Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | un chien Il y a 15 ans |
hi everybody après moulte mesaventures, timidement j'en reviens a reprendre les pinceaux, production à la chaine comme d'hab ou seul quelque draps salis..vas savoir. enfin v'la un chien toujours et encore sur bout de drap de lit. |
bea | Re :un chien Il y a 15 ans |
Salut Roberto, Espérons que ton retour va réanimer le forum qui comme la "Belle, aux bois, dormant" Il a un regard très doux le toutou. Bonne production, @+ ----- casanova a écrit ----- hi everybody après moulte mesaventures, timidement j'en reviens a reprendre les pinceaux, production à la chaine comme d'hab ou seul quelque draps salis..vas savoir. enfin v'la un chien toujours et encore sur bout de drap de lit. |
m.lamour | Re :un chien Il y a 15 ans |
il a de beaux yeux tu sais.... msuis promenée dans ta galerie, chapeau ! ml |
lovelyart87 | Re :un chien Il y a 15 ans |
moi je dis que tu vas produire a la chaine c est comme une drogue ce truc.Il part bien ton toutou ----- casanova a écrit ----- hi everybody après moulte mesaventures, timidement j'en reviens a reprendre les pinceaux, production à la chaine comme d'hab ou seul quelque draps salis..vas savoir. enfin v'la un chien toujours et encore sur bout de drap de lit. |
alt | Bon retour Casanova Il y a 15 ans |
Très content de te voir à nouveau parmi nous après 7 mois d'absence. Tu nous manquais sincèrement ... Te voilà dans de beaux draps ;-)) Bonne production ----- casanova a écrit ----- hi everybody après moulte mesaventures, timidement j'en reviens a reprendre les pinceaux, production à la chaine comme d'hab ou seul quelque draps salis..vas savoir. enfin v'la un chien toujours et encore sur bout de drap de lit. |
casanova | Re :Bon retour Casanova Il y a 15 ans |
merci a vous, espérons que se sera un retour riche en production. 7 mois d'absence c'est vrai que ça fait long, mais va savoir pourquoi je ne parviens a jouer avec les pinceaux que l'hiver..? l'été c'était surtout les personnages en résine, maintenat je n'en fais plus...y a plus de place. pour ce dessin comme d'habitude tracé au bic sur drap de lin ,début à l'huile par les yeux, une fois attrapée l'expression ça démarre. comme je l'ai dit maintes fois, faites des essais sur des morceaux de draps de lit, c'est un tres bon écolage pour le maniement des pinceaux, MAIS il ne faut pas TROP peindre sur ces draps sans quoi...fini on ne parvient plus a peindre sur les toiles ( ça n'accroche pas de la même manière). aller hop ambiance et rock'n roll de ce pas je vais posté un portrait. b>----- alt a écrit ----- Très content de te voir à nouveau parmi nous après 7 mois d'absence. Tu nous manquais sincèrement ... Te voilà dans de beaux draps ;-)) Bonne production ----- casanova a écrit ----- hi everybody après moulte mesaventures, timidement j'en reviens a reprendre les pinceaux, production à la chaine comme d'hab ou seul quelque draps salis..vas savoir. enfin v'la un chien toujours et encore sur bout de drap de lit. |
alt | Casa te choque ! Il y a 15 ans |
C'est l'hiver Casa sort tes pinceaux Casa la provoc ! Casa te choque ! Casa t'choque ! Casa t'chok ! Casatchok ! Ras , Dwa , Tri C'est l'hiver qui frappe à notre porte Mes amis , allumons un bon feu C'est l'hiver , que le diable l'emporte Mes amis , ce soir oublions-le C'est l'hiver , que le diable l'emporte Mes amis , ce soir oublions-le Rika Saraï ----- casanova a écrit ----- merci a vous, espérons que se sera un retour riche en production. 7 mois d'absence c'est vrai que ça fait long, mais va savoir pourquoi je ne parviens a jouer avec les pinceaux que l'hiver..? l'été c'était surtout les personnages en résine, maintenat je n'en fais plus...y a plus de place. pour ce dessin comme d'habitude tracé au bic sur drap de lin ,début à l'huile par les yeux, une fois attrapée l'expression ça démarre. comme je l'ai dit maintes fois, faites des essais sur des morceaux de draps de lit, c'est un tres bon écolage pour le maniement des pinceaux, MAIS il ne faut pas TROP peindre sur ces draps sans quoi...fini on ne parvient plus a peindre sur les toiles ( ça n'accroche pas de la même manière). aller hop ambiance et rock'n roll de ce pas je vais posté un portrait. b>----- alt a écrit ----- Très content de te voir à nouveau parmi nous après 7 mois d'absence. Tu nous manquais sincèrement ... Te voilà dans de beaux draps ;-)) Bonne production ----- casanova a écrit ----- hi everybody après moulte mesaventures, timidement j'en reviens a reprendre les pinceaux, production à la chaine comme d'hab ou seul quelque draps salis..vas savoir. enfin v'la un chien toujours et encore sur bout de drap de lit. |
marie03 | Re : Casa te choque ! Il y a 15 ans |
mdr !!! ----- alt a écrit ----- C'est l'hiver Casa sort tes pinceaux Casa la provoc ! Casa te choque ! Casa t'choque ! Casa t'chok ! Casatchok ! Ras , Dwa , Tri C'est l'hiver qui frappe à notre porte Mes amis , allumons un bon feu C'est l'hiver , que le diable l'emporte Mes amis , ce soir oublions-le C'est l'hiver , que le diable l'emporte Mes amis , ce soir oublions-le Rika Saraï ----- casanova a écrit ----- merci a vous, espérons que se sera un retour riche en production. 7 mois d'absence c'est vrai que ça fait long, mais va savoir pourquoi je ne parviens a jouer avec les pinceaux que l'hiver..? l'été c'était surtout les personnages en résine, maintenat je n'en fais plus...y a plus de place. pour ce dessin comme d'habitude tracé au bic sur drap de lin ,début à l'huile par les yeux, une fois attrapée l'expression ça démarre. comme je l'ai dit maintes fois, faites des essais sur des morceaux de draps de lit, c'est un tres bon écolage pour le maniement des pinceaux, MAIS il ne faut pas TROP peindre sur ces draps sans quoi...fini on ne parvient plus a peindre sur les toiles ( ça n'accroche pas de la même manière). aller hop ambiance et rock'n roll de ce pas je vais posté un portrait. b>----- alt a écrit ----- Très content de te voir à nouveau parmi nous après 7 mois d'absence. Tu nous manquais sincèrement ... Te voilà dans de beaux draps ;-)) Bonne production ----- casanova a écrit ----- hi everybody après moulte mesaventures, timidement j'en reviens a reprendre les pinceaux, production à la chaine comme d'hab ou seul quelque draps salis..vas savoir. enfin v'la un chien toujours et encore sur bout de drap de lit. |