore peindre. ----- marie03 a écrit ----- très jolie et expressive, mais elle fait plus que 4 ans.... ----- casanova a écrit ----- les fêtes approchent faut faire un cadeau, pourquoi pas un portrait..? le portrait j'aime pas trop car c'est de l'imposé, il faut absolument que ça ressemble sans quoi ça ne va pas, mais bon a force de se contortionner dans tout les sens avec les pinceaux lors de l'execution on en apprend encore mieux a les dominés. voila Ness, c'est ma petite fille de 4 ans elle est aussi espiegle qu'elle est souriante. |
m.lamour | Re :Ness Il y a 15 ans |
chaque age a ses plaisirs selon la formule consacrée, mais c'est tellement exact à propos des petits enfants, et on espère toujours que ça durera le plus longtemps possible et que la vie ne nous les abimera pas trop.... ml |
lovelyart87 | la vie Il y a 15 ans |
emporte tout et rien ne restera de nous. La vie nous charme nous donne son cul et nous l'enlève au moment de la jouissance. Pauvre mortelle, dont de vie , petite fourmie. Je vous embrasse mes congénères. PS: superbe ce portrait |
casanova | Re :la vie Il y a 15 ans |
les yeux si bleux..non un peu moins, (photo témoin) les couleurs... aah les couleurs je fais bien des mélanges pour asombrir ou éclairsir une couleur mais sans plus tres souvent c'est telle qu'elle sort du tube, c'est tout un art de faire parler les couleurs et ça j'en ai toujours été incapable. voici un texye pondu lors de son baptème cela résume aasez bien, beaucoups de chose. s NESS O petit être qui n’est que grâce et perfection Tu es le reflet des responsables de ta conception. Tu vas grandir gavée de tant d’affectivité Que tu ne sauras en ton cœur surchargé toute les garder. Puis tu quitteras le pouponnage Pour faire de toute chose rêvasserie et enfantillage. Et tu vas grandir Comme mon temps va fuir ! Etre grand-père ! Cela rapproche toujours un peu plus de la terre ! Mais tant que l’on reste jeune d’esprit, On ne voit le temps qui fuit. Bien qu’avare de sentiments extérioriser ! Déjà je t’aime sans t’avoir encore entendu parler. O petite future femme Lorsque tu te réchaufferas à ma flamme. Tu verras de cette journée les clichés. Et tu sauras que l’on a festoyé Pour un nom te donner, Longue vie et bonheur te souhaiter. Bien que cela rime avec grand papa Le vieux jeune…CASA. La vie nous charme nous donne son cul , comme tes paroles sont vraies lovelyart87, la vie est une est comme les véritables putains, elle fait payer aprés non pas avant.. (warning, je ne cause pas allusion a ma femme, hier nous avons fêté 35 ans de mariage...la pauvre je peu comprendre son calvaire) ----- lovelyart87 a écrit ----- emporte tout et rien ne restera de nous. La vie nous charme nous donne son cul et nous l'enlève au moment de la jouissance. Pauvre mortelle, dont de vie , petite fourmie. Je vous embrasse mes congénères. PS: superbe ce portrait |