Forum Peinture à l'huile & acrylique: le lampadaire

le lampadaire

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
oxxy
le lampadaire
Il y a 15 ans
c'est mon tout premier, alors toutes les critiques sont les bienvenues
Calypso
Re :le lampadaire
Il y a 15 ans
bonjour oxxy et bienvenue sur le forum
je n'ai jamais travaillé avec la gouache donc pas de coms la dessus .. je ne suis pas avancée au niveau dessin mais j'ai vu tout de suite que il y a des erreurs dans ton tableau en perspective et profondeur ... on dirait que la cabine de téléphone a poussé dans l'arbre elle semble suspendue dans les airs ça fait étrange .. le gros halo jaune du lampadaire attire trop l'attention .. et je trouve que le coté droit de la toile est vide ..
tu auras d'autres coms des pros de superart plus pertinents... continue de travailler ..on a jamais fini de s'améliorer...

----- oxxy a écrit -----

oxxy
Il y a 15 ans
merci beaucoup pour tes commentaires, Calypso, je suis entièrement d'accord pour la boule, mais je crois que je ne me trouvais pas le courage de faire des modifs. surtout que celui-là est à l'huile et non à la gouache.
je promets de prendre mon courage à deux mains et 'y faire qqch.

----- Calypso a écrit -----

je n'ai jamais travaillé avec la gouache donc pas de coms la dessus .. je ne suis pas avancée au niveau dessin mais j'ai vu tout de suite que il y a des erreurs dans ton tableau en perspective et profondeur ... on dirait que la cabine de téléphone a poussé dans l'arbre elle semble suspendue dans les airs ça fait étrange .. le gros halo jaune du lampadaire attire trop l'attention .. et je trouve que le coté droit de la toile est vide ..
tu auras d'autres coms des pros de superart plus pertinents... continue de travailler ..on a jamais fini de s'améliorer...

----- oxxy a écrit -----

oxxy
Il y a 15 ans
j'ai retouché la boule, en essayant de la faire moins agressive
merci encore pour ton aide, Calypso

----- Calypso a écrit -----

----- oxxy a écrit -----

Liens commerciaux