Forum Peinture à l'huile & acrylique: des seins

des seins

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
casanova
des seins
Il y a 15 ans
la machine est repartie....de tout du momment de peindre.
v'la des nibards de tout format, banderole comique de 3 m de long

m.lamour
Re :des seins
Il y a 15 ans
ça nous manquait un comique sur ce forum la on dirait qu'on l'a trouvé voir retrouvé puisque apparemment connu des services...et en plus bourré de talent, c'est chouette ça nous change merci ml
orphee
parité
Il y a 15 ans
mdrrr
effectivement ta bannière est "habitée"
à quand la bannière version masculine?

----- m.lamour a écrit -----

ça nous manquait un comique sur ce forum la on dirait qu'on l'a trouvé voir retrouvé puisque apparemment connu des services...et en plus bourré de talent, c'est chouette ça nous change merci ml
marie03
Il y a 15 ans

lol
celle qui a des obus, a la coupe de cheveux militaire !!

----- casanova a écrit -----

Ludovic Sauvage
Il y a 15 ans
Très marrant, toujours sur du drap ? Content de te revoir .

Ludovic.
manuela
Il y a 15 ans
Et tu les as exposés dans le resto ? O-)
Ah ça fait du bien de te revoir ça faisait un bail !

casanova
Il y a 15 ans
aah l'humour c'est monnaie courante chez moi m.lamour ( a vrai dire je ne prend rien au sérieux et tourne tout en dérision (ça m'a souvent évité bien des ennuis) et puis tant que l'on reste jeune d'esprit on ne voit le temps qui fuit)
Orphee pour ce qui est de la version masculine il y a déja un bail que je l'ai fairte ainsi qu'une premiere version des nibards, mais en boullie de papier, le tout est posté.
effectivement, Marie03, celle qui a des obus a la coupe GI, coupe que j'ai portée 7 longues années (maintenant j'ai les cheveux au bas du dos, un petite vengance sur cette période ou on gueulait des OUI CHEF a tout va.
salut a toi Ludo, toujours au top superart, bravo et garce a toi ( j'ai refilé le lien a pas mal de monde, mais avec les pseudos je ne sais trop qui est qui) pour ce qui est des draps de lit ...j' ai tellement l'habitude que j'éprouve de réelles difficultés a repeindre sur toile montée sur chassis.
hello Manuella, effectivement c'est exposé dans le resto, photo a l'appui., un de mes futur projet, filmé toute la maison ( qui est pareille a un musée, Bea en sait quelque chose elle a tout vu ) et mettre le film suR YOU TUBE je vous tiens au jus promis.
----- manuela a écrit ----

casanova
Il y a 15 ans
les males c'est "les chips et la dale" il y en a des deux cotés
le femelles c'est "les nichonnes" il y en a des deux cotés aussi, ces deux créations en boullie de papier sont sur une étagère dans le magasin...et comme le montre la dernière photo, c'est ue boutique assez space chez casa.

aah l'humour c'est monnaie courante chez moi m.lamour ( a vrai dire je ne prend rien au sérieux et tourne tout en dérision (ça m'a souvent évité bien des ennuis) et puis tant que l'on reste jeune d'esprit on ne voit le temps qui fuit)
Orphee pour ce qui est de la version masculine il y a déja un bail que je l'ai fairte ainsi qu'une premiere version des nibards, mais en boullie de papier, le tout est posté.
effectivement, Marie03, celle qui a des obus a la coupe GI, coupe que j'ai portée 7 longues années (maintenant j'ai les cheveux au bas du dos, un petite vengance sur cette période ou on gueulait des OUI CHEF a tout va.
salut a toi Ludo, toujours au top superart, bravo et garce a toi ( j'ai refilé le lien a pas mal de monde, mais avec les pseudos je ne sais trop qui est qui) pour ce qui est des draps de lit ...j' ai tellement l'habitude que j'éprouve de réelles difficultés a repeindre sur toile montée sur chassis.
hello Manuella, effectivement c'est exposé dans le resto, photo a l'appui., un de mes futur projet, filmé toute la maison ( qui est pareille a un musée, Bea en sait quelque chose elle a tout vu ) et mettre le film suR YOU TUBE je vous tiens au jus promis.
----- manuela a écrit ----

