Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
m.lamour | barques en galère... Il y a 15 ans |
re essai |
marie03 | Re :barques en galère... Il y a 15 ans |
tu cliques sur parcourir.... tu vas chercher la photo que tu veux mettre quand tu l'as trouvée, tu cliques dessus ensuite tu cliques sur ouvrir et c'est bon, ya plus qu'à "envoyer" ----- m.lamour a écrit ----- re essai |
Mesange | Re :barques en galère... Il y a 15 ans |
Faut pas oublier d'la réduire. ;-) ----- marie03 a écrit ----- tu cliques sur parcourir.... tu vas chercher la photo que tu veux mettre quand tu l'as trouvée, tu cliques dessus ensuite tu cliques sur ouvrir et c'est bon, ya plus qu'à "envoyer" ----- m.lamour a écrit ----- re essai |
m.lamour | Re :barques en galère... Il y a 15 ans |
ben oui c'est exactement ce que je fais et que j'ai toujours fait jusqu'à maintenant et là d'un coup ça bloque, com j'ai changé d'appareil photo juste à ce moment là et que j'ai eu du mal à récupérer les photos que j'ai faites avec ce nouvel appareil il doit y avoir un schmilblik qq part faut juste que je trouve merci marie, mais je me désespère pas jvai y arriver, juste ça m'énerve un peu beaucoup... |
fran | Re :barques en galère... Il y a 15 ans |
Alors, y arrives-tu ?? :o) ----- m.lamour a écrit ----- ben oui c'est exactement ce que je fais et que j'ai toujours fait jusqu'à maintenant et là d'un coup ça bloque, com j'ai changé d'appareil photo juste à ce moment là et que j'ai eu du mal à récupérer les photos que j'ai faites avec ce nouvel appareil il doit y avoir un schmilblik qq part faut juste que je trouve merci marie, mais je me désespère pas jvai y arriver, juste ça m'énerve un peu beaucoup... |
je rame je rame.... pas encore trouvé j'ai fait appel à un pote mais je m'acharne quand même si ça se trouve j'ai la solution sous le nez...ml |
Calypso | Re :barques en galère... Il y a 15 ans |
si ca continue ça va être 'barques en colère" (;o) .. allez courage ----- m.lamour a écrit ----- je rame je rame.... pas encore trouvé j'ai fait appel à un pote mais je m'acharne quand même si ça se trouve j'ai la solution sous le nez...ml |
ça c'est déja fait.... |