m.lamour
Il y a 15 ans
je ne sais pas dans quelle région tu te situe mais j'aimerai beaucoup y faire un tour à ton resto, j'ai regardé ta galerie elle me fait penser à un mec qui n'arrête pas de construire des tours des pigeonniers avec des personnages et des animaux plus ou moins fabuleux très coloré c'est à l'origine une ferme bressanne complètement revisitée, c'est immense en bord de route que l'on peut éventuellement visiter
casanova
Il y a 15 ans
Soumagne, un bled à la campagne (du moins ce qu'il en reste de la campagne) en Province de Liège( ville paragonable à la tour de babel) le tout in belgium, pays riche d'impôts et de connerie politiques. c'est la que je vis la comédie de la vie.
TOUS les jours je fais visiter la casba, si tu habite tout près mlamour tu es la bien venue (comme tout les autres d'ailleur) si tu habite loin.. va faire un tour sur.
http://casanova.forumactif.com
tout en bas il y a "visite guidée" tu pourras te rendre compte de ce qu'est l'univers Casanovesque ou" comment laisser libre court a son imagination tout en se foutant épardument du qu'en dira t-on"
lovelyart87, peindre sur papier toilette je crois que ça absorberait trop la couleur (je ne suis pas aquareliste pour un cent) (la vie est paragonable a un rouleau de papier Q , plus tu arrive vers la fin plus ça se déroule vite.) avant de me familliarisé avec les bouts de draps de lit j'ai essayé pas mal de support, carton, verre,bois, sachet palstic, boite de conserve etc etc mais jamais le papier wc
hello fmotte ça patinait un peu la reprise des pinceaux, depuis ces deux jours ou je poste sur SA j'ai déja plein de nouveau projet, la pose des mois d'été a encore amélioré la rapidité d'exécution et comme toujours je pense au tableau qui viendra après celui qui viendra aprés celui que je suis en train de peindre ( les joueurs d'échecs c'est 6 coips à l'avance moi c'est 3......aah les échecs à ce jeu les fous sont les plus proches du roi...en Belgique aussi!)
j'arrete la cette tartine de mots pour aller peindre un indiana jones (ma nouvelle idole) en attendant voici indiana Casa (le chapeau d'indy sur une tête de pique)
----- m.lamour a écrit -----

je ne sais pas dans quelle région tu te situe mais j'aimerai beaucoup y faire un tour à ton resto, j'ai regardé ta galerie elle me fait penser à un mec qui n'arrête pas de construire des tours des pigeonniers avec des personnages et des animaux plus ou moins fabuleux très coloré c'est à l'origine une ferme bressanne complètement revisitée, c'est immense en bord de route que l'on peut éventuellement visiter
m.lamour
Il y a 15 ans
tu es une institution à toi tout seul à ce que je vois, moi je suis au coeur de la bourgogne "elle est pas belle la vie" alors c'est un peu loin mais pourquoi pas un jour je ferai le déplacement. ml
lovelyart87
Il y a 15 ans
j aime beaucoup ton humour.Tu ne te prend pas au sérieux.Ta raison, as tu penser a peindre sur du papier hygiénique????

fmotte
Il y a 15 ans
Ave Casa,

Heureux de te retrouver sur SA.
Je vois que ta peinture n'a rien perdu de sa truculence et que tu as conservé un coup de pinceau toujours aussi affuté et (im)pertinent.
C'est de l'art brut, de l'art vécu qui se moque de ce que peuvent bien penser nos élites (de rouge).
Bien à toi.
Amicalement.
FMotte

Liens commerciaux